Messages postés par "Myrens"

Sujet Date Extrait
Créons des mini-jeux pour la bonne cause !
jeudi 10 décembre 2015 à 12h15 J'aime bien l'idée! Pour mes compétence ça sera plus dans le développement, en ce moment je suis pas mal dans le python/django, mais j'ai déjà touché a d'autre langage comme le C# , Java , Php et d'…
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 27 novembre 2015 à 13h11 D'accord du coup si j'ai bien compris faudrait que je crées une fonction dans mon views.py pour chaque ModelForm, et que je crées une url pour chacune un peut dans ce style là ? ```py urlpatterns…
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 27 novembre 2015 à 10h28 Bonjour, alors j'ai un problème qui va surement vous paraitre bête, mais j'ai une page qui contient plusieurs ModelForm avec chacun un bouton submit, du coup mon problème est que lorsque je remplis l…
HP Pavilion Desktop - 550-103nf ou HP ENVY 750-100nf
mardi 17 novembre 2015 à 17h12 Je suis du même avis que Phigger,si t'es prés a aller jusqu'a 999euros tu peux avoir beaucoup mieux, dis nous les objectifs que t'as pour ce pc et on pourra essayer de t'aiguiller vers un pc qui est …
MystOnly (en développement permanent)

Commercial

vendredi 06 novembre 2015 à 11h11 si le concept et gameplay sont innovent et efficace, les graphisme sont secondaire. Enfin bref je préfère personnellement un gameplay intelligent avec des graphisme moyen, ici le jeu n'est pas fou gr…
Débuter en chimie
jeudi 05 novembre 2015 à 14h12 Je pense que regarder Breaking Bad serait un bon début :P ( désolé c'est l'histoire du petit labo dans le garage qui ma fais penser a ça )
Question erreur URL
mercredi 04 novembre 2015 à 13h43 Effectivement tu as bien raison j'ai enlevé l'espace et ça fonctionne, faut vraiment que je m'entraine a faire des regex... enfin bref Merci beaucoup pour l'aide ! ^^
Question erreur URL
mercredi 04 novembre 2015 à 12h51 Effectivement j'utilise le moteur de template Django, J'ai essayé ce que tu ma proposé mais j'ai toujours l'erreur : **Reverse for 'viewExp' with arguments '()' and keyword arguments '{'pk': 'test ID…
Question erreur URL
mercredi 04 novembre 2015 à 11h37 Merci pour le conseil sur la regex j'ai changé ça, mais malheureusement le problème semble pas venir de là :/
Question erreur URL
mercredi 04 novembre 2015 à 11h10 Bonjour tout le monde, alors je viens vous posez une question qui est peut être bête mais en gros j’ai fais une barre de recherche qui m'affiche des résultats et de c'est résultat je voudrais en fair…
Question ModelForm
vendredi 30 octobre 2015 à 12h11 Euh non il n'y a pas de redondance ,je vais citer la doc de Django, car je ne sais pas comment te l'expliquer clairement avec mes mot ^^ > Classes de base abstraites¶ > > Les classes de base abst…
Question ModelForm
vendredi 30 octobre 2015 à 11h11 Et bien je débutes en Django aussi, donc je ne suis pas sûr que mon choix soit le plus efficace donc peut être que redéfinir mon modèle est une solution à mon problème ,mais j'ai fais cela car ``` C…
Question ModelForm
vendredi 30 octobre 2015 à 10h01 Bonjours à tous, J'ai un soucie avec un ModelForm que je souhaites créer a partir d'une de mes table, j'arrive à créer un formulaire à partir d'un modéle tout simple c'est à dire juste le modéle ave…
Barre de recherche
mardi 27 octobre 2015 à 15h22 Edit: excuser moi je suis débiles je viens de capter que maintenant que ça marche très juste que je suis trop tête en l'aire pour le remarqué tout de suite que j'avais juste a mettre search_results.h…
Multiples valeurs pour un attribut
vendredi 16 octobre 2015 à 10h48 Merci beaucoup firm1 ! j'ai utilisé la première méthode et ça correspond parfaitement à ce que je voulais :)
Multiples valeurs pour un attribut
vendredi 16 octobre 2015 à 09h29 Bonjours tout le monde, je viens demander votre aide car dans le cadre d'un projet je doit réaliser une application web et connaissant python, je me suis dis pourquoi pas tester Django, mais le sou…
Erreur avec cx_Freeze

Erreur lors de la creation d'un executable

jeudi 03 septembre 2015 à 11h16 Bonjours a tous, Je viens demander votre aide car j'ai un souci avec cx_Freeze pour creer un Executable de mon programme, lorsque je fais python setup.py build je me retrouve avec cette erreur: e…
Conseils pour jeu PC.
mardi 28 juillet 2015 à 17h05 Difficile de comparer ce sont pas les même genres de jeux, J'ai une préférence pour Deus Ex qui est plus infiltration/RPG, après pour les versions si tu parles de Deus Ex: Human Revolution qui est le…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 10 juillet 2015 à 16h34 Un des truc que Riot a fais par contre, c'est contre les leaver, si tu leave tu es automatiquement report et tu n'es pas prioritaire dans les recherches de partis, gros les leaver on plus de chance d…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 10 juillet 2015 à 11h53 Y'a des trolls jusqu'en diamand/plat hein, non mais si tu veux jouer a lol avec un minimum d'organisation c'est avec des amis et une conversation skype, sinon en général tu tomberas toujours sur le m…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 16 juin 2015 à 15h39 Pour debuter en jungle c'est surtout le faite de prendre un perso qui fais les monstre tranquillement en etant safe , histoire de pas mourir au buff, puis en jungle tu restes quand meme vachement dep…