Messages postés par "misterfrizzyone"

Sujet Date Extrait
decoupe de caractere dans resultat de variable
mercredi 20 janvier 2021 à 16h18 > Salut > > En JavaScript, il me semble qu'il existe la méthode `.toFixed(decimals)`. Tu peux tester dans la console JavaScript de ton navigateur ce que retourne `(1.0048563).toFixed(4)`, par exem…
decoupe de caractere dans resultat de variable
mercredi 20 janvier 2021 à 15h49 merci beaucoup, je vais essayer ça.
decoupe de caractere dans resultat de variable
mercredi 20 janvier 2021 à 14h50 pardon, en langage javaScript en gros ce que je souhaite dire dans le code que lors de mon affichage de resultat, il affiche 4 chiffres apres la virgule et non 10-12-15chiffres tout en ayant indiqu…
decoupe de caractere dans resultat de variable
mercredi 20 janvier 2021 à 14h23 Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le moyen de couper une partie de mon resultat de ma variable. pour exemple: var piCalc = 3.14159265359; var calculSimple = (3*piCalc)*2; alert(calculSimple…
programmation enceinte JBL go 2

insertion dans le programme

mercredi 20 janvier 2021 à 14h11 > Et donc, est-ce que tu es satisfait par ma suggestion de limiter le volume max au niveau du téléphone ? J'ai une fonctionnalité appelée "Media volume limit" sur mon smartphone (apparemment une fonc…
programmation enceinte JBL go 2

insertion dans le programme

vendredi 15 janvier 2021 à 20h22 > Je pense que l'auteur du sujet s'inquiétait qu'un enfant puisse, avec les boutons de l'interface physique (« retirer les fonctions des touche + et - du programme de l’enceinte »), mettre le volume …
programmation enceinte JBL go 2

insertion dans le programme

lundi 11 janvier 2021 à 17h44 Bien le bonjour tout le monde, je souhaiterais savoir si il est possible d'arriver aux systèmes de programmation et codage d'une enceinte JBL go 2 afin de pouvoir modifier certains réglages (exemple:…