Messages postés par "Herbe"
13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 30 août 2020 à 21h53 | > On connait le personnage....... > > > > Je dois absolument gagner de l’argent sur mon temps libre de manière "automatique" > > Bref, "gagner de l'argent" sans en toucher une. Le seul moyen … | |
dimanche 30 août 2020 à 21h47 | > Si pour toi, le temps que tu as alloué à ce projet est suffisant pour "mériter" de gagner de l’argent, faut que tu redescendes sur Terre. Et vite. Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/s… | |
dimanche 30 août 2020 à 21h44 | > Ce que je t’explique, c’est que tu souhaites gagner de l’argent "dès le départ" sans en toucher une. Faux. J'ai à mon compteur actuellement 3 projets, en tout ça fait 2 ans et demi de travai… | |
dimanche 30 août 2020 à 21h43 | > Je crois que tu confonds les gens qui bossent beaucoup à un moment pour accumuler de l'argent et en profiter ensuite, et ceux qui gagneraient de l'argent sans (jamais) rien faire, ça n'est pas vrai… | |
dimanche 30 août 2020 à 21h40 | Eskimon, je n'ai jamais dit de gagner de l'argent sans rien faire ou très peu. Allez je réponds une dernière fois mais j'aimerais qu'on recentre sur mes questions initiales........ En plus je t'en ai… | |
dimanche 30 août 2020 à 21h26 | > > Ma phrase voulait juste dire que dans l’absolu, j’aurais espéré être rémunéré au vu du temps passé… C’est la vérité pour toute entreprise. > > Sauf que ce n'est pas comme cela que tu es rémuné… | |
dimanche 30 août 2020 à 21h12 | > 6 mois de travail à 1h par jour c’est peu pour un projet informatique (pour un projet en général ?). Oui enfin j'ai aussi passé mes week-ends et qlq jours de congés payés à raison de genre 4 à… | |
dimanche 30 août 2020 à 20h35 | > Ta raison, c'était juste ton anxiété, du moins c'était la seule chose dont tu avais parlé. Si c'est toujours uniquement ça, alors la solution ce n'est pas de trouver un autre projet mais de soigner… | |
dimanche 30 août 2020 à 20h16 | > Désolé, je n'ai pas vraiment de réponses à offrir à tes questions parce que je n'y connais pas grand chose. Mais est-ce que tu auras des paysages générés automatiquement sur ta chaîne ? Je trouvera… | |
dimanche 30 août 2020 à 19h57 | Salut tout le monde, Beaucoup de questions dans ce topic comme vous pouvez le lire ci-dessous, et excusez de ce long OP mais j'ai beaucoup à dire... Y a-t-il des personnes parmi vous qui possèd… |