Messages postés par "Dark Patate"

Sujet Date Extrait
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

samedi 28 janvier 2017 à 13h32 Je n'ai encore rien reçu malheureusement :/
Renommer un fichier à la console
dimanche 22 janvier 2017 à 18h47 @ache : comment je réalise ça ? ou aurais-tu un lien ? Sinon, j'utiliserais la méthode du joker et supprimerais tous les caractères spéciaux, mais ça serait s'avouer vaincus :p
Résiliation du bail d'une résidence du CROUS avant terme
dimanche 22 janvier 2017 à 18h44 Je précise que c'est un étudiant étranger, donc l'an prochain il ne devrait pas avoir besoin d'un nouveau logement ;) Il a fini ses études fin mars, et donc aimerais rentrer chez lui plutôt. Je…
Résiliation du bail d'une résidence du CROUS avant terme
dimanche 22 janvier 2017 à 12h08 Bonjour, J'ai un ami qui se trouve dans une résidence du CROUS ; lorsqu'il a emménagé, il a choisit la période du 1er septembre au 30 juin. Seulement, ayant appris que ses cours finissent le 30 ma…
Renommer un fichier à la console
samedi 21 janvier 2017 à 17h44 Ok, je vais regarder du côté de sed :) Par contre pour ce qui est du renommage, il ne veut pas. J'ai l'impression que le è est bien enregistré mais il ne veut pas l'afficher, car quand j'essaye de…
Renommer un fichier à la console
samedi 21 janvier 2017 à 15h56 Merci pour votre aide ! Pour répondre : @**Gwend@**l : c'est marrant, quand je fais ||tab||, il trouve le nom du fichier sans problème, c'est à dire avec l'accent comme il faut : ```s01e01\ Une…
Renommer un fichier à la console
samedi 21 janvier 2017 à 15h24 Bonjour, Je ne suis pas très familier avec la console linux. J'aimerais renommer des fichiers sur ma RPi (avec OSMC installé dessus). Malheureusement je n'arrive pas à le faire en suivant la procé…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

samedi 14 janvier 2017 à 22h34 Du coup ils devraient bientôt arriver sur Strasbourg ! :3 やった!
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mardi 03 janvier 2017 à 22h46 Je vous tiens au courant dès que je reçois :)
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

lundi 12 décembre 2016 à 21h57 J'ai une question, au niveau de la quantité de stickers, ça sera indiqué comment découper le paquet ? Ou faut faire ça au feeling ? :) Par contre pour Metz et Sarreguemines, je n'y vais pas (excep…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

dimanche 11 décembre 2016 à 14h30 Aussi, il m'arrive régulièrement de faire le trajet Strasbourg-Rouffach (c'est près de Colmar). Donc je peux distribuer par là aussi :) Et je peux envoyer des lettres, j'ai une Poste à 10 m de che…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

samedi 03 décembre 2016 à 18h55 Pas de soucis :)
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

samedi 03 décembre 2016 à 18h04 Il y a une petite erreur dans le tableau, je suis sur Strasbourg, pas sur Marseille ;)
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

jeudi 24 novembre 2016 à 19h18 J'en veux bien :) Et je suis à Strasbourg ;)
Intégrer une image dans un fichier xml
mardi 18 octobre 2016 à 21h42 Ok, merci. Ça répond à ma question, même si j'ai pas encore commencé à regarder, ça m'aidé dans mes recherches :)
Intégrer une image dans un fichier xml
mardi 18 octobre 2016 à 14h06 > Si tu veux absolument avoir un seul fichier (un dossier par recette serait le plus simple), tu peux utiliser une archive (pas besoin de compression) du genre tar (la [lib standard python](https://d…
Intégrer une image dans un fichier xml
dimanche 16 octobre 2016 à 15h17 Ok, j'aimerais bien réalisé une appli Android (ma première) vu que maintenant on peut réaliser les programmes en C++, ce serai avec ce langage. Arf, j'ai proposé le XML car c'est le seul format de…
Intégrer une image dans un fichier xml
dimanche 16 octobre 2016 à 13h06 Bonjour, j'aimerais créer un fichier XML qui regroupe plusieurs données qui décrivent une recette de cuisine (ingrédients, étapes...). Mais j'aimerais également pouvoir intégrer à ce fichier des i…
Transformer un téléphone filaire en sans-fil
dimanche 03 juillet 2016 à 22h09 J'ai trouvé ce document qui pourrait être un bon point de départ pour apprendre comment ça marche :) http://cvardon.fr/rtc_introduction_telephonie_analogique.pdf
Transformer un téléphone filaire en sans-fil
vendredi 01 juillet 2016 à 21h46 Bonjour, j'ai actuellement un vieux téléphone (un Socotel S63 pour les connaisseurs) à cadran. Il y a deux choses que j'aimerais changer : 1. Pouvoir composer un numéro sur le cadran quand il est…
Créer un programme avec un ruban
dimanche 12 juin 2016 à 19h26 Arf mince :/ toujours des pbs de licences qui font chi**...