Messages postés par "-L0Lock-"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mardi 29 mars 2016 à 20h39 "Windows a protégé votre ordinateur..." dixit le Smartscreen de Windows 10. On le méprise tous, à force... ^^
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

samedi 26 mars 2016 à 18h52 Coucou! J'ai pensé à un p'tit truc tout bête : mettre des infobulles lorsqu'on survole les boutons, histoire de ne pas se demander "qu'est-ce que quoi que ça être ce bouton" pendant une plombe. …
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 21 mars 2016 à 20h40 @firm1 : Pas de soucis, demandes tout ce dont tu as besoin et je tacherais de t'apporter ce qu'il faut.
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

dimanche 20 mars 2016 à 16h28 Et un autre petit problème : ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/RekDV1X.png) Il aime pas les caractères spéciaux on dirait. Ça donne ça uniquement avec le texte écrit depuis le logiciel. E…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

dimanche 20 mars 2016 à 15h05 Par-contre j'ai essayé d'envoyer mon tuto vers zds, une pop-up m'a indiqué que ça a été fait avec succès, mais sur zds mon tuto n'a pas été mis à jour. Et il y a quelques moreaux du zmarkdown qui ne…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

samedi 19 mars 2016 à 22h36 Ouaaaah! Depuis le temps que j'attends un logiciel comme-ça! Il est superbe, j'ai jamais autant avancé mon tutoriel en aussi peu de temps et sans avoir à galérer avec mon réseau internet des caniv…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 04 mars 2016 à 01h00 > il est maintenant possible de créer un nombre illimité de pipes et d'avoir des pipes sur des pipes sur des pipes sur des pipes sur des pipes,etc Ah oui... Pipeception? ~Je présente officielle…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 29 février 2016 à 20h48 Bien trouvé!
Zeste d'artiste (3D)
lundi 08 février 2016 à 11h30 Je me trompe ou il y a des éléments qui étaient dans le tp qu'on préparait pour le tuto?
Rendre un "gameplay" de jeu vidéo plus réaliste
mercredi 27 janvier 2016 à 18h38 Les mods "réalistes" ont souvent tendance à s’éloigner du réel pour tendre plutôt vers des visuels attirants, qui eux-même dépendent parfois de la mode graphique. Il 'ny a qu'à regarder le jeux des c…
"Cette partie est actuellement vide." dans un tuto en rédaction

le message "Cette partie est actuellement vide." s'affiche de manière inopinée

mardi 26 janvier 2016 à 00h52 > N'hésite pas à appeler du renfort pour la rédaction au besoin. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5199/cette-partie-est-actuellement-vide-dans-un-tuto-en-redaction/?page=1#p95924…
Comment changer la langue d'affichage de Blender

Court tutoriel pour expliquer comment changer la langue d'affichage de Blender, ainsi que quelques conseils sur l'utilisation de la traduction de l'interface.

lundi 25 janvier 2016 à 18h09 Bonjour, La bêta du contenu « Comment changer la langue d'affichage de Blender » a été désactivée.
"Cette partie est actuellement vide." dans un tuto en rédaction

le message "Cette partie est actuellement vide." s'affiche de manière inopinée

lundi 25 janvier 2016 à 18h08 Bon bah je ferme alors. fromage pour tous le monde!
"Cette partie est actuellement vide." dans un tuto en rédaction

le message "Cette partie est actuellement vide." s'affiche de manière inopinée

lundi 25 janvier 2016 à 10h56 ~Je mets en copie ma réponse à [ce topic](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5194/comment-changer-la-langue-daffichage-de-blender/?page=1#p95868) pour que les autres staffeux soient au courrant :…
Comment changer la langue d'affichage de Blender

Court tutoriel pour expliquer comment changer la langue d'affichage de Blender, ainsi que quelques conseils sur l'utilisation de la traduction de l'interface.

lundi 25 janvier 2016 à 10h55 Bon, eh bien je vais garder ça pour un tuto Blender plus large (vu que je compte en écrire un, avant la fin des haricots si-possible). En attendant, je peux laisser ce "morceau de tuto" en beta et…
Ajouter le thème markdown ZdS à Atom
dimanche 24 janvier 2016 à 00h19 Ok, je ferais des essais. A tâtons, parce-que je connais à peine tout ça. X]
"Cette partie est actuellement vide." dans un tuto en rédaction

le message "Cette partie est actuellement vide." s'affiche de manière inopinée

samedi 23 janvier 2016 à 11h59 C'est pas ce que j'ai fais. Je dis que dans certains cas, il vaut mieux utiliser l'anglais ou au moins s'y mettre petit à petit. Ce n'est pas non-plus un plaidoyer sur l'anglais en informatique, et e…
"Cette partie est actuellement vide." dans un tuto en rédaction

le message "Cette partie est actuellement vide." s'affiche de manière inopinée

samedi 23 janvier 2016 à 02h27 Pas selon moi. :P Je n'aurais mis qu'un paragraphe expliquant où cliquer pour changer la langue de l'interface, j'aurais aussi appelé ça un TEA et ça m'aurais pris cinq minutes à écrire dans un fo…
Comment changer la langue d'affichage de Blender

Court tutoriel pour expliquer comment changer la langue d'affichage de Blender, ainsi que quelques conseils sur l'utilisation de la traduction de l'interface.

samedi 23 janvier 2016 à 02h18 Mais le problème c'est que le site ne me permet pas de mettre de sections sans les mettre dans un chapitre (ou alors j'ai pas trouvé comment faire). Donc si j'agence le tuto comme tu viens de le mont…
"Cette partie est actuellement vide." dans un tuto en rédaction

le message "Cette partie est actuellement vide." s'affiche de manière inopinée

vendredi 22 janvier 2016 à 22h50 Effectivement... \*facepalm\* Bon ben au moins si quelqu'un fait la même sottise que moi il aura la solution. Merci! :)
Comment changer la langue d'affichage de Blender

Court tutoriel pour expliquer comment changer la langue d'affichage de Blender, ainsi que quelques conseils sur l'utilisation de la traduction de l'interface.

vendredi 22 janvier 2016 à 22h48 Ah c'est bon! 'a plus de chapitre vide! :D En fait j'avais juste écrit l'intégralité de mes chapitres dans leurs parties "introduction" au lieue de les écrire dans des sections... (Et je me suis f…