Messages postés par "AlliageSphere"

Sujet Date Extrait
Impossible d'envoyer une commande par UDP en dehors de son réseau local.
samedi 19 janvier 2019 à 18h24 Oui. L'adresse IP de l'ordinateur qui me sert de serveur pour mes tests est 192.168.0.18. Dans le doute j'avais fait plusieurs fois la commande à différents moments. Mais elle n'a pas changé.
Impossible d'envoyer une commande par UDP en dehors de son réseau local.
samedi 19 janvier 2019 à 17h17 Bonjour et merci pour ta réponse. Je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas. :'( Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir à modifier. EDIT : En envoyant un message de mon télépho…
Impossible d'envoyer une commande par UDP en dehors de son réseau local.
samedi 19 janvier 2019 à 16h34 Bonjour ! Et merci de ta réponse. :) Ah ! Merci pour ton explication. C'est sympa à savoir ça. Le numéro de port entrant serait donc celui de mon objet connecté j'imagine. C'est bien ça ? Mais…
Impossible d'envoyer une commande par UDP en dehors de son réseau local.
samedi 19 janvier 2019 à 16h06 Bonjour à tous et à toutes ! Je reviens vers vous après quelques jours de recherches car je suis totalement bloqué pour mon projet. :( Je suis actuellement en train de créer deux programmes per…
Quelques renseignements sur l'avenir du Java.

Java payant ? Support des processeurs ARM ?

dimanche 02 décembre 2018 à 18h21 C'est super toutes ces réponses ! :) La Raspberry, pour sa petite taille est très performante. Avec 1.2GHz, j'imagine qu'on peut faire un tas de choses. En tout cas, c'est vrai qu'Oracle est super …
Quelques renseignements sur l'avenir du Java.

Java payant ? Support des processeurs ARM ?

mardi 27 novembre 2018 à 21h46 > Question idiote : c'est viable de faire du Java sur RPi ? (Performances, mémoire ?) Pas idiote du tout. ^^ J'ai constaté que la Raspberry arrivait très bien à faire fonctionner des programmes…
Quelques renseignements sur l'avenir du Java.

Java payant ? Support des processeurs ARM ?

dimanche 25 novembre 2018 à 21h35 Oui, j'imagine. Je vais devoir m'y habituer. :-°
Quelques renseignements sur l'avenir du Java.

Java payant ? Support des processeurs ARM ?

dimanche 25 novembre 2018 à 19h27 @SpaceFox : J'ai trouvé ça : [AdoptOpenJDK](https://adoptopenjdk.net/index.html?variant=openjdk11&jvmVariant=hotspot). Je viens de l'utiliser et ça fait le travail. Mais c'est vrai que faut les …
Quelques renseignements sur l'avenir du Java.

Java payant ? Support des processeurs ARM ?

dimanche 25 novembre 2018 à 18h55 @ache Il me reste au moins une quarantaine d'années à programmer. Je devrais avoir le temps de regarder NodeJs à un moment. Par curiosité. :D Par contre, avec ce que tu as cité, il faut vraiment q…
Quelques renseignements sur l'avenir du Java.

Java payant ? Support des processeurs ARM ?

dimanche 25 novembre 2018 à 18h25 @Heziode Oui, c'est vrai. Mais c'est une "surcouche". Et à mon avis, ça doit dénaturer le langage et le détourner de sa fonction initiale. Enfin...je dis ça, je reconnais ne jamais avoir touché à No…
Quelques renseignements sur l'avenir du Java.

Java payant ? Support des processeurs ARM ?

dimanche 25 novembre 2018 à 17h16 > Python et JS… oué, mais il faut pas les prendre comme des langages à part entière. Après c'est un sujet à débat. C'est sûr qu'ils sont tous les deux assez différents des langages plus traditionn…
Quelques renseignements sur l'avenir du Java.

Java payant ? Support des processeurs ARM ?

dimanche 25 novembre 2018 à 14h38 Bonjour ! Le Python par exemple m'a déjà interpellé. Il faudrait que je regarde plus en détail ce langage. Beaucoup de monde en parle visiblement. ^^ La syntaxe est très particulière, mais les co…
Quelques renseignements sur l'avenir du Java.

Java payant ? Support des processeurs ARM ?

dimanche 25 novembre 2018 à 13h08 Bonjour SpaceFox ! Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai commencé à lire, mais je suis déjà rassuré par le premier paragraphe. Je viens de terminer de lire l'article et de jeter un coup d’œil à …
Quelques renseignements sur l'avenir du Java.

Java payant ? Support des processeurs ARM ?

dimanche 25 novembre 2018 à 12h55 Bonjour à toutes et à tous ! Me revoici quelques mois après ce [premier sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10781/nexiste-t-il-plus-de-jdk-pour-les-processeurs-32-bits/) concernant les c…
N'existe-t-il plus de JDK pour les processeurs 32 bits ?

Impossible de trouver le JDK 10 pour Windows 32 bits.

lundi 28 mai 2018 à 19h37 Oh ! :o Hé ben merci luxera pour ta contribution. C'est bon à savoir ça. Je vais me renseigner de ce pas. *Petites recherches effectuées* Bon...Il semblerait qu'il y ait plusieurs souc…
N'existe-t-il plus de JDK pour les processeurs 32 bits ?

Impossible de trouver le JDK 10 pour Windows 32 bits.

lundi 28 mai 2018 à 17h30 J'utilise mon ordinateur pour écrire mes cours avec LibreOffice. Je l'utilise aussi pour la programmation : NetBeans (ne rame pas), Visual Studio 2017 (prends beaucoup de mémoire), Android Studio (f…
N'existe-t-il plus de JDK pour les processeurs 32 bits ?

Impossible de trouver le JDK 10 pour Windows 32 bits.

lundi 28 mai 2018 à 17h09 J'utilise pour mes cours un "ordinateur" [Asus Transformer Book T100TA](https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Book_T100TA/specifications/). Le modèle présenté est légèrement plus perfor…
N'existe-t-il plus de JDK pour les processeurs 32 bits ?

Impossible de trouver le JDK 10 pour Windows 32 bits.

lundi 28 mai 2018 à 16h08 Bonjour à vous ! Merci beaucoup pour vos réponses. Je trouve ça vraiment dommage d'avoir retiré les versions 32 bits du JDK. Pas vous ? Cela voudrait dire qu'il faudrait que je change d'ord…
N'existe-t-il plus de JDK pour les processeurs 32 bits ?

Impossible de trouver le JDK 10 pour Windows 32 bits.

lundi 28 mai 2018 à 11h12 Bonjour à tous et à toutes, Je viens solliciter votre aide car cela fait plusieurs semaines que je recherche une version du JDK (10) pour mon ordinateur portable sous Windows 8 32 bits. En effe…