Messages postés par "La source"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Cryptage de bout en bout entre clients, avec un serveur au milieu

Messagerie privée instantanée vraiment privée

mardi 06 janvier 2015 à 11h47 Malheureusement oui... et même si sur le serveur de clé on donnait une directive du genre "Interdis d'envoyé les clé à l'ip du serveur applicatif" à partir du moment ou un pirate contrôlerai totaleme…
Cryptage de bout en bout entre clients, avec un serveur au milieu

Messagerie privée instantanée vraiment privée

mardi 06 janvier 2015 à 11h04 Oui, sa sera totalement transparent pour l'utilisateur. L'idée c'est que lorsqu'il s'inscrit son compte est créer sur le serveur applicatif ainsi que sur le serveur des clé avec une clé générée al…
Cryptage de bout en bout entre clients, avec un serveur au milieu

Messagerie privée instantanée vraiment privée

mardi 06 janvier 2015 à 08h10 Le problème c'est le fait que tu veuille donné la possibilité de plusieurs terminaux... hors soit la clé et du coté du client et c'est de sa responsabilité et en soie c'est déjà un problème, imagine …
Captcha or not Captcha

That is the question

lundi 05 janvier 2015 à 22h08 Déjà proposé ^^ Pour mes sites j'avais appliqué une solution avec js mais malheureusement non applicable ici vu que sa exclus les personnes qui désactive le js (donc les bot ^^ ). Dans le formulaire …
Enlever numéro de ligne de code dans le résumé des messages
dimanche 04 janvier 2015 à 20h54 Bonjour, Je me suis rendu compte quand on va dans la liste des messages posté par un utilisateur (moi en l’occurrence vu que j'étais curieux ^^) on vois apparaître un résumé de chacun de ses messa…
Ajout dynamique de contenu par l'utilisateur
samedi 03 janvier 2015 à 17h29 Intéressant ce topic, je découvre plein d'outils que je ne connaissais pas grâce à toi ^^ Point de vue sécurité, une iframe est ce qu'il faut faire, avec un (sous)-domaine différent de la page (po…
Include en PHP, lien relatif, absolu, ...
samedi 03 janvier 2015 à 14h14 php2 ? ne peux tu pas passé à une version un poil plus récente ?
ZEP-22 : Interface de remerciements/dons

Share the love !

jeudi 01 janvier 2015 à 18h12 Bonjour, Je souhaite simplement dire que je suis pour un système de dons. Je n'ai pas d'autres arguments à avancer que ceux qui ont déjà été formulé. Je souhaite cependant souligné que je suis …
Padding sur la balise <li> et espace entre les <li>
mardi 30 décembre 2014 à 11h59 Mouai... si tu es satisfais du résultat ^^ n'empêche que c'est du plâtre sur une jambe de bois.
Padding sur la balise <li> et espace entre les <li>
mardi 30 décembre 2014 à 11h40 Ha bon ? et pourquoi sa ? j'men sert fréquemment sans problème.
Padding sur la balise <li> et espace entre les <li>
mardi 30 décembre 2014 à 11h31 ```css nav a { display: block; margin: 0; width: 100%; height: 100%; } ``` *code non testé, c'est juste l'idée ;)* -> donc fatalement il ne faut pas de padding dans le li, il fau…
Padding sur la balise <li> et espace entre les <li>
mardi 30 décembre 2014 à 11h17 Eu... un li dans un a ???? c'est quoi ce truc immonde ? Sinon, pour un menu horizontale, un diplay: inline n'est pas la technique recommandée, il serai plus approprié d'utiliser la propriété float…
Padding sur la balise <li> et espace entre les <li>
mardi 30 décembre 2014 à 10h39 Tu pourrai nous donner un code html/css de base stp ?
Sous domaine illimité et automatique vers répertoire ?
lundi 29 décembre 2014 à 12h37 Bah faut voir coté url rewriting ;)
Google analityc ...
lundi 29 décembre 2014 à 12h12 Eu... oui c'est possible, dans piwik on peu configuré quand se passe le "compactage" des données. Pour un petit site on laisse la configuration par défaut et c'est du temps réel (enfin, quand toi tu …
Google analityc ...
dimanche 28 décembre 2014 à 21h52 Eu... se ne sont pas leurs données... la différence entre piwik et google c'est que se sont **tes** données. Du coup c'est bizarre que tu aie ce décalage, pour ma par je n'ai pas ce problème avec …
Sous domaine illimité et automatique vers répertoire ?
dimanche 28 décembre 2014 à 19h52 Il existe différentes possibilités de configurations. La configuration que propose ovh avec son api est une méthode DNS, l'explication des 24h vient du fait qu'il faut attendre que la modification ap…
Google analityc ...
dimanche 28 décembre 2014 à 19h39 Le problème des aspirateurs c'est qu'ils n'annoncent pas forcément leur identités... cependant ils exécutent rarement le javascript également. Hors c'est grâce à javascript que google peu suivre les …
Créer son service de ddns
dimanche 28 décembre 2014 à 18h43 Bonjour, Je dispose d'un vps chez ovh. J'ai obtenu un nom de domaine dans le but express de réaliser un service ddns grâce à mon serveur. J'ai un grand nombre de personne qui souhaite utiliser ce …
Google pour les associations

Profiter des offres google pour plus de visibilité sur la toile

vendredi 26 décembre 2014 à 20h55 Bonjour, Je déterre légèrement cette conversation, bien que je vois qu'il y a une divergence sur le point de vue philosophique de faire connaitre ZdS par de la pub. Je souhaite simplement soulever…