Messages postés par "GouleFutée"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Où se situe notre univers?
mercredi 03 février 2016 à 21h29 Cela dépend quel est le point de réference...Mais cette question n'a pas trop de sens car pour qu'il y est un "où", cela doit se produire dans notre univers.
le son, qu'est ce ?
dimanche 31 janvier 2016 à 22h03 Bon, c'est très casse gueule en java et la manipulation de bits est très fastidieuse. je pense que je vais passer sur du C++ qui semble quand même bien plus adapté a la situation.Rien que l'absence d…
le son, qu'est ce ?
jeudi 28 janvier 2016 à 20h53 merci beaucoup ^^. J'ai deja commencé à lire des fichier d'images, qui sont plus simple dans leurs structures binaires mais je vais bientot commencer le son. Super sujet au fait ;) c'est vraiment sup…
le son, qu'est ce ?
mercredi 27 janvier 2016 à 22h45 [java en binaire](http://www-igm.univ-mlv.fr/~beal/Enseignement/TheorieInfo/tpBit.html) je crois avoir trouvé en effet ^^
le son, qu'est ce ?
mercredi 27 janvier 2016 à 22h43 Hum, donc le choix du C++ est plus judicieux dans ce cas...Très bien, merci à tous, je ne ferme pas encore le Thread (au cas ou)
le son, qu'est ce ?
mercredi 27 janvier 2016 à 22h37 Hum, ok donc impossible d’imaginer de faire ça en java? Une image c'était juste le défis et l'expérimentation
le son, qu'est ce ?
mercredi 27 janvier 2016 à 22h32 Merci beaucoup pour tous vos éléments, je crois en avoir presque assez: par exemple, on peut voir à quoi ressemble disons, les 4 premieres notes de Hells bells(:p), qui ressemble donc a une courbe, m…
le son, qu'est ce ?
mercredi 27 janvier 2016 à 22h22 exact phigger ;)
le son, qu'est ce ?
mercredi 27 janvier 2016 à 22h20 Déjà merci beaucoup pour cette super réponse ;). Ensuite, je peux mal m'exprimer, j'en suis désolé, je n'ai jamais étudiés les ondes. > Je souhaiterais créer un programme qui permette d'écrire un f…
le son, qu'est ce ?
mercredi 27 janvier 2016 à 21h41 Salut à tous, je suis (encore) de retour, durant mes nombreuses périgrinations, je me suis posé la question: comment un ordinateur comprends et reproduit-it un son? Alors, je commençai mes recherche…
problème de compatibilité
mardi 26 janvier 2016 à 18h51 Le soucis, c'est qu'ici, il utilise du lwjgl 2 qui a été retiré de lwjgl 3 et les fênetres ne se déclarent plus de la même façon...
problème de compatibilité
mardi 26 janvier 2016 à 18h22 salut à tous, j'ai un petit soucis, j'ai fais un programme en lwjgl 3 et lorsque je lance mon programme, ce message s'affiche en console (le programme ne se lance pas): ```bash OpenGL: 3.0 Mesa 10…
problemes diverses de rendu
lundi 04 janvier 2016 à 18h13 Bonjour à tous, j'ai plusieurs problemes concernant ce programme: https://github.com/ShiroUsagi-san/ForestFireSimulator. En effet, ma methode d'update ne marche pas du tout et de plus mes blocks ro…
problème de connexion SSH
vendredi 01 janvier 2016 à 20h48 OK merci beaucoup ^^
problème de connexion SSH
vendredi 01 janvier 2016 à 20h35 Faut cocher l option :accepter les connexion ssh ? Quelques choses comme ça
problème de connexion SSH
vendredi 01 janvier 2016 à 20h24 C est à dire? Sur la box?
problème de connexion SSH
vendredi 01 janvier 2016 à 20h06 Oui
problème de connexion SSH
vendredi 01 janvier 2016 à 19h40 Oui ça marche en local mais j ai pas teste en distat en fait ^^
problème de connexion SSH
vendredi 01 janvier 2016 à 19h10 Mais le problème vient cote serveur pas cote client / putty ... Je ne sais pas la cause .... Intéressant le port TCP 2754/sshd est 65500 est ce normal? Ca marche \o/ en local cependant.. Je dois voir…
problème de connexion SSH
vendredi 01 janvier 2016 à 19h05 Oui... Peut être un problème dans le fichier de configuration ssh?
problème de connexion SSH
vendredi 01 janvier 2016 à 18h51 Ssh-add marche mais je ne peux toujours pas copier la clef. ..