Messages postés par "Nada#3"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 15 juillet 2016 à 09h38 | Salut, Le projet à l'air plutôt sympa, on pourrait avoir des screens du jeu ? :D Sinon entre 5€ et 10€ ça me parait excessif... Je pencherais plus dans 2€. Sans vouloir te vexer, au vu du nombre de… | |
- My Last Friday
Un jeu horrifique à la première personne |
mercredi 04 mai 2016 à 21h17 | Salut ! Franchement, le trailer donne une bonne impression du jeu. Il y a pas mal d'intéraction pour un jeu d'horreur (je suis pas un grand fan de ce type de jeu, mais pour le peu que j'ai joué, j'… |
mercredi 30 décembre 2015 à 21h29 | Merci pour vos réponses :), je vais jeter un coup d'oeil à vos liens et je vais augmenter le temps de rechargement de l'image :D... | |
mercredi 30 décembre 2015 à 20h15 | Salut, j'essaye de créer un script qui change automatiquement mon avatar toute les environs 5 secondes. Le code: ```py from urllib.request import Request, urlopen from urllib.parse import urlencod… | |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
mercredi 30 décembre 2015 à 19h29 | Bijour tout le monde, c'est à mon tour ! Nada3 vient d'un livre où un des personnages principaux se surnomme Nada#1 et son frère se surnomme Nada#2, comme j'ai adoré ce livre , j'ai repris le pseudo… |
jeudi 17 décembre 2015 à 13h14 | Zeste de Savoir aussi va avoir l'immense honneur de pouvoir apprécier mes talents de graphiste sur paint :P Avant: ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450354438-gob.… |