Messages postés par "GouleFutée"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
probleme d'alert personnalisée
lundi 23 novembre 2015 à 08h47 Je m empresse de tester cette solution ;)
probleme d'alert personnalisée
lundi 23 novembre 2015 à 08h41 Et comment charger une extension(ici sweetalert) sur toute une page? Dans le content script?
probleme d'alert personnalisée
lundi 23 novembre 2015 à 08h09 J ai dis que aucune erreur apparait sur la console de l extension mais je n ai pas regardé la console de la page sur laquelle est executee l extension...
probleme d'alert personnalisée
lundi 23 novembre 2015 à 08h01 Mais malgré pourquoi aucune erreur apparait sur la console de l'extension? Parce qu elle apparait sur la console sur laquelle je charge l extension?
probleme d'alert personnalisée
lundi 23 novembre 2015 à 07h57 Mais oui j y suis ! Je charge uniquement cette extension sur la page html du **plugin** il faudrait donc je charge l extension dans le content script non?
probleme d'alert personnalisée
lundi 23 novembre 2015 à 07h53 Oui plusieurs fois même... Rien du coté de la console de l extension... C est assez étrange qu il n y ait pas d erreur
probleme d'alert personnalisée
dimanche 22 novembre 2015 à 04h54 Salut à tous, je rencontre un problème assez étrange: je développe un plugin pour chrome et je dois afficher une alert sur la page sur lequel, l'utilisateur navigue.Lorsque j'utilise une alert() …
Désactiver la saisie mais conserver le curseur
mardi 17 novembre 2015 à 19h22 n'oublie pas le "sujet resolu" si cela te convient ;)
Désactiver la saisie mais conserver le curseur
mardi 17 novembre 2015 à 08h47 Tu peux parser chaque caractère grâce au regex java et afficher une erreur si l utilisateur entre des synthaxes impossibles. Sinon tu peux utiliser des JLabels pour afficher les calculs/resultats: da…
une solution plus moderne que swing?
vendredi 06 novembre 2015 à 18h33 Et derniere chose: est que scene builder est un bon outil a utiliser ou est ce tres déconseillé?
une solution plus moderne que swing?
vendredi 06 novembre 2015 à 16h32 Rha c est si hesitant mais comme mon application doit continuer a etre mis a jour maintenu je vais choisir javafx alors :p
une solution plus moderne que swing?
vendredi 06 novembre 2015 à 15h18 La portabilité évidemment c est d ailleurs pourquoi mon choix s est porté dessus. Je cherche une lib légere pour ne pas alourdir encore le programme justement a cause de java ^^ merci beaucoup pour v…
une solution plus moderne que swing?
vendredi 06 novembre 2015 à 12h48 Et comment? A l aide de fichiers ou directement?
une solution plus moderne que swing?
vendredi 06 novembre 2015 à 12h14 Merci pour vos reponses si rapide: une dernière petite question: JavaFx est different de java mais est il possible de faire tourner les deux sur la même jvm car je veux tout de même garder mon code …
une solution plus moderne que swing?
vendredi 06 novembre 2015 à 11h59 Le gros probleme de javaFx c est sa lourdeur non? Et le langage différe un peu du java non? Mais c est probablement la techno que je vais utiliser car les vues sont vraiment pratiques ^^. Merci en to…
une solution plus moderne que swing?
vendredi 06 novembre 2015 à 10h24 Bonjour à tous, je suis en train de développer une application pour windows assez légère mais je suis confronté a un problème assez fréquent en java: mon interface graphique est très lourde et pas m…
Creer des fichiers textes et Json en javaScript/html/css

je suis un peu perdu

lundi 26 octobre 2015 à 19h16 il doit donc est dans le main.js de l'application electroN?
Creer des fichiers textes et Json en javaScript/html/css

je suis un peu perdu

dimanche 25 octobre 2015 à 23h58 Juste une dernière chose: comment permettre au programme d'exécuter un script node.js(celui de fs)?
Creer des fichiers textes et Json en javaScript/html/css

je suis un peu perdu

vendredi 23 octobre 2015 à 06h21 Merci beaucoup ^^. Je suis encore assez nouveau dans ces technologies et je m y perds un peu... Merci merci^^ je vais regarder
Creer des fichiers textes et Json en javaScript/html/css

je suis un peu perdu

jeudi 22 octobre 2015 à 22h20 il ne supporte QUE le js donc pas le php
Creer des fichiers textes et Json en javaScript/html/css

je suis un peu perdu

jeudi 22 octobre 2015 à 22h06 Bonsoir tout le monde, je suis entrain de développe une application javascript pour windows et je souhaite pouvoir generer mes fichiers de configuration en Json et mes fichiers de sauvegarde en .tx…