Messages postés par "GouleFutée"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un interpréteur brainfuck
dimanche 07 février 2016 à 11h25 Ah, marrant, je ne l'avais même vu ^^.Merci beaucoup Dominus Carnufex, est-it possible de deplacer ce sujet?
Un interpréteur brainfuck
dimanche 07 février 2016 à 01h28 Bonsoir à tous, J'ai écris un interpréteur brainfuck en C++ dans le but de m'entraîner et de pratiquer. Seulement j'ai un gros gros problème d'optimisation: mon interpréteur ne fait marcher que le "…
comment fonctionne rbegin(),rend(),cbegin(),cend()
samedi 06 février 2016 à 11h59 Super \o/ merci beaucoup^^. Je retourne me plonger dans ton tuto
comment fonctionne rbegin(),rend(),cbegin(),cend()
samedi 06 février 2016 à 11h34 voila ^^: ```bash Using built-in specs. COLLECT_GCC=g++ COLLECT_LTO_WRAPPER=/usr/lib/gcc/x86_64-linux-gnu/4.9/lto-wrapper Target: x86_64-linux-gnu Configured with: ../src/configure -v --with-pk…
comment fonctionne rbegin(),rend(),cbegin(),cend()
samedi 06 février 2016 à 11h15 Je vais vous donner mon CMakeList et mes logs: ```cpp cmake_minimum_required(VERSION 3.3) project(langageLearning) set(CMAKE_CXX_FLAGS "${CMAKE_CXX_FLAGS} -std=c++14") set(SOURCE_FILES Sourc…
comment fonctionne rbegin(),rend(),cbegin(),cend()
samedi 06 février 2016 à 10h58 je ne crois pas que j'utilise clang car lorsque je tente de faire clang++ -v, mon terminal me dit : commande inconnu. De plus, je ne comprends pas vraiment la solution de jo_link_noir. Je dois import…
comment fonctionne rbegin(),rend(),cbegin(),cend()
samedi 06 février 2016 à 00h27 Begin et end fonctionnent bien. Mais comment connaitre la version de clang? Il est mentionné dans le fichier cMake?
comment fonctionne rbegin(),rend(),cbegin(),cend()
samedi 06 février 2016 à 00h08 J y ai pensé aussi mais cela ne fonctionne pas... Je peux aussi essayer de compiler avec les mêmes flags que Coliru?
comment fonctionne rbegin(),rend(),cbegin(),cend()
vendredi 05 février 2016 à 23h27 Bonsoir à tous, je ne parviens pas a utiliser les méthodes cend(),cbegin(),rend(),rbegin(). Mon compilo m'indique que ces methodes ne sont pas définies dans la portée.J'ai pourtant essayer d'includ…
Où se situe notre univers?
vendredi 05 février 2016 à 10h16 Dans ce cas d'où vient notre univers? A quoi correspond son age?
Où se situe notre univers?
vendredi 05 février 2016 à 00h15 Ce lien est un peu bidon, en effet, mais je ne comprends pas ta derniere remarque.Pour toi les multivers sont un fantasme impossible? Et la Terre et la voie lactée s'expandent ? Par contre je te suis…
Un problème de compilation ou de code?
jeudi 04 février 2016 à 22h43 C'est simplement que je teste les prédicats avec des choses très simples, ce code n'as pas vraiment d'intérêt en effet
Un problème de compilation ou de code?
jeudi 04 février 2016 à 22h40 Merci beaucoup de toutes vos réponses. Le C++ est vraiment très intéressant malgrè le fait qu'il soit assez ardue a apréhender.
Un problème de compilation ou de code?
jeudi 04 février 2016 à 22h33 et ce type entre crochet, qu'est-ce donc, un type de retour ? Ou le type du prédicat?
Un problème de compilation ou de code?
jeudi 04 février 2016 à 22h30 ca marche^^. Mais est ce possible de faire des collections d'objets-fonctions? Ces fonctions sont-t-elles considérées comme des objets par C++?
Un problème de compilation ou de code?
jeudi 04 février 2016 à 22h22 Bonsoir à tous, je commence le C++ et pour commencer sur de bonnes base, je me suis attelé à la lecture du tuto de @gbdivers et je suis arrivé sur les objets-fonctions. j'ai donc tenté d'ecrire ces…
Où se situe notre univers?
jeudi 04 février 2016 à 22h14 C'est que j'ai fais la un abus de langage, mais je pensais a ce [phenoméne](http://atunivers.free.fr/universe/bigbang.html).
Où se situe notre univers?
jeudi 04 février 2016 à 20h17 Mais on est dans un domaine tellement abstrait de la théorie quantique que cela reste très complexe à prouver et si d'autres univers existent, sont-ils vraiment des univers comme nous n'entendons?
Où se situe notre univers?
jeudi 04 février 2016 à 18h11 J'ai justement fini la lecture il n'y a pas longtemps ^^. Je le conseille vivement également.
Où se situe notre univers?
jeudi 04 février 2016 à 15h12 Je parle de la sigularité d ou l'explosion primordiale, le bing bang, a eu lieu. Cette representation a cours que si l on admet que l univers a une forme sphèrique
Où se situe notre univers?
jeudi 04 février 2016 à 12h10 C'est une notion très complexe a apréhender mais c est pas les limites de l'univers qui sont en expansion, mais l'eloignement du centre de l'univers des différents entités. Mais ce n est pas la seul…