Messages postés par "unpeudetout"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Mini-jeu] Blind test

Parce que c'est quand même un jeu sympa

mercredi 25 juillet 2018 à 11h45 ## Mise à jour : les classements J'ai mis à jour mon petit jeu de Blind test avec l'ajout des classements ! A chaque début de partie il vous suffit de rentrer votre pseudo et à la fin de la par…
[Suggestion] Rajouter un système de "karma"
dimanche 01 juillet 2018 à 11h23 Oui mais le but ne serait pas vraiment d'être reconnu, que ce ne soit pas un système élitiste justement.
[Suggestion] Rajouter un système de "karma"
dimanche 01 juillet 2018 à 09h39 Bonjour, Je me suis inscrit récemment sur Reddit et j'ai trouvé génial leur système de "karma". En fonction des upvotes et downvotes que l'utilisateur a reçu il fait la différence upvotes - downvo…
[Mini-jeu] Blind test

Parce que c'est quand même un jeu sympa

samedi 30 juin 2018 à 18h24 ## Mise à jour : playlist personnalisées et correction de bugs Vous pouvez désormais créer vos propres playlists et y jouer, les partager. C'est très simple, il vous suffit de vous [rendre ici](ht…
[Mini-jeu] Blind test

Parce que c'est quand même un jeu sympa

vendredi 29 juin 2018 à 16h58 @Blackline : Merci, je cherchais ce nom mais je n'arrivais pas à le trouver @John et @ez613 : Oui c'est normal ça stoppe le chrono aussi, c'est pour pouvoir vous laisser le temps de répondre et év…
[Mini-jeu] Blind test

Parce que c'est quand même un jeu sympa

vendredi 29 juin 2018 à 08h58 Merci pour ton retour ! Pour le design je comptais effectivement changer le selectbox mais pour le contour des boutons je ne vois pas vraiment de quoi tu parles :euh: Et pour la police d'écritu…
[Mini-jeu] Blind test

Parce que c'est quand même un jeu sympa

jeudi 28 juin 2018 à 22h25 Oui c'est vrai qu'il existe beaucoup de blind tests sur Youtube mais ils sont quelques inconvénients. Je trouve que le problème avec les blinds tests sur youtube c'est qu'il n'y a pas vraiment d'inté…
[Mini-jeu] Blind test

Parce que c'est quand même un jeu sympa

jeudi 28 juin 2018 à 21h30 Merci pour ton retour ! En effet je viens de voir que ça ne fonctionnait pas sous Firefox, c'est désormais chose réglée (c'était tout bête). Les propositions arrivent les 10 dernières secondes et po…
[Mini-jeu] Blind test

Parce que c'est quand même un jeu sympa

jeudi 28 juin 2018 à 20h47 Bonjour, Je m'appelle Noam, je suis en seconde et je programme pendant mon temps libre de différents langages, NodeJS, PHP, Javascript, C etc... Je viens vous présenter un mini-jeu tout sim…
Budgey

Logiciel de gestion de budget

vendredi 02 février 2018 à 12h49 Bonjour, J'aime bien l'idée, et il est vrai que la gestion de son budget est essentiel. Je suis sûr que ce logiciel trouvera son public ! Sur les screens, je ne comprends pas pourquoi la police n'…
www.SandFox.Fr Le réseau social de vos projets

SandFox est un incubateur de projet

samedi 08 avril 2017 à 21h41 Bonjour, Ton projet a l'air sympa. L'idée est assez originale mais il va falloir gagner en popularité. J'ai pour le moment regardé le design et l'ergonomie du site. - Sur la liste des projets, …
Architect Build Craft

Jeu de construction inspiré de Minecraft.

mercredi 29 mars 2017 à 12h14 Bonjour, Merci d'avoir répondu si vite. Pour la taille de l'application, ce n'est pas un problème, je sais que ça prend de la place de genre de jeu avec toutes les textures, et encore le poids de…
Blog en 2017, que choisir?
lundi 27 mars 2017 à 19h05 Bonjour, Personnellement j'utilise actuellement Wordpress, qui a ses défauts mais aussi ses qualités. J'utilisais avant [Pagekit](https://pagekit.com/), un petit CMS assez sympa, après comme le di…
Architect Build Craft

Jeu de construction inspiré de Minecraft.

lundi 27 mars 2017 à 18h16 Salut, Wow, c'est déjà assez sympa à prendre en main, c'est pour ma part assez lent une fois dans un niveau. - Je l'ai installé dans une VM (Nox) parce que j'avais plus de place sur mon tel (p…
pricecharts.fr, tracker de prix pour Amazon
mercredi 15 mars 2017 à 20h25 Je trouve ton projet vraiment sympa. J'adore vraiment le design du site et sa fluidité, c'est très agréable durant la navigation. C'est vrai qu'il serait bien de mettre un crawler pour analyse…
Architect Build Craft

Jeu de construction inspiré de Minecraft.

mercredi 15 mars 2017 à 18h56 Cool ! C'est vraiment sympa. J'adore vraiment la texture et l'animation de la porte !
Architect Build Craft

Jeu de construction inspiré de Minecraft.

mercredi 01 mars 2017 à 18h28 Le projet avance c'est bien. J'apprécie beaucoup les couleurs du coucher de soleil. Noam
Architect Build Craft

Jeu de construction inspiré de Minecraft.

lundi 20 février 2017 à 15h42 Salut ! C'est une assez bonne idée ! J'aime beaucoup l'idée d'avoir le "split screen" qui permet de voir le modèle et ce que l'on construit en simultané avec les mêmes déplacements. Je trouve d…
Meteoz

Meteoz, faites vos prévisions !

mardi 14 février 2017 à 10h20 Salut, ton projet me semble très intéressant et j'aime bien le design du site. J'ai une suggestion à te proposer? Pourquoi ne pas combiner les données météo de nombreux sites (Météo France, la …
Spams de référence WordPress
mardi 06 décembre 2016 à 12h36 Salut, J'ai le même "problème" que toi sur mon site Wordpress. J'ai un peu de visiteurs de Russie (env. 100 pour 1000). Mais j'aimerais savoir ce que font ces IPs sur mon site, je n'ai reçu aucune…
Trumbowyg, l'éditeur WYSIWYG léger

20ko, personnalisable et traduit en plus de 30 langues

mercredi 16 novembre 2016 à 17h39 Salut, Oui effectivement j'ai désactivé Ghostery et AdBlock et ça fonctionne à merveille. Désolé ^^, Noam