Messages postés par "GouleFutée"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
impossible de faire sudo apt-get update
vendredi 11 mars 2016 à 19h52 Salut à tous, après de longues recherches infructueuses, je m'en remet à vous: lorsque que je tente de faire un ```bash sudo apt-get update ``` j'obtiens cette erreur facheuse: ```bash Ign ht…
Comment boot depuis un NAS
vendredi 11 mars 2016 à 19h26 mais ma CM ne supporte pas le PXE ou je ne l'ai pas trouvé....
Comment boot depuis un NAS
vendredi 11 mars 2016 à 17h58 (ton lien ne marche pas ) Hum, mais il est impossible d'imaginer un micro programme qui se lance après le bios pour prendre le relais sur le boot?
Comment boot depuis un NAS
vendredi 11 mars 2016 à 17h37 J'ai cru comprendre que ce protocole est un sous protocole du DHCP mais le PXE ne marche que pour windows .... et ma CM ne possède pas cette option, je dois chercher autre chose
Comment progresser et surtout se motiver

quand la motivation disparaît, laissant le doute planer

jeudi 10 mars 2016 à 19h11 Alors, c'est décidé, je vais préparer un article aux petits oignons ^^.Ce qui me décourage aussi c'est toute les configurations à effectuer .... (je suis sous linux)
Comment progresser et surtout se motiver

quand la motivation disparaît, laissant le doute planer

jeudi 10 mars 2016 à 18h18 J'ai depuis bien longtemps déjà voulu écrire des articles et des tutos dans certains domaines que j'apprécie. Peut-être faudrait-il que je m'y mettre vraiment ^^?
Comment progresser et surtout se motiver

quand la motivation disparaît, laissant le doute planer

jeudi 10 mars 2016 à 15h58 Mes projets sont pour la plus part probablement, trop ambitieux pour mes compétences actuelles mais malheureusement, je me suis mis à l'idée que c'était normal que cela me paraisse difficile et je co…
Comment progresser et surtout se motiver

quand la motivation disparaît, laissant le doute planer

jeudi 10 mars 2016 à 13h09 Bon du coup je n'ai plus d' excuses pour ne pas regarder les conférence de la defCon s que j ai loupé :p. Merci de tout vos conseils et à bientôt sur irc ^^.
Comment progresser et surtout se motiver

quand la motivation disparaît, laissant le doute planer

mercredi 09 mars 2016 à 23h32 C'est vrai que je ne côtoie pas souvent les IRC maintenant que j y penses... Ça pourrait être un bon debut, merci du tuyau ;)
Comment progresser et surtout se motiver

quand la motivation disparaît, laissant le doute planer

mercredi 09 mars 2016 à 23h06 Bonjour, bonsoir, alors je vais être obligé de parler un peu de moi pour mieux vous faire comprendre mon soucis. Je suis, comme nombreux d'entre ceux de ZDS, totalement autodidacte et je programm…
Menu, HUD sur LWJGL ?
mercredi 09 mars 2016 à 20h15 Sur minecraft, c'est un assez mauvais exemple vu que cela utilise du direct mode assez viellot justement, mais avant de t'aider peux-tu me donner des precisions sur les techno que tu utilise, notamme…
Comment boot depuis un NAS
mercredi 09 mars 2016 à 20h02 Bonsoir à tous, je possède un PC qui tourne sous un debian mais je souhaiterait posséder plus d'OS sans à avoir partitionner mon disque qui possède déjà une taille limitée. J'ai donc dégoté un disqu…
PokéProject
samedi 05 mars 2016 à 17h08 Salut, pour ma part, je te dirais que je pense que mixer français et anglais dans son code est une assez mauvaise idée et qu'il est préférable de choisir une seule langue. Mais ce n'est que mon avis …
Inclure un JRE dans un programme Java
mercredi 02 mars 2016 à 07h43 Pour cela tu n as pas trop le choix, soit ton utilisateur doit l installer comme pré-requis soit tu code un bootstrap ou un installer dans un langage plus bas niveau qui n as pas besoin de la jvm et …
Choix de compilateur pour Notepad++

Possibilité d'associer un compilateur à Notepad++

mercredi 24 février 2016 à 15h16 Les liens ne sont pas utilisés en java comme en c++.Ils sont automatiques
Choix de compilateur pour Notepad++

Possibilité d'associer un compilateur à Notepad++

mercredi 24 février 2016 à 15h08 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Édition_de_liens est-ce que ça te satisfait --'?
Choix de compilateur pour Notepad++

Possibilité d'associer un compilateur à Notepad++

mercredi 24 février 2016 à 14h52 Et pourquoi tant de -1 sur nos posts?
Choix de compilateur pour Notepad++

Possibilité d'associer un compilateur à Notepad++

mercredi 24 février 2016 à 14h36 Mais ça marche pas comme ça en java en plus ...
Quelle technologie utiliser?

Flash un peu depassé?

mercredi 24 février 2016 à 14h13 Et comment on sépare la partie back et front? Comment on les fait communiquer?
Choix de compilateur pour Notepad++

Possibilité d'associer un compilateur à Notepad++

mercredi 24 février 2016 à 14h04 Expliques-toi clairement alors ....
Choix de compilateur pour Notepad++

Possibilité d'associer un compilateur à Notepad++

mercredi 24 février 2016 à 13h51 Non tu dois utiliser le JDK pour exécuter du java mais où est le soucis ? C est simplement des commandes a faire dans le CMD