Messages postés par "91"
Sujet | Date | Extrait |
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lundi 04 janvier 2016 à 08h01 | Merci | |
mercredi 30 décembre 2015 à 14h52 | D'accord, merci beaucoup. | |
mercredi 30 décembre 2015 à 14h39 | Bonjour, En lisant un code, je suis tombé sur le mot-clef ```explicit```. J'ai cherché sur Internet, et j'ai cru comprendre qu'il servait à dire au compilateur de ne pas effectuer d'optimisations … | |
mercredi 30 décembre 2015 à 14h35 | D'accord, merci | |
dimanche 27 décembre 2015 à 07h31 | D'accord merci, je vais regarder. | |
samedi 26 décembre 2015 à 08h38 | Bonjour, Je cherche un livre(ou un site d'ailleurs) de c++ moderne sur les templates. Ça ne me dérange pas qu'il soit en anglais. Merci d'avance. | |
jeudi 19 novembre 2015 à 07h07 | Merci bien, je vais regarder ces livres et voir lequel me conviens le mieux, merci. | |
mercredi 18 novembre 2015 à 07h15 | Bonjour! Je cherche à trouver un livre qui explique les bases de la géologie, sans rentrer trop dans les détails, mais qui apporte quand même beaucoup de connaissances, et assez vulgarisé. Si poss… | |
Logger
Corrections et conseils très bienvenus |
mardi 15 septembre 2015 à 18h19 | Salut, Merci pour tout tes conseils, j’essaierai d'implémenter ça dans la semaine. |
Logger
Corrections et conseils très bienvenus |
lundi 14 septembre 2015 à 17h06 | Salut, J'ai modifié les problèmes du destructeur virtuel et de const, mais je ne vois pas comment faire les sorties paramétriques(templates?), et la surcharge de to_string. Pourquoi les nivaux … |
lundi 14 septembre 2015 à 16h56 | Salut, Oui, pour le nom, j'ai pris le premier qui venait. En tout cas, merci. | |
Logger
Corrections et conseils très bienvenus |
lundi 14 septembre 2015 à 15h04 | Bonjour, J'ai créé mon propre système de log, pour m'aider à débugger, et j'aimerais avoir vos commentaires et corrections. [[secret]] | Logger.h | ```cpp | #ifndef LOGGER_H | #define LOGGE… |
lundi 14 septembre 2015 à 13h04 | Et dans ton implémentation, un système va avoir par exemple le composant ```Vivant``` de chaque personnage? | |
lundi 14 septembre 2015 à 11h45 | D'accord, merci beaucoup. | |
lundi 14 septembre 2015 à 11h31 | Donc une entité serait plutôt par exemple représentée comme ceci: ```cpp std::map<unsigned int, std::map<unsigned int, Component>> ``` que : ```cpp std::map<unsigned int, std::map<unsigned int… | |
lundi 14 septembre 2015 à 11h18 | D'accord, merci. Mais du coup, si par exemple j'ai deux joueurs, c'est le même composant Vivant? Et si oui, comment sont stockées les données? Parce que pour moi, pour l'instant, c'était le même comp… | |
dimanche 13 septembre 2015 à 11h03 | Bonjour, Je suis en train de lire le livre *SFML Game Development*, et dans le chapitre 3, ils parlent brièvement de l'Entity Component System. C'est celui que j'ai choisi d'implémenter. J'ai donc… | |
(Septembre 2015) Une fonction de hachage moderne
Où nous allons parler de SHA-1, SHA-2 mais surtout SHA-3 |
mardi 01 septembre 2015 à 10h11 | Salut, vraiment sympa, j'ai pas eu le temps de tout lire mais je tenterais une implémentation en C++. EDIT: En fait, je pense ne pas avoir pleins de notions de cryptographie qui sont nécessaires, … |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
vendredi 13 mars 2015 à 19h40 | Ouais celui là, et y a aussi celui de Near qui est pas mal. |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
vendredi 13 mars 2015 à 19h01 | Salut! Alors moi, ben je suis plutôt rock et électro, donc je met en vrac un peu de tout:) **Muse** -Faut-il les présenter? **Uppermost** -Un français, c'est de l'électro, c'est assez part… |
A Free Spirit
Court métrage d'animation sous Blender |
mardi 10 mars 2015 à 18h57 | Salut! > un animal, les fauves notamment, contestent pour leurs intérêt. Source: Cat Ah, je savais pas(Il faut dire que je m'y connait pas du tout^^) > Les chats et autres félins représente p… |