Messages postés par "GouleFutée"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
problème de connexion SSH
vendredi 01 janvier 2016 à 18h41 Et bien c est config de base. J utilise mon IP locale pour me connecter et le port 2222. Mes clefs public et privées sont bien générées et ssh-add affiche:```bash Could not open a connections to tou…
problème de connexion SSH
vendredi 01 janvier 2016 à 18h29 J'ai cette erreur encore connections refused apres avoir générer la clef ... Je ne comprends pas et j arrive pas a copier ma clef : ERROR: no identities found
problème de connexion SSH
vendredi 01 janvier 2016 à 15h43 Salut à tous, Après m avoir installé un petit serveur web sur une rapsberry pi 2, je souhaite pouvoir y accèder via ssh: Je l ai installé mais impossible d y accèder via putty: j ai changé le po…
Les réseaux informatiques : une introduction

Le minimum à savoir sur internet et les réseaux locaux

vendredi 25 décembre 2015 à 10h40 J'apporterais bien mon grain de sel en tant que co auteur mais justement mon domaine c'est plutot les protocoles de communication donc ça ne s'incrit peut être pas dans ce contexte en tout je suis le…
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
jeudi 24 décembre 2015 à 19h01 C est un meilleur star wars que la prequel en tout cas ... La BO est super et la mise en scène plutot bien faite mais je dis ça parce que je suis un fan de abrams... J'attends le 8 au tournant
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
jeudi 24 décembre 2015 à 11h04 Euh, vraiment là?! C est constructif ça ?? C'est bourré de fautes et en plus, ça spoil à moitié et on sent un troll fort désagréable pour ceux qui ont aimé... Et c'est un mélange volontaire du 4 et d…
(novembre 2015) Simulation d'un feu de forêt
lundi 21 décembre 2015 à 14h15 Je travaille sur un simulateur en java équalement. Mais je trouve qur tu abuse de la POO dans ton code, est ce volontaire? Certaines classes pourraient être supprimées je pense
un cocktail pleins de zestes

Ou comment mixer node.js avec java

vendredi 04 décembre 2015 à 16h34 Je pense utiliser java pour mettre en place et ruby pour le maintient du serveur. Je vais probablement utiliser vert.x. Merci beaucoup de vos aides malgré le fait que mes explications sont très impre…
un cocktail pleins de zestes

Ou comment mixer node.js avec java

vendredi 04 décembre 2015 à 08h15 Un jeu en réseau > Pour m'essayer aux programmes 3/4 et réaliser un petit jeu en réseau. Source:[GouleFutée](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4775/un-cocktail-pleins-de-zestes/?page=1#p88633) …
un cocktail pleins de zestes

Ou comment mixer node.js avec java

vendredi 04 décembre 2015 à 07h55 Je cherche la technologie la plus adaptée pour faire du réseau en java et qui ne soit pas forcement du java. L'idée du ruby me plait plutot bien Et vert.x aussi. Finalement ne pas utiliser java pour …
un cocktail pleins de zestes

Ou comment mixer node.js avec java

jeudi 03 décembre 2015 à 14h39 je parle plutot d'un client lourd avec une installation a effectuer mais aussi d'un site donc pas vraiment un jeu navigateur(voir pas du tout)^^.Et bien node.js me semble très rapide en js mais Vert.…
un cocktail pleins de zestes

Ou comment mixer node.js avec java

jeudi 03 décembre 2015 à 14h00 Et ce que j'entends par 3/4 c'est une application faite avec plusieurs langages mais je ne me rappelle plus exactement l'appellation exacte. Alors, je devrais plus utiliser NETTY? le jeu doit pouvoir…
un cocktail pleins de zestes

Ou comment mixer node.js avec java

jeudi 03 décembre 2015 à 13h41 non plutot un logiciel java qui communique avec un serveur;
un cocktail pleins de zestes

Ou comment mixer node.js avec java

jeudi 03 décembre 2015 à 13h20 Pour m'essayer aux programmes 3/4 et réaliser un petit jeu en réseau.
un cocktail pleins de zestes

Ou comment mixer node.js avec java

jeudi 03 décembre 2015 à 12h05 Salut à tous, J ai commencé à travailler avec node.js et je voudrais creer une application qui utilise java pour le core, le dur du programme et utilise node.js pour le networking vu que java et le…
Raspberry Pi comme mini-ordinateur
dimanche 29 novembre 2015 à 09h41 Il faut se mefier de l adaptation HDMI -> VGA car nativement il ne le fera pas... Il faut modifier le fichier de configuration dans le zip de Debian avant le premier boot
Pourquoi Ruby ?
mardi 24 novembre 2015 à 07h57 Et encore dans le dernier rpg maker le langage de script sera le javascript. Ruby est arrivé un peu apres python et les gens généralement choisissent ce dernier donc ruby a été un peu delassé malheur…
S'organiser pour traduire du texte
lundi 23 novembre 2015 à 21h38 Pas à t'en proposer mais ça donne des idées de plugins à développer ^^.Mais tu es sous quel OS et avec quel navigateur(pour savoir les options qui s'offrent à toi :)
probleme d'alert personnalisée
lundi 23 novembre 2015 à 17h30 NON! c'est bon ça marche merci infiniment de m'avoir accorder ton temps ^^
probleme d'alert personnalisée
lundi 23 novembre 2015 à 17h16 ```css body.stop-scrolling{ height: 100%; overflow: hidden; } ``` Uncaught SyntaxError: Unexpected token { voila l'erreur que j'ai maintenant...Mais j'ai ça qui s'affiche O.o: http://pr…
(novembre 2015) Simulation d'un feu de forêt
lundi 23 novembre 2015 à 12h18 Quel grand hasard ! Mon prof de math m as justement donné le même défi ;) je m y attele et peut on le faire en 3D?