Articles sur nos villes

a marqué ce sujet comme résolu.

Il faut faire vite alors, on aura bientôt plus nos régions…

Pour reprendre mon cas, faire un article sur l'histoire de Nancy et plus simple que faire un article sur l'histoire de la Lorraine (qui partirait dans tous les sens d'ailleurs). Je pense que ça dépend beaucoup de la région, mais pourquoi pas oui.

Pour ma part, je pourrais présenter la ville de Cracovie. Je dois avoir déjà pas mal de petits textes à droite et à gauche pour présenter la ville, donc ça ne devrait pas me prendre trop de temps. Sous réserve que des villes non françaises ou francophones soient acceptées.

KFC

Bien sûr ! Cet article pourrait d'autant plus être intéressant car nous ne connaissons pas forcément ces villes étrangères : une bonne occasion de les découvrir !

Il faudra alors couper le département en deux. Le nord est breton, le sud est influencé par ce qui est en bas, d’un point de vue géographique. Ou du moins, d’après mon prof.

+1 -1

J'aimerais bien parler de ma ville (Rouffach), mais je sais pas si une ville de 5000 habitants vous intéresse. Après, je ne vois pas trop comment rédiger ça pour que ça ne soit pas trop du Wikipédia.

Sinon, l'idée est bonne :)

+1 -0

J'aimerais bien parler de ma ville (Rouffach), mais je sais pas si une ville de 5000 habitants vous intéresse. Après, je ne vois pas trop comment rédiger ça pour que ça ne soit pas trop du Wikipédia.

Sinon, l'idée est bonne :)

Dark Patate

Une tribune libre pourrait faire l'affaire pour ça :)

Sinon,Ssi c'est bien rédigé, avec un apport intéressant, je ne pense pas qu'il y ait des soucis du côté de la validation.

Sinon,Ssi c'est bien rédigé, avec un apport intéressant, je ne pense pas qu'il y ait des soucis du côté de la validation.

Clairement ! Le but n'est pas de faire du trafic en ciblant de très grosses villes, juste de partager tes connaissances. Et si ça ne sert qu'au maire de la ville un dimanche pluvieux après la 472ème diffusion de son épisode de Derrick préféré, ça sera toujours ça ! :)

De mon côté j'adorerai rédiger un truc sur Lille mais je n'ai clairement pas le temps (ni les connaissances nécessaires d'ailleurs, même si j'adore cette ville). Cela dit, je connais du monde qui pourrait peut-être être intéressé pour rédiger ça. Je leur en toucherai un mot.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte