Messages postés par "Herbe"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème d'accès aux statistiques billets
samedi 04 février 2023 à 12h36 Hello, J'ai effectué quelques petites modifications au niveau des auteurs de mes billets (que j'ai transférés vers un autre auteur ZdS en me retirant les droits). Apparemment l'autre auteur n'a pl…
JZDS Paris
samedi 04 février 2023 à 12h16 > Y'a aussi l'option bar à jeux si peu souvent exploitée, alors que fort sympathique, quand j'y repense Source:[Amaury](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2213/jzds-paris/?page=69#p248900) wa…
Cherche un ordinateur portable pour quelqu'un

17" OLED, numpad, >=8GO Ram, 2200€, i7 récent ou i9 récent

vendredi 03 février 2023 à 21h57 > Sur un usage bureautique ? Personnellement j’ai fait l’expérience, si je suis au courant et que je fais très attention aux traces du curseur de la souris, j’arrive à voir une différence… > > Sin…

vendredi 03 février 2023 à 21h21 Hello SpaceFox ! 1. Pour ce point c'est un membre de ZdS, @CyberS@m qui recommande d'oublier les 60Hz même pour un usage hors-jeu, car c'est plus fluide etc. 2. Concernant la possibilité de par…

mercredi 01 février 2023 à 23h11 Bonjour à tous, Cela fait quelques heures que je regarde sur Internet (sites de DELL, ASUS, Lenovo, MSI, ACER, HP, ASUS) si un ordinateur portable ayant ces caractéristiques est en vente : - bu…
USB partition : read-only file system soudainement
samedi 28 janvier 2023 à 14h41 Salut ! Hier soir, j'ai copié/collé des fichiers sur ma clé usb sans souci, ce matin aussi, en début d'après-midi également. La dernière fois que j'ai pu faire ces opérations d'écriture, je l'a…
Que pensez-vous de WeWard par rapport aux données personnelles ?
vendredi 06 janvier 2023 à 21h55 > Toutes les informations sont données dans l'article wikipédia : > > > certaines études que l’équipe de WeWard a effectuées, ... semblent ne pouvoir avoir été réalisées qu’en collectant certain…
Vous pensez quoi des DELL XPS ?
vendredi 06 janvier 2023 à 19h48 OK ! Est-ce que les affirmations suivantes sont correctes ? C'est pour être sûr d'avoir pigé ^^' - Le format d'image 32:9 par exemple, ou 16:9, etc., c'est utile juste par rapport à l'immersion…
vendredi 06 janvier 2023 à 17h20 > J’écris ceci sans connaître du tout cette application. > > Mais le fait d’être rémunérer pour marcher ou visiter un lieu culturel ne génère, par principe, pas d’argent. > > Donc cette argent…
vendredi 06 janvier 2023 à 15h29 Désolé pour le retard de ma réponse, je pensais avoir cliqué sur le bouton de post mais il semblerait que non ! > Ca devient compliqué quand même, tu veux le must du must, mais quand quelqu’un te …
vendredi 06 janvier 2023 à 15h04 Hello hello, https://fr.wikipedia.org/wiki/WeWard - On vient de me parler de cette application dont le but serait de lutter contre la sédentarité des gens en proposant des défis entre utilisateurs…
JZDS Paris
jeudi 05 janvier 2023 à 12h25 A voté
Le déclin du forum

Où sont passés les nouveaux sujets ?

mardi 03 janvier 2023 à 12h48 Discord a bien une fonctionnalité "forum". https://support.discord.com/hc/en-us/articles/6208479917079-Forum-Channels-FAQ Je l'utilise quotidiennement et c'est clairement comme un vrai forum avec …
Le déclin du forum

Où sont passés les nouveaux sujets ?

mardi 03 janvier 2023 à 10h36 > > Discord propose une fonctionnalité de forum, certaines communautés l'utilisent et d'après certains articles de blog, c'est voué à remplacer les forums de sites web. > Source:[Herbe](https://zest…
lundi 02 janvier 2023 à 10h14 Bonjour **@Cyber@Sam**, merci pour ta suggestion de composants, j'en prends note ! Concernant les écrans, il me faudrait vérifier si j'ai la place pour du Dual 4k, ce que je ferai dans la journée. …
dimanche 01 janvier 2023 à 20h01 > Je ne sais pas trop ce que tu souhaite en fait. On dirait que tu veux juste le meilleur. Et qu'à chaque fois qu'on va te parler d'un truc mieux, tu le voudra. > Je sais qu'on est en dehors du su…
dimanche 01 janvier 2023 à 19h57 @CyberS@m > En termes de coût, la tarification est clairement un véritable problème ici et le prix RTX 4090 est tout simplement ridicule. Pour ceux sur les moniteurs 1080p ou même 1440p, RTX 4090 …
dimanche 01 janvier 2023 à 18h41 OK je prends donc note du fait qu'il ne faut pas que je cherche à acheter le top du top actuel (qui coûte hyper cher) puisque de toute façon ce sera dépassé dans quelques années, et qu'il vaut mieux …
dimanche 01 janvier 2023 à 17h47 Nan c'est pas trop cher du tout merci beaucoup ! Mais je suis quand même intrigué par le fait qu'une telle configuration soit obsolète pour jouer aux jeunes des 8 prochaines années en qualité conf…
dimanche 01 janvier 2023 à 15h58 > OK... mais, dans ce cas et comme dit dans mon 1er post (ainsi que par **ZeqL**), la solution avec une grosse tour au format ATX (vue le budget, tu pourrais jouer en Ultra HD (3.840x2.160) avec plus…
dimanche 01 janvier 2023 à 15h15 @SpaceFox Oui bien sûr, au fil des discussions sur le thread, l'idée a été reconstruite et je comprends qu'elle ne soit pas trop compréhensible ! **En théorie**, j'aimerais : - **transport**…