Messages postés par "unpeudetout"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Tab Modifier : prenez le contrôle de vos onglets

Extension Chrome gratuite et open-source

mardi 15 novembre 2016 à 18h50 Juste génial ! Après quelques jours d'utilisation je ne peux vraiment plus m'en passer, Tab Modifier me simplifie beaucoup d'actions qui me font gagner pas mal de temps ^^ Noam
Trumbowyg, l'éditeur WYSIWYG léger

20ko, personnalisable et traduit en plus de 30 langues

mardi 15 novembre 2016 à 18h28 Ton éditeur ne fonctionne pas chez moi :( (Windows 10 + Chrome 53) ![Screenshot](https://i.goopics.net/9WE3.png) Je ne comprends pas, j'aurais bien aimé l'essayer et l'adopter car il me serait …
Onyx , votre assistant personnel
mardi 15 novembre 2016 à 17h41 Bonjour, Je viens de découvrir ton projet. J'ai plusieurs points à souligner : - Pourquoi le formulaire d'inscription n'utilise pas materializecss ? C'est un peu troublant, si tu souhaites d…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

jeudi 31 mars 2016 à 18h38 Super projet ! Zds évolue constamment. Cependant, le logiciel est assez gourmand en mémoire vive (ce n'est pas excessif mais mon ordinateur souffle). Je veux bien me porter volontaire pour corriger l…
Hommage aux victimes des attentats de Paris
lundi 16 novembre 2015 à 20h25 Je suis un peu en retard, désolé. Tout mon soutien aux familles des victimes, qui doivent être déchirées de la mort de leurs proches et/ou familles. J'ai ma tante qui est sur Paris et qui va bi…
Personnaliser un formulaire
jeudi 12 novembre 2015 à 17h25 Bonjour, La bêta du contenu « Faire un formulaire et l'approfondir en CSS » a été désactivée.
Personnaliser un formulaire
jeudi 12 novembre 2015 à 17h25 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Faire un formulaire et l'approfondir en CSS » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](htt…
Fatal error: Call to a member function fetch()

Un problème à en croquer Clémentine

mercredi 11 novembre 2015 à 18h34 Merci infiniment. Il s'agissait d'un problème de colonnes dans ma bdd qui manquaient. Pour le var_dump sur la variable il m'affiche string(17).
Fatal error: Call to a member function fetch()

Un problème à en croquer Clémentine

mercredi 11 novembre 2015 à 18h20 Bonjour, J'ai un problème au niveau d'une requête en MySQL. Voici mon code PHP : messages.php ```php $reponse = $bdd->query('SELECT pseudo, message, ID, timedate FROM '.$_SESSION['bddparam'].…
Mon Site Web perso
dimanche 04 octobre 2015 à 18h22 Mais c'est pas moi qui ai créé Drozor, c'est Gaël.
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 17h48 Bonjour, Je trouve que vous n'êtes pas très cordial avec lui. Il est très ambitieux et si personne n'était ambitieux, nous n'en serons pas ici. Beaucoup de ses projets ont étés abandonnés (cert…
Un moyen mémo-technique pour left et right

Parce que là, ça devient urgent

samedi 09 mai 2015 à 19h17 Merci pour cette autre astuce :)
Un moyen mémo-technique pour left et right

Parce que là, ça devient urgent

dimanche 08 mars 2015 à 17h47 :)
Un moyen mémo-technique pour left et right

Parce que là, ça devient urgent

dimanche 08 mars 2015 à 17h21 Merci beaucoup pour ces moyens mémo-techniques variés, maintenant, je suis sur de ne pas oublier ! Naom
Un moyen mémo-technique pour left et right

Parce que là, ça devient urgent

vendredi 06 mars 2015 à 17h36 Bonjour, Merci du moyen mémo-technique :) Noam
Un moyen mémo-technique pour left et right

Parce que là, ça devient urgent

vendredi 06 mars 2015 à 12h28 Merci beaucoup ! Je tâche de m'en souvenir (oui je suis un boulet) Noam
Un moyen mémo-technique pour left et right

Parce que là, ça devient urgent

vendredi 06 mars 2015 à 12h10 Bonjour, Je ne sais pas si on a le droit de poster ce genre de message sur ZdS, mais je vais quand même essayer. J'ai un problème avec right et left. Je ne sais pas si c'est droite ou gauche. J…
Personnaliser un formulaire
jeudi 05 mars 2015 à 14h11 Non, ce n'est pas invalide. Les 3 petits points signifient le code expliqué avant. Et les crochets ({) signifient le même élément à définir (le style) que plus haut
Personnaliser un formulaire
jeudi 05 mars 2015 à 12h21 Bonjour, Merci pour ton retour rapide. Je ne comprend pas pour le texte invalide, qu'est-ce qui est invalide ? Sinon, je ne savais pas, je vais changer ça. Pour le sélecteur des class, je vais…
Personnaliser un formulaire
jeudi 05 mars 2015 à 11h45 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Personnaliser un formulaire](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/774/personnaliser-un-formulaire/?versio…
Personnaliser un formulaire
mercredi 25 février 2015 à 17h20 Bonjour, **||@viki||** : Désolé, je vais changer ça, merci. **||@Eskimon||** : Je ne savais pas, je vais donc les uploader sur ZdS. Merci pour tes 2 cents, je vais en tenir compte. Merci pou…