Messages postés par "Tsou'"

Sujet Date Extrait
Deux trois petites questions

sur le moteur WT751 et encodeur

vendredi 22 mai 2015 à 14h31 Aaah si effectivement j'ai voulu aller trop vite! Je vais essayer de corriger tout ça, je débute en électronique et toussa alors je suis pas toujours sûre d'utiliser les bons termes/valeurs/unités
Olinuxino A20 Lime2, RK3188-SOM-EVB ou autre chose?
vendredi 22 mai 2015 à 14h29 Mon troisième et dernier sujet ^^ Je souhaite faire une tablette tactile comme mentionné ici https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3237/batterie-externe-vs-pack-lipo/ et pour ce faire je pense p…
Deux trois petites questions

sur le moteur WT751 et encodeur

vendredi 22 mai 2015 à 14h22 J'ai édité mon message et réparti mes questions dans deux autres sujets, je pensais que ça surchargerait inutilement le forum, en espérant que ce soit mieux ainsi :) (Pour ta remarque j'ai en fait…
Batterie externe vs pack LiPo

D'où vient cette différence de prix?

vendredi 22 mai 2015 à 14h09 Comme conseillé sur mon autre post j'ouvre un nouveau sujet pour poser mes questions traitant des batteries :) Mon second projet est une tablette basée sur un Olinuxino, laquelle me permettrait d'…
Deux trois petites questions

sur le moteur WT751 et encodeur

jeudi 21 mai 2015 à 23h35 Bonjour à tous, J'ai deux trois petites questions auxquelles je ne trouve pas de réponses, et j'aurais besoin de quelques avis. Tout d'abord pour mettre ces questions dans leur contexte, j'ai de…
De l'électronique avec une RPi ?
jeudi 21 mai 2015 à 00h06 Je me permets de te donner mon avis étant donné que je suis confrontée au même soucis actuellement. J'ai déjà une raspberry pi depuis plus d'un an maintenant et je dois dire que pour débuter ça m'a…