Messages postés par "GouleFutée"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

vendredi 24 juin 2016 à 15h27 le petit nombre avec un # a cote du pseudo
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

vendredi 24 juin 2016 à 15h08 @soggaaa il nous faut aussi ton battleTag pour t'ajouter ;)
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

jeudi 16 juin 2016 à 15h20 Le patch est honnêtement plutôt bienvenue malgrès le fait que je trouve que McCree a pris un sacré coup. Le nerf de windowMaker en revanche est totalement mérité car l'ancienne windowMaker était tota…
Débuts avec UE4
lundi 13 juin 2016 à 17h42 Tout dépend de ce qui te plait. On peut très bien utiliser l'un ou l'autre ou même les deux :)
Débuts avec UE4
lundi 13 juin 2016 à 16h51 Salut à toi, donc pour de bons tutoriels tu as la doc officielle qui est bien foutue mais tu aussi [cette ](https://www.youtube.com/watch?v=ZxY3TYqWN2o&list=PLqihHB3m2p02jzEK-YSAT2YDPOU9pDmKO)série …
JavaSDL ou Java2D

Jeux vidéo 2D

mercredi 01 juin 2016 à 17h20 https://www.youtube.com/user/TutoProgHD pour lwjgl voila une bonne chaîne
JavaSDL ou Java2D

Jeux vidéo 2D

mercredi 01 juin 2016 à 09h55 Je plussoie winXaito, lwjgl est un très bon choix car c'est très complet et utilise openGL(donc cross platform sans trop de problèmes). Je te conseille par contre d utiliser la version 2.9.3 à la pla…
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

lundi 30 mai 2016 à 22h04 Je suis plutôt en effet, je suis même niveau 18 pour le moment( des problemes de carte graphiques m'empeche de beaucoup jouer :( ) pour les interessés, vous pouvez me MP pour mon battletag ^^
installation sous windows

Gtk

mardi 24 mai 2016 à 08h27 Salut, je ne connais pas trop le python mais cela doit venir de l'installation: comment as tu procedé pour les deux cas?
Projet de la "Maison des mathématiques" de l'Institut Henri Poincaré

Votre avis nous intéresse !

samedi 14 mai 2016 à 15h43 Ricocotam, tu lis dans mes pensées. A toujours vouloir simplifier et survoler les maths à l'école, on l enseigne mal et les élèves ne comprennent pas vraiment a quoi servent les maths et lâchent le m…
Projet de la "Maison des mathématiques" de l'Institut Henri Poincaré

Votre avis nous intéresse !

samedi 14 mai 2016 à 12h54 Et c est un peu reducteur de montrer des maths seulement des fractales ou phi et d avoir peur d'exposer des notions plus avancées simplement parce qu on a affaire à des jeunes.
Projet de la "Maison des mathématiques" de l'Institut Henri Poincaré

Votre avis nous intéresse !

mercredi 11 mai 2016 à 16h18 En tant que grand fan de maths, j'y participerais avec grand plaisir. Mais quelles pourront être la nature des échanges? et la "Maison des Mathématiques" serait orientée vers quelles branches des mat…
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

lundi 09 mai 2016 à 18h14 C'est le cas de très nombreux jeux et blizzard le sait puisque jouer a plusieurs fait gagner plus d'ex
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

lundi 09 mai 2016 à 15h08 J'ai acheté la précommande comme le joueur accro à blizzard que je suis. J ai donc eu accés a la beta fermée et le moins que l on puisse c est que j y ai beaucoup joué( je suis niveau 30 avec un peu …
Qui participera au Ludum Dare 35?
vendredi 22 avril 2016 à 11h45 Super ça ^^. Je vais aussi de faire un vrai jeu avec lwjgl( sfml m as posé Beaucoup de soucis et m as fait perdre beeeaucoup de temps)
probleme de link de GLFW?
mercredi 13 avril 2016 à 22h02 J'obtiens le même resultat avec le directory sans le lib-mingw-w64...Peut être un problème de nom?
Windows XP

Sur internet ?

mercredi 13 avril 2016 à 13h58 Ne pas troller, ne pas troller Normalement tu peux, ce sont les failles systemes qui sont surtout affectés par l arrêt des maintenances d'XP donc si tu télécharge les maj sur un site pas craigno…
probleme de link de GLFW?
mercredi 13 avril 2016 à 13h15 ```cpp set(CMAKE_CXX_FLAGS "${CMAKE_CXX_FLAGS} -std=c++11") set(SOURCE_FILES main.cpp) add_subdirectory(${PROJECT_SOURCE_DIR}/GLFW/lib-mingw-w64) include_directories(${PROJECT_SOURCE_DIR}/GLFW/…
probleme de link de GLFW?
mercredi 13 avril 2016 à 09h58 Et aussi openGL est inclus dans GLFW 3? Parce que je draw un triangle à l'aide d'openGL mais je n'ai pas link en aucun cas openGL
probleme de link de GLFW?
mercredi 13 avril 2016 à 07h09 Merci de ta reponse. Pourquoi link_directory est déprécié? J'ai pourtant suivi la doc officielle de GLFW
probleme de link de GLFW?
mercredi 13 avril 2016 à 00h08 Bonsoir à tous, je cherche à utiliser GLFW pour un projet OpenGL, le soucis c'est que lorsque je lance mon projet(l'exemple fourni par le site pour tester), j'obtiens cette erreur: ```cpp C:/lud…