Messages postés par "-L0Lock-"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
"Cette partie est actuellement vide." dans un tuto en rédaction

le message "Cette partie est actuellement vide." s'affiche de manière inopinée

vendredi 22 janvier 2016 à 22h34 Bonjour ! J'ai un soucis assez curieux avec un tuto que je suis en train d'écrire et dont j'ai publié [la version beta](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1083/comment-changer-la-langue-daffi…
Comment changer la langue d'affichage de Blender

Court tutoriel pour expliquer comment changer la langue d'affichage de Blender, ainsi que quelques conseils sur l'utilisation de la traduction de l'interface.

vendredi 22 janvier 2016 à 22h16 Effectivement. Je comprends pas pourquoi ça s'affiche comme-ça. Bonne lecture du-coup! :]
Comment changer la langue d'affichage de Blender

Court tutoriel pour expliquer comment changer la langue d'affichage de Blender, ainsi que quelques conseils sur l'utilisation de la traduction de l'interface.

vendredi 22 janvier 2016 à 22h07 Comment ça un tuto vide? Il y a deux chapitres entièrement rédigés.
Ajouter le thème markdown ZdS à Atom
vendredi 22 janvier 2016 à 20h06 Coucou ! Je *débute en markdown* et je suis en train de rédiger des tutos et articles pour le ZdS. J'utilise le logiciel [Atom](https://atom.io/) qui me permet notamment d'avoir une prévisualisat…
Votre coin informatique
lundi 30 novembre 2015 à 02h05 topic ouvert le 11 juillet 2014... Il vit bien, peut-être même qu'il passera l'hiver! :D
Zeste d'artiste (3D)
samedi 10 octobre 2015 à 20h50 @Linko Mince! J'avais moi aussi imaginé faire mon portfolio en jeu-vidéo léger (pour android, ios et app web)... Ce qui m'avait lancé sur Unity. ^^
Votre coin informatique
samedi 01 août 2015 à 00h24 Moi j'ai essayé. Et je me suis vite dit qu'à la fin de mes journées d'ordinateurage, je risquais de ne plus avoir de jambes. ^^
Zeste d'artiste (3D)
mardi 21 juillet 2015 à 19h39 Coucou! (première fois que je participe au forum de ZDS....) A propos du puits, c'est vrai que c'est trop aligné comme un puzzle comme dit Linko. J'ajouterais que... Ton puits ressemble un peut à c…
Expliquez-moi koikèce donc que ce site?

Quels liens avec ex SDZ actuel OC?

mardi 21 juillet 2015 à 16h52 Impardonnable retard, mais grand merci pour vos réponses. :)
Expliquez-moi koikèce donc que ce site?

Quels liens avec ex SDZ actuel OC?

mercredi 31 décembre 2014 à 03h55 Bonjour... Enfin, bon matin il est 3h46 et il fait encore nuit... Je viens d'atterrir sur ce site qui franchement me plait beaucoup, mais malgré mes tentatives, je n'ai pas pus étancher ma soif d'…