Messages postés par "GouleFutée"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Choix de compilateur pour Notepad++

Possibilité d'associer un compilateur à Notepad++

mercredi 24 février 2016 à 13h38 Salut, Et bien tu enregistre le fichier en .java et tu exécuté ton .java avec un java tonfichier.java. Tu souhaite transformer ton sublime texte en IDE? Je ne saisie pas ce que tu souhaites faire ^^
Quelle technologie utiliser?

Flash un peu depassé?

mercredi 24 février 2016 à 13h26 OK mais d après ce que j ai pu voir, j'ai l impression que l'utilisation d'Angular(parce que c'est celle que je souhaite utiliser) rend l utilisation de RoR totalement inutile vu que ça gère les éch…
Quelle technologie utiliser?

Flash un peu depassé?

mardi 23 février 2016 à 22h13 Merci beaucoup de tes conseils ^^. Donc je vais m orienter vers un framework accompagné de html5 pour le canvas et les svg. Je laisse encore un ce thread au cas où :p
Quelle technologie utiliser?

Flash un peu depassé?

mardi 23 février 2016 à 21h56 Hum... Oui je comprends en plus l'architecture MVC de RoR est bien pratique... Donc un JSON qui sauvegarde toutes les données sur les diapos en DB et les lie avec les users correspondants... Mais du …
Quelle technologie utiliser?

Flash un peu depassé?

mardi 23 février 2016 à 21h35 Bonsoir à tous, Je me suis lancé dans le projet de faire une application web similaire à [Prezi](https://prezi.com) qui servirait à faire des diapos ou des animations, c est là son avantage par rapp…
Java, accéder en lecture et/ou en écriture au registre Windows
mardi 23 février 2016 à 17h56 Salut, je ne sais pas si ça peut t aider mais voila une piste :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-298286-acces-a-la-base-de-registre Mais si tu fais ça tu supprime la portabilité du java :)…
Probleme d'installation du Android SDK Command dx
samedi 20 février 2016 à 14h34 Quand tu dis "As tu la variable ANDROID_OS et ANDROID_TARGET ?" c'est à dire? si elles sont set sur un répertoire particulier ? edit: il manquait une update a faire
Probleme d'installation du Android SDK Command dx
samedi 20 février 2016 à 13h52 Cela fait exactement le même resultat.... Mais si c'est lié, j'ai ce warning: ```bash WARN: Unresolved specs during Gem::Specification.reset: rake (~> 10.0) WARN: Clearing out unresolved sp…
Probleme d'installation du Android SDK Command dx
samedi 20 février 2016 à 13h38 echo $ANDROID_HOME ne donne aucun resultat ...
Probleme d'installation du Android SDK Command dx
samedi 20 février 2016 à 12h50 Bonjour, j'ai découvert [ruboto](http://ruboto.org/) et je souhaite l'utiliser. J'ai donc essayé de l'installer sur mon linux débian. J'ai suivi le wiki d'installation qui donc est assez simple en a…
Conours jeux-C++-Nazara

trouver un titre plus sexy

vendredi 19 février 2016 à 16h35 Euh, quel est le lien avec le sujet?
Conours jeux-C++-Nazara

trouver un titre plus sexy

vendredi 19 février 2016 à 15h50 Je ne parviens même a comprendre le fonction du moteur...Pour toi, créer un jeu vidéo en un mois, n'est pas déjà un défi en soit??
Conours jeux-C++-Nazara

trouver un titre plus sexy

mardi 16 février 2016 à 21h28 Je vous rejoins aussi, la docu vide m'as très vite refroidi....
problème de wargame
mardi 16 février 2016 à 21h25 Mais c'est bon j'ai trouvé ^^ la commande était cat > au lieu de cat < xD(donc les droits d'ecriture sont interdits)
problème de wargame
mardi 16 février 2016 à 21h08 Merci de vos reponses, si je comprends bien, je n'ai besoin que des commandes conseillées?
problème de wargame
mardi 16 février 2016 à 19h36 Salut à tous, je débute sur linux et j'ai commencé les wargames de OverTheWire (bandits), je suis à l'épreuve 4 et je n'arrive pas à voir le contenu du fichier, il est assez récalcitrant, lorsque qu…
Conours jeux-C++-Nazara

trouver un titre plus sexy

lundi 15 février 2016 à 16h33 Moi qui debute sur le C++ c'est une aubaine pour me frotter à un bon projet interessant^^. Je vais probablement participer.(le lien est invalide, il manque un espace entre le point et la fin de l'url…
Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines

Vous apprendrez dans ce tutoriel à créer une interface graphique, à découvrir les joies de la programmation réseau et probablement un petit soupçon de 3d!

jeudi 11 février 2016 à 12h17 Miam, j entame la lecture tout de suite :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 08 février 2016 à 17h39 En plus ça tournera sous linux, je dis oui \o/
Un interpréteur brainfuck
dimanche 07 février 2016 à 11h41 Je posterais une autre version de mon code du coup, je vais juste fermer ce sujet ^^
Un interpréteur brainfuck
dimanche 07 février 2016 à 11h36 Hum ça serait un peu du déterrage je pense.