Messages postés par "GouleFutée"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
(Octobre 2015) Créez une calculatrice
vendredi 02 octobre 2015 à 18h56 Très bien j ai mal compris l'énoncé je corrige cela tout de suite ^^
(Octobre 2015) Créez une calculatrice
vendredi 02 octobre 2015 à 18h28 L enoncé parle de flottants donc j ai pensé que float serait plus adapté ;)
(Octobre 2015) Créez une calculatrice
vendredi 02 octobre 2015 à 17h32 Salut a tous, bon c'est mon premier défi donc je ne suis pas très bon et mon code est assez moche et assez peu optimisé mais il marche ^^, donc le voila et en java s'il vous plait: ```java package…
(Octobre 2015) Créez une calculatrice
jeudi 01 octobre 2015 à 22h17 Salut a tous, comment marche le systeme de reponses ?: on peut poster dès que l'on a fini TOUT les defis ou un par un? Merci de vos reponses^^
Un peu d'optimisation par ici

sinon on est encore dans 100 ans...

mardi 15 septembre 2015 à 20h23 très interessant merci beaucoup à tous.Et bien, j'ai beaucoup de lecture^^
Un peu d'optimisation par ici

sinon on est encore dans 100 ans...

dimanche 13 septembre 2015 à 02h51 Bon j'ai rencontré 2 problèmes: aucune adresse ne ping et je ne peux pas aller en dessus de 5000 ms pour ping la seule adresse IP de ma machine... Je n'y comprends rien
Un peu d'optimisation par ici

sinon on est encore dans 100 ans...

vendredi 11 septembre 2015 à 15h37 par contre il n'arrive pas a ping avec une durée < 5000 ms (avec isReachable), mais je resume: j'initialize une variable String ip = "196.168.0." puis je lance mes 32 threads qui testent chacun d…
Un peu d'optimisation par ici

sinon on est encore dans 100 ans...

vendredi 11 septembre 2015 à 14h22 Mais un des soucis, c est que parser cette table il faut donner sa localisation exacte et elle change en fonction de l os... donc il faudrait changer le chemin de la table a chaque initialisation du …
Un peu d'optimisation par ici

sinon on est encore dans 100 ans...

vendredi 11 septembre 2015 à 13h45 et quel(s) avantage(s) présente cette technique contre celle de ping tous les réseaux et de lister ceux qui répondent?
Un peu d'optimisation par ici

sinon on est encore dans 100 ans...

vendredi 11 septembre 2015 à 13h23 et comment exploiter ces données en JAVA? Peut-on accéder a la Table ARP en java et recupérer des adresses IP?
Un peu d'optimisation par ici

sinon on est encore dans 100 ans...

vendredi 11 septembre 2015 à 13h13 Enfait je recupere toutes les adresses IP qui repondent au ping et ensuite je les stocke dans une list. Je peux ensuite faire les opérations que je veux sur ces adresses
Un peu d'optimisation par ici

sinon on est encore dans 100 ans...

vendredi 11 septembre 2015 à 12h21 Richou c est exactement ça. J ai prevu ce cas via un systeme ID unique de connexion. Et pour obtenir le type de matériel, java possede deja une fonction qui renvoie le nom de la machine pingée mais j…
Un peu d'optimisation par ici

sinon on est encore dans 100 ans...

vendredi 11 septembre 2015 à 07h07 Merci pour toutes vos reponses^^ et c est justement la conclusion a laquelle je suis arrivé. Un dernier petit probleme: un processeur peu agé(un vieux pentium) peut il tenir la charge de 32 threads? …
Un peu d'optimisation par ici

sinon on est encore dans 100 ans...

jeudi 10 septembre 2015 à 22h53 Bonsoir à tous, mon problème est très simple: je suis en train de faire une serie d'utilitaires pour le localHost en java et je souhaite pouvoir utiliser une commande qui liste tout appareils dans …
Un temps de configuration du DNS curieusement très long
samedi 29 août 2015 à 23h41 qu'entends tu par DNS classique?
Un temps de configuration du DNS curieusement très long
samedi 29 août 2015 à 23h31 Salut à tous, je suis de retour... Pour mettre online mon serveur raspberry, il ne me reste plus qu'à configurer les DNS mais étrangement cela fait plus d'une heure et demi que j'ai le no-ip qui ch…
probleme de User/pass
vendredi 28 août 2015 à 11h58 Merci beaucoup de vos réponses...Apres réflexions, je pense que je vais changer le disque de boot afin de pouvoir avoir un espace pour grand que 2 GO (genre un disque de 20 GO) et donc tout réinstall…
probleme de User/pass
vendredi 28 août 2015 à 03h18 Enfait, j'ai installé mon rasbian sur une microSD.OU se trouverait le fichier de configuration du bootloader ?
probleme de User/pass
jeudi 27 août 2015 à 23h59 Salut à vous tous, je viens vous voir car je suis coincé sur un problème assez embêtant...Je suis en train de me configurer un serveur sur une raspberry pi 2 quand j'ai du la restart et la c'est le …
un serveur dédié
dimanche 16 août 2015 à 03h36 Merci pour toutes vos reponses tres utiles^^
un serveur dédié
mardi 04 août 2015 à 14h09 Et le cpl est envisageable? J ai une upload/download moyenne avec (environ 45 de ping)