Messages postés par "GouleFutée"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rust, une alternative fiable?
lundi 15 août 2016 à 11h24 Je ne plains pas ^^. J'ai juste compris que ma question ne méritait pas de meilleure réponse que "oui" et que je fus en tort de la formuler comme cela. Donc ma question est résolue et tant pis pour m…
Rust, une alternative fiable?
lundi 15 août 2016 à 00h50 Bon je suppose que si personne n a de conseils / remarques constructives, je vais clore ce sujet ...
Rust, une alternative fiable?
dimanche 14 août 2016 à 23h40 Merci bien de cette réponse cela me réconforte dans mon opinion même si je trouve l apprentissage de ce langage assez compliqué
Rust, une alternative fiable?
dimanche 14 août 2016 à 23h22 Bonsoir à tous, Voilà plusieurs mois que je prospecte sur internet dans le but de me trouver un langage à apprendre et à étudier de fond en comble, en apprendre les arcanes: en somme un projet à lon…
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?

(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble)

jeudi 11 août 2016 à 23h58 Et y-a-il une team zeste de savoir?
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?

(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble)

jeudi 11 août 2016 à 22h56 On peut participer même si on a un niveau très faible? Parce que je dois pratiquer mais j'ai jamais fait de CTF
des variables qui ne s'updatent pas ?

..je suis un nouveau en C#

mercredi 10 août 2016 à 12h19 j'ai bien l'impression que c'est dû au fait qu'il y a deux instances de EntityPlayer qui se baladent mais je sais absolument pas pourquoi
des variables qui ne s'updatent pas ?

..je suis un nouveau en C#

mardi 09 août 2016 à 15h09 J'ai posté mon code si quelqu'un est a coeur de m'aider (ce probleme m'obsede depuis presque 10 h ^^) https://github.com/ShiroUsagi-san/RogueLikeZelda/tree/master/RogueLikeZelda
des variables qui ne s'updatent pas ?

..je suis un nouveau en C#

mardi 09 août 2016 à 12h04 Et j'ai essayé depuis MenuGame d'ajouter un item et ça affichait bien la bonne valeur. Je suppose donc que cela vient des items: j'ai une classe BombItem et KeyItem qui contient une method pickup qui…
des variables qui ne s'updatent pas ?

..je suis un nouveau en C#

mardi 09 août 2016 à 11h55 oui je viens de verifier. De plus quand je l'appelle dans MenuGame, elle s'update bien mais pas quand je l'appelle dans les Item ...
des variables qui ne s'updatent pas ?

..je suis un nouveau en C#

mardi 09 août 2016 à 11h32 Je crois bien qu'elles se reset parce que même avec ce changement rien ne change :( ```csharp public int Bombs { get { return this.bombsCount; } set { this.bombsCount = value; } } public int Key …
des variables qui ne s'updatent pas ?

..je suis un nouveau en C#

lundi 08 août 2016 à 22h43 Bonsoir, je n'ai pas vraiment l'habitude de demander de l'aide sur un probleme qui me semble aussi "simple" mais comme je n'arrive pas a trouver la solution et que je viens de commencer le C#, je me…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

dimanche 31 juillet 2016 à 21h45 Je suis étonné de n'avoir pas vu passer ( sauf erreur de ma part) l excellente série **Sherlock** de la BBC avec le grand cumberbatch. C' est une vision moderne des aventures de Sherlock et de son ac…
pourquoi le lua est aussi peu representé
jeudi 07 juillet 2016 à 18h40 Le soucis de luarocks, c'est que il est pas mis à jour sur 5.3 et qu'en plus son installation peut sembler complexe aux premiers abors :(
pourquoi le lua est aussi peu representé
mercredi 06 juillet 2016 à 12h21 Il "suffirait" donc que des outils très utiles voir "indispensable" pour que le lua sorte de l'ombre :). J'y vois plus clair à présent en effet ^^
pourquoi le lua est aussi peu representé
mercredi 06 juillet 2016 à 12h06 Mais le js peut il être comparé à tous les autres langages de scripting? car avant nodeJS et electron, on pouvait pas utiliser le JS pour prototyper des applications desktop. Enfin il semble, donc so…
pourquoi le lua est aussi peu representé
mardi 05 juillet 2016 à 19h07 Par exemple il existe très peu de librairies web avec lua (2 vraiment aboutis a ma connaissances) mais cela est vrai que d'avec les éléments fournis par @Kje, je n'avais pas pensé à ça et cela semble…
pourquoi le lua est aussi peu representé
mardi 05 juillet 2016 à 18h56 Oui j'utilise ces outils enfait mais il me semble tout de même que ça manque d'outils et librairies et je le déplore un peu :/ .Mais en effet ça s'ameliore et je même offrir des articles et des tuto …
pourquoi le lua est aussi peu representé
mardi 05 juillet 2016 à 17h45 Salut à tous, je développe depuis plusieurs mois déjà en lua et en love2D et je me posais une question: pourquoi ce langage de scripting est aussi peu représenté ? pourtant il est pas mal utilisé e…
des lags et des ralentissements anormaux
lundi 27 juin 2016 à 13h19 hum... dans quels genre de domaines les cartes professionnelles excellent-elles? et notamment la k4000. Mais oui effectivement elle est a peu près équivalente a ma carte précedente une gtx 650... don…
des lags et des ralentissements anormaux
lundi 27 juin 2016 à 12h16 Salut à tous, j'ai récemment hérité d'une suberbe NVIDIA K4000(donc les spec sont visibles [ici](http://www.nvidia.fr/object/product-quadro-4000-fr.html)) et je pensais pouvoir faire tourner à peu p…