Messages postés par "La source"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Implémenter un lecteur de codes-bares
mercredi 10 avril 2024 à 08h12 Ils ont pas toujours la même nomenclature, mais je pense que tu peux donner le lien si tu veux confirmation. Si tu vois RS232, émulation RS232 ou série alors tu va avoir un port COM à adresser, si tu…
Implémenter un lecteur de codes-bares
lundi 08 avril 2024 à 12h17 Il existe également des modèles série en effet ([rapide recherche Amazon](https://www.amazon.com/rs232-barcode-scanner/s?k=rs232+barcode+scanner)), tu ne trouvera pas de SDK car le fonctionnement est…
#[ORM\GeneratedValue(strategy: "NONE")] et api platforme

#[ORM\GeneratedValue(strategy: "NONE")] et api platforme

mercredi 27 mars 2024 à 13h52 Si tu ne génère pas automatiquement une valeur via la db il ne faut simplement pas mettre l'attribut `GeneratedValue`. Si ton but est que le client fournisse l'id il faut le permettre en ayant un …
spam
lundi 21 août 2023 à 12h19 Cela ne règle pas du tout l'investissement de développement, mais j'ai déjà vu des solutions communautaire, tout membre (déjà validé) peu participer via une page spécifique à l'ensemble des contenu e…
Quel est le meilleur LPWan pour mon projet ?

Pour un projet de ruche connecté, je cherche le meilleur LPWan à utiliser, avez-vous une idée ?

vendredi 28 juillet 2023 à 14h29 J'ignore quel puissance est nécessaire pour pouvoir comparer un enregistrement au modèle déjà entrainé, mais peut-être est-il possible de réaliser cette tâche directement sur l'Arduino (ou autre devi…
Donnez à Zeste de Savoir !

Du temps, des contenus, du code, de la visibilité, ou tout simplement de l’argent

mercredi 05 juillet 2023 à 12h50 Aucun rapport mais, dans ton tuto un lien fait référence [aux documents de l'association](https://github.com/zestedesavoir/documents-association) et je n'ai pu m'empêcher de me rendre compte que les …
Le cloud souverain Européen : les causes de l'echec

Pourquoi l'initiative ne prend toujours pas ?

mardi 20 septembre 2022 à 12h05 > :ange: Rappel : depuis Tchernobyl, nous savons que les nuages ne passent pas nos frontières ! Source:[etherpin](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16480/le-cloud-souverain-europeen-les-causes…
Ajouter une ip publique à Docker
mercredi 05 janvier 2022 à 09h07 Bonjour, J'ai tout essayé sans trop de succès, je viens ici en désespoir de cause, je me doute que je n'aurai pas de réponse mais j'aimerai toujours essayer. Dans le cadre d'une application aya…
Serveur Plex
mercredi 02 décembre 2020 à 17h20 L'idée est qu'il y aurai 3 connexions locale et 2 connexions sortante. Les périphériques de lectures sont pour la plupart des cas des Chromecast (et une smart TV que j'ai jamais essayé de faire fonct…
Serveur Plex
mercredi 02 décembre 2020 à 13h51 Ce n'est pas facile de trouver… et encore moins de faire un choix ! J'ai commencer par chercher un processeur, alors peut-être je suis parti beaucoup trop haut en terme de puissance mais je m'étai…
Serveur Plex
mercredi 02 décembre 2020 à 07h08 Ce n'est pas faisable lorsque l'on souhaite puiser dans la ludothèque à distance. On est tributaire de la connexion internet, et je n'ai pas la fibre ni la possibilité de la mettre.
Serveur Plex
mercredi 02 décembre 2020 à 05h58 Bonjour, Je dispose d'un NAS Synology pour le stockage mais malheureusement il s'avère insuffisant pour gérer correctement Plex. Autant si je suis seul à regarder une vidéo cela suffit, mais si…
NAS et solution logicielle
jeudi 26 novembre 2020 à 13h02 Avec Plex il peut y avoir une opération de transcodage en fonction du périphérique qui regarde la vidéo. Et c'est le NAS qui effectue cette opération non le client fonction du débit disponible et des…
NAS et solution logicielle
jeudi 26 novembre 2020 à 11h06 Bonjour à toutes et tous, J'ai actuellement un NAS Synology mais il commence à se montrer vieux, je suis donc occuper à chercher une nouvelle solution. Le problème étant quoi choisir ? Car au d…
Hub Usb en bluetooth
jeudi 08 octobre 2020 à 14h04 Le but est de pouvoir connecter plusieurs périphérique USB à la tablette... Le wifi n'est pas une bonne solution. Dommage que cela n'existe pas, mais bon, sa valait la peine de chercher.
Hub Usb en bluetooth
jeudi 08 octobre 2020 à 07h06 Bonjour, J'ai fais quelques recherche sur internet et je n'ai rien trouvé, je me dis cependant que peut-être c'est moi qui cherche très mal ^^ Il existe des centaines de hub USB que l'on branch…
NelmioApiDocBundle et formulaire
vendredi 21 février 2020 à 07h26 Bonjour à tous, Je souhaite réaliser et documenter une petite API REST, j'utilise pour ce faire symfony 4.4 et NelmioApiDocBundle. Je trouve que ce bundle ne dispose pas d'une bonne documentati…
Highlight des lignes de code

hl_lines ne fonctionne plus

vendredi 21 février 2020 à 07h14 Je détère et je m'en excuse mais... le problème est manifestement toujours d'actualité ```js hl_lines="2" console.log("1"); console.log("2"); ``` La ligne 2 n'est pas mise en évidence :(
Gitlab CI & Angular
dimanche 29 décembre 2019 à 09h12 Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je souhaiterai paramétrer sur mon gitlab un CI pour un projet Angular... je n'y arrive malheureusement pas :o La [documentation d'angular](https://angula…
Les mentions ne semblent pas toujours fonctionner
lundi 09 décembre 2019 à 11h07 > Je ne sais pas si on prends beaucoup de risque à dire que `@**(n'importe quoi)**` ping sur le pseudo `n'importe quoi` ? (avec une REGEX non-gourmande, au-delà des éventuels problèmes techniques). …
Les mentions ne semblent pas toujours fonctionner
lundi 09 décembre 2019 à 10h19 Mouai... sa marche peut-être dans le cas du tiret mais par exemple moi et mon espace sa va être un brin plus compliqué.