Messages postés par "GouleFutée"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Qui participera au Ludum Dare 35?
lundi 11 avril 2016 à 18h55 Bonjour à tous, J'ouvre ce topic pour tout les adeptes de développement de jeux vidéos et qui aiment les défis :p. Qui participera ce week-end au Ludum Dare 35 (le lien pour ceux qui ne voient pas…
Zagas
dimanche 03 avril 2016 à 00h54 Les FPS aussi bas sont voulus? Sinon j'aime bien l’esthétique que cela donne a ton jeu (a part le kaméhama en diagonale qui est très étrange)^^
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 31 mars 2016 à 10h23 Oui au temps pour moi, c'est juste un problème de mon navigateur... Du coup c'est devenu mon fond d'écran :3
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 31 mars 2016 à 08h17 C est la resolution de l image qui fait cet aliasing? Ou c'est parce que vous ne gérer pas encore l'anti-aliasing in-game? En tout cas , ces environnements font rêver :) et cela me fait dire que le j…
Zagas
dimanche 27 mars 2016 à 14h19 Je trouve que c'est un peu trop, parce que en augmentant la taille de l'équipe cela devient de plus en plus complexe à gérer. 1 suffit d'abors ^^. Pour la video il faut faire : !(https://www.youtu…
Zagas
dimanche 27 mars 2016 à 12h35 Hey, alors déjà, le projet à l'air pas mal ^^. Mais si je peux te conseiller deux choses: - ta présentation n'est pas aérée ce qui rend la lecture fastidieuse(utilise le pouvoir du markdown pou…
Groupe de jeunes codeurs

Pour discuter et s'entraider !

jeudi 24 mars 2016 à 22h41 Surtout quelles sont les différences avec un forum communautaire? ou un simple chan ou IRC?
Une communauté de gamemakers ?

Parce que c'est cool :boss:

mercredi 23 mars 2016 à 17h28 Donc comment veux tu t'organiser?
Une communauté de gamemakers ?

Parce que c'est cool :boss:

mardi 22 mars 2016 à 22h10 Présent ^^. Tu considères les gens qui utilise unity/ UE comme des gamemaker aussi :p?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 20 mars 2016 à 17h21 Un macaron a la pistache.... OH pinaise
comment débuter la modélisation
jeudi 17 mars 2016 à 16h47 http://www.nesblog.com/pause-procehs-la-conception/. J'ai trouvé cela aussi, je sais pas trop ce que ça vaut mais c'est très interessant :)
comment débuter la modélisation
jeudi 17 mars 2016 à 12h15 Mais j'ai cherché mais y a un océan de references biens ou mauvaises et donc je ne demandais qu'à être orienté
comment débuter la modélisation
mercredi 16 mars 2016 à 18h51 Je vais lire toute les docu que vous m'avez conseillé avant de poser de nouvelles question en effet
comment débuter la modélisation
mercredi 16 mars 2016 à 18h36 Le baking permet de pouvoir appliquer ses textures à son modèle 3D?
comment débuter la modélisation
mercredi 16 mars 2016 à 18h01 Mais subtance painter est de quel type du coup? c'est pas avec ca qu'on fait les textures?
comment débuter la modélisation
mercredi 16 mars 2016 à 11h58 Et j'entends parler du textures de nodes à quel moment cela intervient dans le processus de creation d'assets?
comment débuter la modélisation
mercredi 16 mars 2016 à 10h07 Bonjour à tous les zamis, Apres avoir parcouru le thread 3D et avoir remarqué les artistes du forum, je m' en remet à vous: j'ai débuté le développement d'un jeu sur Unreal Engine 4 mais je m'y per…
impossible de faire sudo apt-get update
vendredi 11 mars 2016 à 23h08 Des mauvaises manips d'installation de packets, j'ai supprimé et mon tux préféré recourt à nouveau. Merci doc :)
impossible de faire sudo apt-get update
vendredi 11 mars 2016 à 21h57 alors, il y a : ```bash docker.list fpco.list google-chrome.list google-chrome.list.save ngix-stable-jessie.list webupd8team-java.list webupd8team-java.list.save webupd8team-java-jessie.list…
impossible de faire sudo apt-get update
vendredi 11 mars 2016 à 20h16 Debian 7 jessie
impossible de faire sudo apt-get update
vendredi 11 mars 2016 à 20h10 Je vous parle effectivement depuis mon linux... Je crois avoir fait une mauvaise manip en faisant des PPA pour ubuntu mais je pensais que supprimer les lignes du source.list solutionnerait tout. J'ai…