Messages postés par "thibsc"
6 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 21 avril 2021 à 22h19 | > mais cela implique donc que cela ne marchera pas sur toutes les machines ? > Source:[TioLouis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15263/c-optimisation-dun-algorithme-de-fusion-de-variables/?… | |
mercredi 21 avril 2021 à 18h36 | Salut, comme l'a dit @ache, l'ordre de grandeur restera le même. Cependant, tu peux toujours booster les performances en utilisant l'hyper threading et le parallélisme. Tu peux faire des recherches l… | |
jeudi 15 avril 2021 à 15h21 | Si tu as commencé ta formation depuis 2 mois, je me permet de te donner un conseil par rapport à ton code (même si j'imagine que c'est le formateur qui vous a montré ce mot clé). Évite d'utiliser … | |
mardi 13 avril 2021 à 16h31 | Salut, comme l'a dit @Amaury, te donner la solution ne serait pas très utile. Qu'as tu essayé ? Voici une page de la javadoc qui te permet de faire ce que tu demande, à toi d'en extraire les infor… | |
Logiciels de messagerie instantanée
Alternatives à Whatsapp |
dimanche 24 janvier 2021 à 21h56 | Signal ou Wire (toutes deux recommandées par Edward Snowden). Après tu peux voir celles qui te conviennent le mieux. |
mercredi 13 janvier 2021 à 00h16 | > Google Chromecast TV : Bon, pas d’alternative, mais c’est pas très grave si je perd ce service (juste un peu casse pied) Source:[FougereBle](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14933/ma-dependa… | |
dimanche 10 janvier 2021 à 23h19 | Bonjour, Effectivement c'est difficile de se passer complètement des services Google. Pas parce qu'il n'existe pas d'équivalent, mais parce qu'il faut reconnaître que leurs services sont très prat… | |
dimanche 03 janvier 2021 à 22h28 | C'est parce que les classes `odd` et `even` sont en conflit avec une de tes propriétés css. Mais là on n'est plus dans ton problème de base qui était juste la mise en place d'un filtre/tri. Je t'invi… | |
dimanche 03 janvier 2021 à 22h11 | Oui: ```css .odd { background-color: #D3D3D3; } .even { background-color: #FFFFFF; } ``` | |
dimanche 03 janvier 2021 à 21h42 | C'est normal, tu as mis la déclaration de `nd` dans ta callback donc elle est à chaque fois initialisée à 0. Remonte là au dessus du `forEach` et utilise plutôt un `let`. | |
dimanche 03 janvier 2021 à 21h24 | Tu peux à condition d'attendre que ta page soit complètement chargée, sinon tu auras une erreur dans la console disant que `querySelector` de `"#btnFilter"` n'existe pas. Tu peux faire ça avec [`DOMC… | |
dimanche 03 janvier 2021 à 20h17 | Quand je dis "à ajouter après ta balise de tableau", je parle de ta balise fermante, sinon tu casse la structure de ton HTML. Les navigateurs réussiront à te l'afficher correctement mais en terme de … | |
dimanche 03 janvier 2021 à 20h10 | > Y aurait’il moyen de garder le faite qu’une ligne sur deux soit en grisée ? Oui c'est possible, pour faire ça tu peux tout simplement ajouter une classe `even` et `odd` (pair et impair) dans la … | |
dimanche 03 janvier 2021 à 06h12 | Salut @lesnox, je vais te proposer un exemple de solution facile et rapide à mettre en place. L'exemple ne fonctionne que pour le département mais libre à toi de l'adapter pour que ça fonctionne auss… | |
Reconnaissance de chiffres manuscrits
Une méthode sans OCR et sans réseau de neurones pour reconnaitre des chiffres manuscrits avec OpenCV |
mercredi 16 décembre 2020 à 00h17 | Bonjour, La bêta du contenu « Reconnaissance de chiffres manuscrits » a été désactivée. |
mercredi 02 septembre 2020 à 18h14 | Il n'y a rien à faire. Ignore les simplement, ils sont en spam pour une bonne raison. Tant que tu ne reçois pas de notification qui dit que quelqu'un essaie de se connecter à ton compte Google, en… | |
lundi 31 août 2020 à 17h53 | @Drulac, tu m'étonnes qu'ils devaient être content. On avait fini par trouver la solution d'un google doc ou une partie écrivait le texte, les autres mettaient en forme, d'autres faisaient le rendu d… | |
lundi 31 août 2020 à 17h40 | Beau travail même si le code doit être mis au propre, quand le temps presse, la priorité est sur le fonctionnement ;) . Ça me rappelle quand j'étais en master et que j'avais cours de théorie des g… | |
Reconnaissance de chiffres manuscrits
Une méthode sans OCR et sans réseau de neurones pour reconnaitre des chiffres manuscrits avec OpenCV |
mercredi 26 août 2020 à 23h34 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Reconnaissance de chiffres manuscrits](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3655/reconnaissanc… |
vendredi 21 août 2020 à 20h30 | > le problème c'est que les regex que je dois faire sont là pour veiller à ce qui est entré par un utilisateur, sur une BDD. Et il a été décidé à l'époque que champs de 4 digits s'écrivait comme cel… | |
vendredi 21 août 2020 à 06h50 | Bonjour @netchaiev, Pourquoi veux tu absolument 001 et pas 1 ? Puisque tu peux facilement afficher 001 avec une valeur de 1 en faisant un "left-pad" de `0`. ```py # en python str(1).zfill(3) … |