Messages postés par "Eyrollz"

Sujet Date Extrait
Zagas
dimanche 03 avril 2016 à 11h06 Bah en fait je n'allais tout de même pas faire que des Kaméhaméha à 0°/90°/180°/270° sinon ce ne serait pas très intéressant ;) ! Après pour les FPS bonne question, je ne me suis jamais demandé co…
Zagas
samedi 02 avril 2016 à 19h11 Yo ! Cela fait un bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles mais bon, avec le Bac, les Sport, les semaines de DST, sortir avec les amis on est pas programmeur à plein temps ;) ! Je revie…
Zagas
lundi 28 mars 2016 à 12h57 > > C++ avec toutes les bliblis' disponibles > Source:[Eyrollz](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5691/zagas/?page=1#p104072) Quand je disais "toutes" les biblis' je ne parlais pas de TOUTE…
Zagas
dimanche 27 mars 2016 à 12h42 Yo ! Alors déjà merci de m'avoir répondu ! Sinon pour ce qui est du markedown je vais faire un EDIT effectivement mais j'aimerais savoir comment mettre un vidéo YouTube et qu'elle s'affiche ici …
Zagas
dimanche 27 mars 2016 à 11h14 Yo tout le monde ! Je me présente Eyrollz, je suis actuellement en Terminal S à l'heure où j'écris ces lignes. Je suis un fanatique de programmation plus particulièrement de C++ avec toutes les bl…
Créer des Application en C++ grâce à Qt
jeudi 08 janvier 2015 à 18h11 Je comprend ta façon de penser et toi la mienne mais je préfère rester tout de même sur la mienne. Cordialement, Eyrollz.
Créer des Application en C++ grâce à Qt
jeudi 08 janvier 2015 à 13h47 Non je n'aime pas vraiment cette façon de penser parceque lorsque tu arrive à composer un groupe avec des personnes maîtrisant les même outils que toi, il est plus facile et mieux de trouver un proje…
Plugin Unity
mercredi 07 janvier 2015 à 13h36 Je le recommande surtout aux personnes qui codent plus qu'elles ne modélise. A la base il était payant et, maintenant que j'utilise plus Unity 3D T_T , il est devenu gratuit ...
Créer des Application en C++ grâce à Qt
mercredi 07 janvier 2015 à 11h25 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Eyrollz (pseudo), j'ai 17 ans et je suis un mordu de programmations ( comme bien d'autres ici d'ailleurs). Je connais plutôt bien le HTML/CSS/SQL/Java et …