Messages postés par "Dark Patate"

Sujet Date Extrait
Créer un programme avec un ruban
mardi 31 mai 2016 à 23h42 Je vais voir si je trouve le courage et le temps ! :p C'est bête que ce type d'interface ne soit pas prise en charge :/
Créer un programme avec un ruban
mardi 31 mai 2016 à 19h07 Malheureusement le projet n'a plus l'air disponible :/
Créer un programme avec un ruban
lundi 30 mai 2016 à 23h41 Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des méthodes pour créer un ruban comme sur Office ? Il n'existe visiblement pas de solution native et la seule que j'ai trouvé c'est QtTitanRibbon, m…
Articles sur nos villes
samedi 06 février 2016 à 16h42 Avec mon embauche et mon déménagement, je n'ai pas encore trouvé le temps :/ Mais bientôt ! :)
Articles sur nos villes
jeudi 31 décembre 2015 à 16h11 Je vais voir ce que je peux faire, si je trouve le temps. Et il me faut de bonnes sources aussi !
Articles sur nos villes
mardi 29 décembre 2015 à 18h50 J'aimerais bien parler de ma ville (Rouffach), mais je sais pas si une ville de 5000 habitants vous intéresse. Après, je ne vois pas trop comment rédiger ça pour que ça ne soit pas trop du Wikipédia.…
Où habitent nos Zesteurs ?
lundi 02 novembre 2015 à 16h38 > > Rouffach, dans le Haut-Rhin en Alsace :) > > Oh un proche un voisin ! :D Source:[Flori@n.B](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/890/ou-habitent-nos-zesteurs/?page=9#p84478) Tu viens d'où…
Où habitent nos Zesteurs ?
lundi 02 novembre 2015 à 16h23 Elsasser besser :p
Où habitent nos Zesteurs ?
lundi 02 novembre 2015 à 16h11 Rouffach, dans le Haut-Rhin en Alsace :)
La beta c'est plus fort que toi !

Osez venir tester la toute puissante ZEP-12 sur la beta de ZdS

samedi 24 octobre 2015 à 16h01 J'ai réalisé un tuto avec un titre, une image, une intro, une conclusion. Je l'ai mis en catégorie « 1er avril ». J'ai réalisé ensuite un article (sans image) et là ça a marché. Donc visiblement, …
La beta c'est plus fort que toi !

Osez venir tester la toute puissante ZEP-12 sur la beta de ZdS

vendredi 23 octobre 2015 à 21h45 Est-ce normal d'avoir une erreur 500 lors de la création d'un tuto ?
Vérifier l'intégrité de la mémoire
dimanche 18 octobre 2015 à 19h07 J'ai réussi à faire apparaître memtest dans le menu GRUB, mais quand je le lance, j'ai une erreur : ```text erreur : Secure boot forbids loading module from (hd0,gpt9)/boot/grub/x86_64-efi/linux1…
Vérifier l'intégrité de la mémoire
vendredi 16 octobre 2015 à 14h50 @ Eskimon : bizarrement la clef n’apparaît pas dans les options de Boot, j'ai le choix entre Ubuntu, Windows et des options réseau. @Renault : Ça me parait une bonne idée, tu aurais un tuto pour r…
Vérifier l'intégrité de la mémoire
vendredi 16 octobre 2015 à 00h53 J'ai essayé de créer une USB bootable avec deux méthodes (UNetbootin et l’exécutable pour faire une USB) mais ça n'a pas marché, l'ordinateur ne veut pas démarrer dessus. Je tombe tout de suite sur G…
Vérifier l'intégrité de la mémoire
jeudi 15 octobre 2015 à 23h04 Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec mon PC sous Windows. J'ai réalisé un test de la mémoire et il m'a dit qu'elle a un problème. Cependant, sous mon Linux, je n'ai pas vraiment de problèmes …
Connecter une deuxième box en wi-fi
lundi 21 septembre 2015 à 11h33 Ok, tant pis alors. J'espérais que cette box puisse me servir à qqch :p Merci :-)
Connecter une deuxième box en wi-fi
dimanche 20 septembre 2015 à 16h11 Bonjour, actuellement dans ma maison le réseau est assuré par une Livebox qui fournit le wi-fi partout. Cependant, dans ma chambre, j'ai un vieil ordi qui n'a pas de carte wi-fi et qui ne peut don…
Commande pour afficher joliment le contenu d'un dossier
samedi 19 septembre 2015 à 17h24 Merci ! J'aurais pu continuer à chercher longtemps dans la documentation de `ls` ! ^^
Commande pour afficher joliment le contenu d'un dossier
samedi 19 septembre 2015 à 17h00 Bonjour, je n'arrive plus à retrouver la commande qui permet d'afficher *joliment* la liste des dossiers et sous dossiers. C'est plus exactement les paramètres que je n'arrive plus à retrouver, je su…
Liaison entre une page mère et une page fille dans un iframe
lundi 07 septembre 2015 à 21h19 Merci ! :-) J'ai utilisé la première technique.
Liaison entre une page mère et une page fille dans un iframe
lundi 07 septembre 2015 à 00h08 Bonne idée ! Dans la page affichée dans l'iframe, voici le code JS : ```js function selection(id) { window.top.postMessage(id,"http://localhost"); } ``` et celui de la page mère ```js va…