Messages postés par "Shinix"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Meeting Hungry People
vendredi 15 mai 2015 à 15h47 @ZeqL : oui, je connais colunching.com j'avais fait plusieurs recherche début 2013 quand j'ai eu l'idée du concept et au début j'ai cru que c'était pareil, seulement non. Colunching.com propose des r…
Meeting Hungry People
jeudi 14 mai 2015 à 18h33 @Holosmos : oui, j'aime bien, j'ai modifié, merci ! @Demandred : oui j'ai rajouté le point d’interrogation, merci !
Meeting Hungry People
jeudi 14 mai 2015 à 18h26 @all, effectivement... petit 's' oublié, ceci dit si on se retrouve en face d'un serial killer la phrase est tout à fait correcte :)
Meeting Hungry People
jeudi 14 mai 2015 à 18h11 Petit passage pour vous montrer la page de connexion de l'application (et par conséquent la page d'accueil). ![](https://data.weefy.net/screens/screen_2.png?sfas)
Meeting Hungry People
jeudi 14 mai 2015 à 13h50 Oui, tu n'as pas tord. Malheureusement ce n'est pas aussi simple à faire côté dev. Sur le PlayStore je peux autoriser certain pays mais pas ville. Puis, si j'autorise le téléchargement de l'app en…
Meeting Hungry People
jeudi 14 mai 2015 à 13h33 Oui je vais revoir la page de connexion / inscription et y intégrer une phrase du genre ^^. Pour les centres d'intérêt, ils sont créés par l'utilisateurs mais (je travaille sur un système de propo…
Meeting Hungry People
jeudi 14 mai 2015 à 13h13 @Phigger: oui exactement, c'était à peu près ça ma phrase d'accroche :). Mais c'est très compliquer d'expliquer ça en quelques lignes (car il faut bien l'avouer, sur le Play Store, personne ne lit vr…
Meeting Hungry People
mercredi 13 mai 2015 à 15h39 Merci beaucoup :) Pas de soucis pour la couleur, je me demandais pourquoi depuis le début tu parlais de rose ^^. (Au passage ton site semble très intéressant !). Tout à fait, à voir l'usage, c'…
Meeting Hungry People
mercredi 13 mai 2015 à 15h12 @Looping : parce que ça existe déjà : http://www.onvasortir.com/ et que ça dénature complètement le concept de Weefy. :) @Demandred : Tinder par défaut c'est une photo de profil on est d'accord, m…
Meeting Hungry People
mercredi 13 mai 2015 à 14h41 Oui c'est exactement le problème que qu'on a soulevé lors de l'élaboration du concept. On sait que cela va être compliqué de ce démarquer et faire comprendre à tous que l'application est là pour trou…
Meeting Hungry People
mercredi 13 mai 2015 à 14h18 Oui il est vrai qu'en se basant sur les captures cela peut prêter à confusion, seulement dans la pratique c'est plus compliqué, je m'explique : Pour discuter avec quelqu'un il faut faire une deman…
Meeting Hungry People
mercredi 13 mai 2015 à 13h53 @Demandred, je te remercie pour ton message que j'ai lu avec attention, néanmoins je souhaite réagir sur ta problématique lié "Homme/Femme". Weefy n'est pas une app de rencontre homme/femme. Du mo…
ClansGamers, Création de site pour clan
mardi 05 mai 2015 à 16h34 @cooly, si le site est en ligne. Concernant le design, le but était de créer un site simple en flat design, étant donné que le site en lui même n'étant que peu visité (uniquement pour gérer son si…
ClansGamers, Création de site pour clan
mardi 05 mai 2015 à 13h47 > Ha ha, je viens de tomber sur ton topic, je ne pensais pas que tu étais aussi ici ;) > > J'ai fait le tour du site, je me suis inscrit et ça me plaît vraiment. Je n'ai repéré aucun bug pour l'in…
Balises échappées via "htmlentities"

Ou comment ne pas échapper une balise

lundi 27 avril 2015 à 14h50 Salut, as-tu essayé avec : http://htmlpurifier.org/ Une très bonne classe complètement paramètrable :)
Récupérer nom de ville, pays avec Longitude et Latitude
vendredi 24 avril 2015 à 15h54 @yoch : Exactement comme a dit regz, cela provient de l'api GPS d'android et me renvoie uniquement les coordonnées géographiques.
Récupérer nom de ville, pays avec Longitude et Latitude
mardi 21 avril 2015 à 08h49 > > En théorie l'application devrait générer un nombre assez volumineux de requêtes (une sorte de site de rencontre donc chaque utilisateurs va générer une requête). > Source:[Shinix](http://zestede…
Récupérer nom de ville, pays avec Longitude et Latitude
lundi 20 avril 2015 à 18h26 Hello, Merci pour vos réponses ! Je vais me pencher du côté de Nominatim qui semble être le must gratuit de ce que vous me dites ^^. En théorie l'application devrait générer un nombre assez …
Récupérer nom de ville, pays avec Longitude et Latitude
lundi 20 avril 2015 à 15h49 Hello, Je suis en train de développer mon application Android (Angular + REST api PHP) et suis à la recherche d'une API permettant de convertir des coordonnées géographique en "texte". Je reche…
Error 401 Unauthorized
mercredi 15 avril 2015 à 09h15 Salut ! je viens à l'instant de réussir à résoudre mon problème. @Ymox pour le 41 Unauthorised ça provient uniquement du serveur GCM (si il y a une erreur lors du traitement (p-exemple mauvaise cl…
Error 401 Unauthorized
mardi 14 avril 2015 à 20h58 Salut à tous, J'essaie désespérément d'envoyer des notifications push sur mon application, pour cela j'utilise GCM enfin j'essaie.. J'ai bien créé une clé pour applications serveurs, j'ai autor…