Messages postés par "Srytx"

Sujet Date Extrait
[Node.JS] - LockPermissions
dimanche 11 octobre 2020 à 19h28 Finalement, j'ai trouver la solution, la voici pour ceux que ça intéresse : ``` const allCategories = message.guild.channels.cache.filter(ca => ca.type === "category") const allChannels = mess…
[Node.JS] - LockPermissions
dimanche 11 octobre 2020 à 18h03 Salutations ! Je débute en java script, actuellement j'essaye de faire un bot discord capable de changer les permissions d'un joueurs pour chaque catégories et synchroniser les salons de ces dernière…
Node.js - Changer les permissions d'un joueur pour chaques catégories
dimanche 20 septembre 2020 à 16h50 Le code suivant fonctionne : ``` if(message.content === prefix + "Test") { const categoriesChannels = message.guild.channels.cache.filter(ch => ch.type === "category") categ…
Node.js - Changer les permissions d'un joueur pour chaques catégories
samedi 19 septembre 2020 à 19h55 J'ai essayer d'appliquer au mieux ce résonnement, mais rien à faire : ```js if(message.content === prefix + "Test"){ const category = message.guild.channels.cache.filter(ch => ch.type …
Node.js - Changer les permissions d'un joueur pour chaques catégories
samedi 19 septembre 2020 à 19h02 Merci pour t'a réponse ! Néanmoins une erreur m'informe que `message.guild.channels.cache.filter(ch => ch.type === 4)` n'est pas une fonction. Alors j'ai voulus mettre `.cache` devant `.find` mais il…
Node.js - Changer les permissions d'un joueur pour chaques catégories
samedi 19 septembre 2020 à 12h41 Salutations, je débute en js et j'essaye de faire un bot discord. Actuellement mon but est de changer la permission d'un joueur pour toutes les catégories. Pour cela j'utilise le code suivant : ```j…
Node.js : Permissions de catégories
vendredi 11 septembre 2020 à 21h18 Merci Amaury ! C'est exactement ce que je cherchais ! :p J'utilise donc le code suivant pour modifier les permissions de la catégorie : ```js const channel = message.guild.channels.cac…
Node.js : Permissions de catégories
jeudi 10 septembre 2020 à 21h00 Désolé de paraitre un peu en potée, mais je n'arrive toujours pas a appliquer les permissions à la catégorie. J'ai pour l'instant trouver ce code, qui ne fonctionne que pour les salons : ```js mess…
Node.js : Permissions de catégories
jeudi 10 septembre 2020 à 20h22 Merci de cette réponse si rapide, je mettais déjà renseigner dans la documentation discord.js, notamment dans ces sections. J'y ai trouver de quoi appliquer les permissions, mais je n'ai pas trouver …
Node.js : Permissions de catégories
jeudi 10 septembre 2020 à 19h19 Salutations, je débute en js et j'ai pour projet de faire un bot discord. J'essaye notamment de changer les permissions d'une catégorie à un joueur. Soit obtenir ça : ![Image utilisateur](https:/…
Discord.py Bot

Stocker le nom d'un utilisateur dans un fichier.json

samedi 29 août 2020 à 18h11 Il est vrai que j'avais oublier de mettre le fichier dans le mode "Write", néanmoins le fichier ce trouve belle et bien dans le bon dossier.
Discord.py Bot

Stocker le nom d'un utilisateur dans un fichier.json

samedi 29 août 2020 à 16h49 Salutations ! Actuellement j'essaye de créer un bot discord qui serait capable d'enregistrer dans un fichier.json, l'id de l'utilisateur qui effectue la commande : "!Account" Voilà mon code : ```py…
Bot Discord Python
vendredi 28 août 2020 à 17h26 Envoyer un MP était mon plan B, mais je trouve ça moins propre. Merci quand même !
Bot Discord Python
vendredi 28 août 2020 à 16h18 Salutations ! Je débute en python et j'ai récemment voulu créer un bot discord, problème, j'aimerai que mon bot puisse envoyer un message dans un salon textuel, que seul un utilisateur en particulier…