Messages postés par "Myrens"

Sujet Date Extrait
Management API google analytics

Probléme d'account

vendredi 30 décembre 2016 à 10h13 Non j'ai pas de cache justement, oui dans mon Json j'ai tout comme toi ^^, sinon ça marche... j'ai rien changé de particulier mais pour une raison mystique ça fonctionne, donc je sais pas quel eta…
Management API google analytics

Probléme d'account

vendredi 30 décembre 2016 à 09h37 Ah tu veux dire l'ID client OAuth ? le compte avec le quel je l'ai crée et le compte google analytics sont les même oui ^^ quand je lance le script je vois bien dans console developper des requétes q…
Management API google analytics

Probléme d'account

vendredi 30 décembre 2016 à 09h21 l'utilisateur virtuel de google? o_O
Management API google analytics

Probléme d'account

vendredi 30 décembre 2016 à 09h10 Ah oui oui, je suis sur d'avoir rentré les bon identifiant, j'ai pratiquement tout recommencé du début, donc bon des fois je me dis qu'il y'a un cache planqué quelque part mais bon ça m'étonnerais. …
Management API google analytics

Probléme d'account

jeudi 29 décembre 2016 à 17h15 Bonjour à tous, Alors voici mon probléme, j'ai écrit un petit script pour pouvoir ajouter des users à un account en fonction du nombre de profiles qu'il posséde, tout fonctionné trés bien avec m…
Besoin d'aide sur erreur
mardi 23 août 2016 à 20h48 Bonjours à tous, Aujourd'hui je me suis lancé dans un exercice en php, le but de cette exercice est de tirer aléatoirement un élément d'un tableau et chaque éléments du tableau a ces propre probab…
Soucie enregistrement d'un champ ManyToMany

ModelForm , ManyToManyField

lundi 13 juin 2016 à 15h28 Merci beaucoup ça à marché ! ^^
Soucie enregistrement d'un champ ManyToMany

ModelForm , ManyToManyField

lundi 13 juin 2016 à 14h57 Bonjour à tous, Alors je viens vers vous car j'ai un souci avec mes ManyToManyField dans mes formulaires, lors ce que je sélectionnes mes différentes valeurs dans ces ManyToManyField et que je va…
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

lundi 14 décembre 2015 à 11h25 Ah merci du conseil pour Firefox je savais pas !
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

lundi 14 décembre 2015 à 10h46 Oh god, j'ai pas fais attentions la honte... Enfin merci beaucoup parce que je sens que le coup des balises mal fermé pour le voir j'aurais mis encore quel que temps !
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

lundi 14 décembre 2015 à 10h12 Et bien maintenant en gros les boutons submit n'activent qu'un formulaire, ce qui me laisse perplexe car j'ai remarqué qu'enfaite le problème est que lorsque je cliques sur uns des boutons c'est l'ur…
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

lundi 14 décembre 2015 à 09h43 Non avec ce Html ça ne fonctionne toujours pas ^^'
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 11 décembre 2015 à 19h40 Je parlais de cette HTML c'est pour ça ^^ ```py {% extends 'base.html' %} {% load crispy_forms_tags %} {% block jumbotron %} <div class="jumbotron"> <div class ="row"> <div c…
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 11 décembre 2015 à 17h16 la même url ? quand je fais ``` action = "{% url ' nom de l'url de la fonction ' %}" ``` ça influe pas ?
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 11 décembre 2015 à 17h08 Merci beaucoup j'ai compris ! les formulaires s'affiche bien, le seul soucie c'est que maintenant c'est toujours le même qui s'active mais bon ça dois être au niveau des Urls le problème je penses, M…
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 11 décembre 2015 à 16h00 je suis confus faut que je mettes ```py return render(request, 'data/experiment.html', { 'form': ExpForm(), 'Siform': SixcForm(), 'kbform': KbForm(), 'Othform':…
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 11 décembre 2015 à 14h33 Alors avant j'avais fais ça: ```py def Experimentform(request): form = ExpForm(request.POST or None) context = { "form" : form } if form.is_valid(): …
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 11 décembre 2015 à 12h17 Oui je vois très bien le soucie ligne 15, le problème c'est qu'aux début j'avais fais une fonction par formulaire et au final j'avais des soucies avec des formulaires qui s’affichaient pas (les 4 du …
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 11 décembre 2015 à 10h38 Ah donc tu veux dire que lorsque je clic sur le boutons d'un des formulaire pour envoyer l'objet dans ma base de données, si les autres formulaire on des champs qui s'activent en me disant que tel ch…
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 11 décembre 2015 à 09h49 Bonjours , Désolé de répondre autant de temps après mais du coup j'ai pus me replancher sur le problèmes, du coup j'ai bien fais une URL pour chaque action, j'ai revus la method dans views.py, j'ai t…
Créons des mini-jeux pour la bonne cause !
jeudi 10 décembre 2015 à 13h04 J'ai déjà fais des projet école, du style un shoot'em up en c++, un rpg en console en C#, un space invader en assembleur avec emu8086 et aussi un pixionary en html5 / soket io / node.js puis quel ap…