Messages postés par "Herbe"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Clé USB / Disque dur externe à conseiller ?
dimanche 21 avril 2024 à 14h37 > > Tu utilises quel service toi ? > > J’utilise essentiellement AWS S3 et je prévois un backup réplique soit chez GCP ou Blackblaze B2. > > Ces services sont utilisables surtout de façon progr…
Clé USB / Disque dur externe à conseiller ?
samedi 13 avril 2024 à 10h41 > En effet, mais ça ne change pas le problème fondamental. Compter sur un seul support (même très haut de gamme) pour archiver des données importantes sur des années, ce n’est pas suffisant. > Tu …
Clé USB / Disque dur externe à conseiller ?
samedi 13 avril 2024 à 10h18 Bonjour, > Je préfère préciser, pour le T7 Shield je faisais écho à ton besoin de « solidité mécanique » (ex. : le faire tomber par terre), mais ça ne présage en rien la durabilité des données d…
Clé USB / Disque dur externe à conseiller ?
dimanche 07 avril 2024 à 09h43 Bonjour tout le monde, > J’ai un Samsung T7 dans sa version _Shield_. C’est compact, rapide (SSD et USB3.2) et résistant, il y a un bumper tout autour. > > Si c’est un sujet pour toi, en termes…
Clé USB / Disque dur externe à conseiller ?
samedi 06 avril 2024 à 12h33 Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous pouviez me conseiller un bon disque dur externe / SDD / Clé USB, avec une bonne capacité de stockage et rapidité d'accès MAIS ce que je recherche avant tout…
Java aller : Jallengez-moi en Java !
samedi 23 mars 2024 à 16h50 Mission acceptée Sergent Blé :zorro: Je upperai ce topic au fur et à mesure de mon avancée :pirate:
Java aller : Jallengez-moi en Java !
samedi 23 mars 2024 à 15h03 Salut, Challengez-moi en Java :zorro: J'en ai un peu marre de travailler tout seul Java, JUnit, Mockito, JPA, Hibernate, Spring, Spring Boot, Sparks... Surtout qu'à chaque fois ce sont des pe…
Java en Milieu pro : ça donne quoi ?
samedi 02 mars 2024 à 11h36 Bonjour, Merci pour vos réponses ! Nouvelle question :D : comment s'entraîner pour atteindre un niveau de dev java senior, sans s'impliquer dans des projets github opensource ?
Java en Milieu pro : ça donne quoi ?
lundi 26 février 2024 à 22h42 Comment trouver les entreprises (ou plutôt, leur site) qui pourraient recruter un dév PHP Confirmé/Java débutant tel que moi, sans qu'elles aient créé d'offre d'emploi publique ? Je tape le nom de…
Java en Milieu pro : ça donne quoi ?
lundi 26 février 2024 à 22h18 > > D'autre part, 1 h de décalage ça a l'air de rien, mais si tout le monde respecte ses horaires, ça fait 1 h de travail en équipe impossible le matin parce que tu es là mais pas les autres, et 1 h …
Java en Milieu pro : ça donne quoi ?
lundi 26 février 2024 à 21h17 Bah c'est trop nul
Java en Milieu pro : ça donne quoi ?
lundi 26 février 2024 à 19h58 Hello @SpaceFox, OK pour ton post. Concernant : > Ce que je comprends de tes interventions ici, mais ça ne peut être qu’un problème de compréhension, c’est que si les processus sortent de ta…
Java en Milieu pro : ça donne quoi ?
dimanche 25 février 2024 à 22h02 Bonjour @SpaceFox, > Avec 5 ans d’expérience, on va s’attendre quand même à ce que tu aies un minimum de connaissances dans le langage ou les grands frameworks. J'ai en effet un minimum de conn…
Java en Milieu pro : ça donne quoi ?
samedi 24 février 2024 à 21h40 > Dernière question : tu as combien d’années d’expérience dans tout ça ? (ça va pas mal jouer sur ce que les employeurs vont attendre de toi). Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/suje…
Java en Milieu pro : ça donne quoi ?
samedi 24 février 2024 à 21h30 Salut @SpaceFox, > tu veux savoir quelles compétences travailler pour aller vers ce genre de domaine et avoir une meilleure chance de trouver un bon emploi, c’est bien ça  Oui en effet. Et p…
Java en Milieu pro : ça donne quoi ?
samedi 24 février 2024 à 20h49 Bonjour bonjour, Développeur web d'expérience professionnelle mais touche-à-tout et notamment Java de formation (et sur mon temps libre), je me suis (re)mis à l'écosystème Java car j'aimerais un p…
(PR) Ce niveau d'exigence est-il fréquent en entreprise ?
dimanche 18 février 2024 à 20h36 Bonsoir à tous, Attention, c'est les PR les plus simples qui pour le moment seraient concernées par cette absence de review. Mais oui ça serait généralisé à la plupart des reviews à venir, mais pa…
(PR) Ce niveau d'exigence est-il fréquent en entreprise ?
dimanche 18 février 2024 à 13h38 > Mais qu’ils n’y voient pas plus d’intérêt que cela et n’en tirent pas les avantages qu’ils devraient (vérification des comportements introduits, retours et suggestions sur le code, performances des…
(PR) Ce niveau d'exigence est-il fréquent en entreprise ?
dimanche 18 février 2024 à 12h49 > > Cela vous semble-t-il cohérent, normal, pour une entreprise (ici une startup) ? **Ne s'agit-il pas d'exigences démesurées ?** > Source:[Herbe](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17336/pr-ce-…
(PR) Ce niveau d'exigence est-il fréquent en entreprise ?
dimanche 18 février 2024 à 09h56 Bonjour, A l'approche de mon entretien annuel, j'ai entendu dire que ma rigueur concernant la qualité du code doit être améliorée (reproche qui m'avait été fait il y a quelques mois aussi). Pourta…
Opération LASIK : retour d'expérience
lundi 12 février 2024 à 23h32 Plus aucun halo ou presque aujourd'hui !!! Ma vision était bien plus nette aussi. Sauf sur écran où là c'était légèrement flou en fin de journée et fatigant. Sinon pour le dédoublement, je c…