Messages postés par "the_new_sky"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Unamed
mercredi 11 mai 2016 à 17h32 > Bref, vous voyez le lien ? :P non...
Materialize CSS

Un framework CSS responsive et moderne basé sur le Material Design

lundi 02 mai 2016 à 19h38 Difficile à dire, le contenu étant totalement vide. Cependant le plan me parait classique mais intéressant. Pour avoir déjà utilisé ce Framework dans certains de mes projets, j'aimerais bien que c…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 30 avril 2016 à 18h47 Après 1 heures d'essai, je propose mon petit compte rendus : ## Les bons points - L'optimisation ! Mon ordinateur (I5, GT720, 8Go de Ram : pas un gamer) fait tourner Helium Rain à merveille ave…
Exode - objets connectés
samedi 23 avril 2016 à 20h41 Merci pour ces précision, je suis enthousiaste !
Exode - objets connectés
vendredi 22 avril 2016 à 22h44 J'aime beaucoup ! Il existait déjà Nanpy, très utilisé mais sans aucune documentation...
Discussions autour du machine learning

L'avis de la communauté

mardi 12 avril 2016 à 13h02 Je confirme ! De mon côté je m'amuse à reconnaître des nombre dans une image 8x8. J'ai atteint un taux d'erreur de seulement 2% ! Et j'ai reimplementé la même chose avec du deep learning et j'…
Unamed
jeudi 31 mars 2016 à 06h45 Du coup que va tu faire ?
Discussions autour du machine learning

L'avis de la communauté

mercredi 30 mars 2016 à 22h01 > Une petite question d'ailleurs : je suis en train de faire un gros dossier expliquant tout ce que j'ai compris sur les réseaux de neurones et notamment je vais faire une webographie (ça se dit ? :o…
Courte introduction à la WSGI avec Python

Parfois les frameworks ne sont pas nécessaires.

mercredi 30 mars 2016 à 18h35 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Introduction à la WSGI avec Python](http://zestedesavoir.com/contenus/beta/481/introduct…
Discussions autour du machine learning

L'avis de la communauté

mardi 29 mars 2016 à 08h17 En relançant un peu le sujet, je commence à comprendre comment fonctionne la lib python **scikit-learn**. Et je suis plutôt étonné par la simplicité de la librairie. Je conseille ce [très bon tut…
Unamed
mardi 29 mars 2016 à 06h43 En effet c'est super ! Il te faudrait juste vraiment un graphiste qui pourrait imaginer un design complet (sprites, boutons, fenêtres, fond...) mais je pense que tu peux encore continuer sans.
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

jeudi 17 mars 2016 à 19h54 Au risque de paraître très idiot je n'arrive pas à accéder à l'éditeur, je reste coincé sur l'écran de bienvenu sans fonction apparente pour créer un projet.
Projet Hervé
lundi 14 mars 2016 à 17h11 > > Ce qui est intéressant avec ton projet c'est qu'il est vaste *[...]*. > > Ce qui est aussi une partie du problème... Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5581/projet-herve/?pa…
Projet Hervé
dimanche 13 mars 2016 à 21h23 Ce qui est intéressant avec ton projet c'est qu'il est vaste et qu'il te permettra de découvrir plein de choses. > Est-ce que tu peux expliciter ça : > > > Stocker des fichiers sur un cloud pe…
Donnez un zeste de parole à Clem !
dimanche 13 mars 2016 à 18h18 "Ici, le savoir ne passe pas à la râpe"
Projet Hervé
dimanche 13 mars 2016 à 18h06 Salut, je connais déjà ton projet alors je poste pour suivre et te soutenir. :)
Courte introduction à la WSGI avec Python

Parfois les frameworks ne sont pas nécessaires.

mercredi 02 mars 2016 à 15h21 Merci de la suggestion, nous allons améliorer ceci.
Y a t-il du son sur Mars ?

Besoin de preuve

lundi 29 février 2016 à 20h49 Bonjour, Une connaissance m'a dit qu'il n'y avait pas de sons sur Mars, je l'ai rapidement contredis en disant que Mars disposait d'une atmosphère donc d'air pour reprendre les sons. Cependant…
Réaliser un jeu de plateforme avec GDevelop

Créez un jeu de plateforme sans coder grâce à GDevelop, un logiciel libre et multiplateforme de création de jeux 2D.

vendredi 26 février 2016 à 15h25 A la fin de ton tutoriel, tu "nous laisse seul" sans expliquer comment déployer (publier) le projet et nous parler des possibilité que l'on pourrait envisager à l'avenir, c'est assez dommage même si …
Réaliser un jeu de plateforme avec GDevelop

Créez un jeu de plateforme sans coder grâce à GDevelop, un logiciel libre et multiplateforme de création de jeux 2D.

vendredi 26 février 2016 à 14h56 Bonjour, j'ai lu ce tutoriel (qui n'est plus en beta) mais rencontre des problèmes à le déployer, je trouve dommage qu'il manque une partie à ce propos.
Courte introduction à la WSGI avec Python

Parfois les frameworks ne sont pas nécessaires.

mardi 23 février 2016 à 21h20 Salut, je me suis mit à la POO après la rédaction de ce tutoriel donc il est en effet pas super. Je trouve le code pas terrible et il faudrait le réécrire. Ps: je connais sametmax, je savais p…