Messages postés par "Ifrit"

Sujet Date Extrait
Erreur CSRF à l'inscription

C'est pô pour moi

mercredi 17 février 2016 à 14h00 Oui il est nécessaire d’activer les cookies. J’utilise l’extension uMatrix et j’ai dû le faire pour pouvoir me connecter sur le site. Et il me semble que de manière générale, dès qu’il y a authent…
Erreur CSRF à l'inscription

C'est pô pour moi

mardi 16 février 2016 à 22h37 Blender sert précisément à altérer l’en-tête Référent du navigateur. Qu’il essaye en désactivant cette extension, elle est peut-être à l’origine du problème. Il est aussi possible que ce soit dû à uB…
Conventions typographiques en usage sur Zeste de Savoir

Parce qu’il n’y a pas que l’orthographe dans la vie…

samedi 13 février 2016 à 12h57 # Les bons symboles ## Windows Dernière phrase : il est écrit « sur le site de **Bépo** » au lieu de « sur le site de **bépo** ». ## OS X Idem. Je n’ai pas refait une relecture intégrale, j’ai…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 07 février 2016 à 13h33 S’il y a encore possibilité de suggérer une police, il y a bien celle-ci qui pourrait être intéressante : [Linux Libertine](http://www.linuxlibertine.org/index.php?id=1&L=1) Une autre suggestion c…
Conventions typographiques en usage sur Zeste de Savoir

Parce qu’il n’y a pas que l’orthographe dans la vie…

dimanche 07 février 2016 à 13h04 « dans **un** telle liste »
Conventions typographiques en usage sur Zeste de Savoir

Parce qu’il n’y a pas que l’orthographe dans la vie…

dimanche 07 février 2016 à 12h43 # Introduction Premier contenu masqué, premier paragraphe, deuxième phrase : est-il sûr que *Francophonie* prend une majuscule ici ? [Voir ici](http://www.cnrtl.fr/definition/academie9/francophonie)…
Une nouvelle orthographe
dimanche 07 février 2016 à 01h29 Et il me semble que c’est pareil pour « évènement », dont l’ancienne graphie était dû à une erreur d’impression (à confirmer cela dit). Pour ma part, lorsque je suis plutôt favorable à l’applicati…
Applications : les indispensables de la communauté !

Venez partager avec nous vos applications préférés !

dimanche 07 février 2016 à 00h40 |Nom|Catégorie(s)|Payante / Gratuite |SE + Lien de téléchargement| |---|------------|-------------------|---------------------------| |AsciiCam|Prises de photos|Gratuite|Android [F-Droid](https://f…
Article sur les licences de droit d’auteur introuvable
samedi 30 janvier 2016 à 18h36 Ok je comprends maintenant. Je pense qu’il serait préférable de garder la page d’un tutoriel retiré de la publication en y affichant un petit message indiquant les raisons de ce retrait. C’est assez …
Article sur les licences de droit d’auteur introuvable
samedi 30 janvier 2016 à 02h13 Bonjour, J’ai consulté il y a plusieurs mois maintenant un article sur le droit d’auteur et les licences, en particulier la différence entre le droit états-unien et le droit français (il y avait u…
: La version EPUB du tutoriel Ada n’est pas complète
dimanche 04 octobre 2015 à 15h30 Mmh c’est étrange, le lecteur EPUB de mon téléphone et de ma liseuse saute des sous-parties, mais je viens de vérifier sur SumatraPDF sur Windows et toutes les parties sont bien là.
: La version EPUB du tutoriel Ada n’est pas complète
samedi 03 octobre 2015 à 19h10 Bonjour, Je suis en ce moment le tutoriel « Apprenez à programmer avec Ada ». Souhaitant le lire hors-ligne, j’ai téléchargé la version EPUB proposée, mais j’ai constaté que celle-ci n’est pas com…
Applications : les indispensables de la communauté !

Venez partager avec nous vos applications préférés !

mardi 05 mai 2015 à 22h59 De ce que j’ai compris, lorsqu’il est évoqué le « vol de commits », c’est pour décrire la situation suivante : - une première personne *commite*, une correction d’un bogue par exemple ; - une deu…
Applications : les indispensables de la communauté !

Venez partager avec nous vos applications préférés !

dimanche 03 mai 2015 à 19h25 |Nom|Catégorie(s)|Payante / Gratuite |SE + Lien de téléchargement| |---|------------|-------------------|---------------------------| |AsciiCam|Prises de photos|Gratuite|Android [F-Droid](https://f…