Messages postés par "gegko"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
des variables qui ne s'updatent pas ?
..je suis un nouveau en C# |
mardi 09 août 2016 à 11h57 | > De plus quand je l'appelle dans MenuGame, elle s'update bien mais pas quand je l'appelle dans les Item ... Source:[GouleFutée](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6690/des-variables-qui-ne-sup… |
mardi 09 août 2016 à 11h50 | Juste pour savoir tu appelles ou la méthode AddBombs ? Met un point d'arrêt dans la méthode pour être sûre que le programme rentre dedans. |
mardi 09 août 2016 à 10h24 | Rajoute un setter dans ta property et utilise ce setter pour changer ta variable à la place de this.variable. Si tu veux que la variable soit utilisée seulement dans la classe tu peux mettre le s… |
Un tournoi d'échecs pour les agrumes
Tous niveaux, 2 types de parties |
lundi 01 août 2016 à 11h06 | Il y a encore des parties en cours ^^ ? |
Comment devenir millionnaire ?
ou plus modestement, comment faire fructifier son argent... |
vendredi 29 juillet 2016 à 11h07 | ça dépends des entreprises. Dans ma boite on a carrément une application avec tous les contrats à l'éranger. Faut juste postuler. Après je viens de Belgique je sais pas comment ça se passe en fran… |
vendredi 29 juillet 2016 à 09h26 | qwerty, y a toujours le franc congolais ;) 2000€ = 1 000 000 (à la grosse louche) Sinon un truc qui peut rapporter gros c'est de devenir expat. Tu paies pas de logement et en plus de reçois de l… |
jeudi 28 juillet 2016 à 15h41 | Ah non ma vision est la même que la tienne. Etre millionaire ne m'intéresse pas si je dois changer mon mode de vie ;) |
jeudi 28 juillet 2016 à 15h24 | Chacun sa vision des choses ;) Même si c'est pas la mienne... |
Pulpes de séries
Parce que les séries TV, c'est cool ! |
jeudi 28 juillet 2016 à 15h23 | Sinon y aura une nouvelle saison de prison break printemps 2017 :D |
jeudi 28 juillet 2016 à 15h12 | C'est vrai que ça peut exister :) |
Un agrume sauvage apparaît !
On est une communauté de bisounours, sommes-nous une communauté de Pokémon ? |
jeudi 28 juillet 2016 à 15h10 | Faut juste espérer que le jeu ne sera pas à bout de souffle quand ça arrivera ;) |
jeudi 28 juillet 2016 à 14h40 | Sinon pour être millionaire le plus simple c'est : `1) Avoir un métier qui rapporte un minimum 2) Vivre chez papa maman 3) Faire du black quand tu rentres chez toi 4) Travailler la nuit… |
jeudi 28 juillet 2016 à 14h33 | Si parce que même si on se déplace physiquement à l'endroit, un léviator ou un ronflex ne va pas apparaître aussi facilement qu'un roucool. Mais bon pokémon go détruit toute la philosophie du jeu … |
jeudi 28 juillet 2016 à 10h24 | Ce que je trouve dommage avec le jeu, c'est qu'on ne s'attache pas vraiment aux pokémons. Dans les premières versions c'était cool de voir le roucool qu'on a capturé au niveau 3 arriver jusqu'au n… |