Messages postés par "Tsou'"

Sujet Date Extrait
Comment dessiner ?
samedi 20 juin 2015 à 21h43 J'aurais tendance à te conseiller une tablette graphique, type bamboo touch, ainsi qu'un logiciel de dessin vectoriel aux vues de ce que tu demandes
Une imprimante 3D en bois

Enfin, on va essayer...

samedi 13 juin 2015 à 00h20 Bonjour, C'est un chouette projet que tu as là! J'aimerais aussi me lancer dans une CNC mais pour le moment j'ai quelques autres projets en attente, en tous cas je le suivrai avec plaisir! Si j…
À la découverte de la biologie!

Le retour!

mercredi 10 juin 2015 à 00h26 Tu n'es pas loin, en tous cas tu es dans l'une des bonnes régions (Australie) si je ne m'abuse...
À la découverte de la biologie!

Le retour!

mardi 09 juin 2015 à 17h12 *Un démolosse sauvage apparaît* *Tsou' lance Image* *Ce n'est pas très efficace...* ![Image utilisateur](http://one360.eu/blog/wp-content/uploads/2013/11/Tigre-de-Tasmanie-02.jpg)
À la découverte de la biologie!

Le retour!

mardi 09 juin 2015 à 14h18 Merci les pokémons! (a) C'est un rafflesia ^^
À la découverte de la biologie!

Le retour!

dimanche 07 juin 2015 à 19h57 Ah bhen je ne connaissais pas le terme phryne, seulement amblypyge, mais il semblerait que l'on parle bien de la même chose, à toi la main!
À la découverte de la biologie!

Le retour!

dimanche 07 juin 2015 à 16h43 Allez je donne un petit indice assez évident pour relancer le thread, elle fait partie de la classe des arachnides, à partir de là la réponse est (très) facilement trouvable. :)
À la découverte de la biologie!

Le retour!

mercredi 03 juin 2015 à 23h49 Oh bha comme formule magique tu aurais pu tenter "Endoloris", c'est cette formule que Maugrey Fol-Oeil utilise contre une de ces petites bestioles dans l'un des Harry Potter. ^^
Comment se propage le son à (très) faible échelle?
mercredi 03 juin 2015 à 23h45 Très intéressant tout ça, merci ! Effectivement c'est ce que je craignais, il n'est en rien dit que par cette 'méthode' on ne tombe pas sur deux matériaux différents émettant un son identique (je…
À la découverte de la biologie!

Le retour!

mercredi 03 juin 2015 à 23h30 Ah non non c'est très bien, ça permet d'en voir d'autres durant les recherches, sinon ça devient trop simple ^^ Allez une petite bestiole, arachnophobes, ceci n'est pas pour vous. x) [[secret]] …
À la découverte de la biologie!

Le retour!

mercredi 03 juin 2015 à 23h11 Pfiuu j'aurai eu du mal à le trouver malgré tout (autrement qu'en tapant "fièvre hémorragique Nigéria 1969" sur Google :° ), c'est qu'il y en a pas mal. Il s'agit donc du virus de Lassa. :)
À la découverte de la biologie!

Le retour!

mercredi 03 juin 2015 à 19h25 Ce serait la dengue? (Ce pourrait être le chikungunya aussi vu l'indice, mais j'ai pas du tout les compétences nécessaires pour distinguer les deux, donc je pars sur le premier)
Comment se propage le son à (très) faible échelle?
mercredi 03 juin 2015 à 19h04 En tapotant sur mon bureau, mon ordi, un bloc, j'ai pu remarquer qu'ils émettaient des sons différents, jusque là rien de bien bizarre, mais j'en suis venue à me demander s'il n'était pas possible de…
À la découverte de la biologie!

Le retour!

lundi 01 juin 2015 à 22h22 On dirait un gastéropode opisthobranche, je suis sur la bonne voie?
À la découverte de la biologie!

Le retour!

lundi 01 juin 2015 à 22h00 Effectivement, ce sont les Corpuscules de Vater-Pacini, qui détectent les vibrations et les pressions, à toi la main :)
À la découverte de la biologie!

Le retour!

lundi 01 juin 2015 à 20h02 Allez un autre petit indice, on trouve cette structure notamment dans le derme profond :) (histoire de pousser l'indice d'Arius un peu plus loin... ^^)
À la découverte de la biologie!

Le retour!

dimanche 31 mai 2015 à 23h22 Un post qu'il est bien qu'il est bon! :) Je me permets de prendre la main, si ça ne dérange pas... Image un peu grande : [[secret]] | ![Image utilisateur](https://c2.staticflickr.com/2/1372/107…
Batterie externe vs pack LiPo

D'où vient cette différence de prix?

mardi 26 mai 2015 à 01h56 Merci pour beaucoup pour ta réponse Natalya, je pense que je vais pouvoir doucement commander toutes les pièces nécessaires pour ma tablette. :) Pour le boîtier QFN j'ai pu voir qu'il existait des…
Contribuez à la rédaction d'articles scientifiques

Partagez vos idées, recherchez un co-auteur et plus encore !

dimanche 24 mai 2015 à 23h29 1. **[Type (Suggestion ou article en rédaction)] :** Suggestion 2. **[Matière et titre de l'article] :** Recensement et mises en application de procédés de biologie moléculaire 3. **[Description]*…
Batterie externe vs pack LiPo

D'où vient cette différence de prix?

dimanche 24 mai 2015 à 12h18 Effectivement je n'avais pas pensé au fait qu'ils en achètent en très grosses quantités, suffit d'ailleurs de voir les produits chez n'importe quel fournisseur pour se rendre compte qu'on passe souve…
Olinuxino A20 Lime2, RK3188-SOM-EVB ou autre chose?
vendredi 22 mai 2015 à 18h14 Ah bah j'ai oublié de le préciser dans ce post :) Mon but serait d'avoir une tablette tactile tournant sous linux, avec un écran tactile 10", afin de pouvoir y connecter pas mal de choses tout co…