Messages postés par "Shinix"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Touches du clavier qui ne répondent plus
jeudi 01 décembre 2016 à 15h43 Salut, En gros tu as ce problème uniquement quand t'es sur ton Windows ? Si c'est le cas essaie voir de désactiver certain programme par défaut peut-être là le soucis. Sinon essaie de passer en mo…
ClansGamers, Création de site pour clan
lundi 28 novembre 2016 à 11h12 Après un bon petit mois de développement, le module boutique est désormais disponible dans le Manager. Je viens également d'activer le thème "Noël" sur toute la plateforme ! Pour finir, la créatio…
ClansGamers, Création de site pour clan
mercredi 23 novembre 2016 à 21h26 Bonjour à tous, Nous sommes actuellement t à la recherche d'un community manager. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter :-P.
Cuisson des oeufs
lundi 21 novembre 2016 à 11h20 Salut, alors de tête : - afficher les connexions réseau - bénéficier d'un accès complet au réseau C'est la publicité AdMob qui demande ces autorisations Photos/multimédia/fichiers et Espace de…
ClansGamers, Création de site pour clan
dimanche 06 novembre 2016 à 10h39 Salut @John, Merci de ton retour, effectivement pour l'image je l'avais en cache chez moi... J'ai fortement réduit sa taille. Merci !
ClansGamers, Création de site pour clan
jeudi 03 novembre 2016 à 16h47 Bonjour à tous, Après presque un an de développement, [ClansGamers V2 est enfin arrivé !](http://clansgamers.com/) Pas mal de chose ont changé, certaines en bien d'autres non. M'enfin l'importa…
Cuisson des oeufs
dimanche 11 septembre 2016 à 14h55 Salut à tous, 1 an après sa sortie je viens vous annoncer ça mise à jour "majeur". - Petite refonte graphique - Ajout de la minuterie dans les notifications (comme ça on peut quitter l'app sans pou…
ClansGamers, Création de site pour clan
jeudi 03 décembre 2015 à 20h09 Bonjour à tous, Le développement avance bien, nous avons désormais finalisé la partie forum du site :) (petit screen ci-dessous). Nous allons donc attaquer la partie sur la gestion des privilèges …
ClansGamers, Création de site pour clan
mercredi 25 novembre 2015 à 19h28 Salut tout le monde ! Après une petite semaine de développement sur le module d'édition live des thèmes des clans, je peux vous montrer cette petite vidéo qui vous montre les capacités actuelles d…
ClansGamers, Création de site pour clan
jeudi 19 novembre 2015 à 11h10 Salut à tous ! Je reviens pour vous donner un peu de nouvelle :). Le projet avance bien et prend petit à petit forme ! Voici un petit aperçu de l'accueil du manager de clan (l'endroit ou les ut…
ClansGamers, Création de site pour clan
samedi 14 novembre 2015 à 11h14 hello merci pour ton message, malheureusement pas d'image d'un site de clan pour la simple et bonne raison que je suis en plein développement d'un système de Live édition de thème depuis le manager. …
ClansGamers, Création de site pour clan
samedi 07 novembre 2015 à 12h22 Salut à tous, Petite news pour vous dire que le re-développement avance plutôt bien. Pas encore au point de voir le bout du tunnel, mais ça s'éclairci déjà bien ! Au menu des nouveautés sur cet…
ClansGamers, Création de site pour clan
lundi 19 octobre 2015 à 12h02 Dans le cadre du développement de la version 2 nous sommes à la recherche de deux nouvelles personnes afin de compléter l'équipe : **Un développeur confirmé** Devra m'épauler dans le développem…
ClansGamers, Création de site pour clan
vendredi 09 octobre 2015 à 17h15 Bonjour à tous, Après un bon moment d'inactivité je me permets de revenir sur ce poste afin de "recruter" principalement des développeurs pour une refonte complète de la plateforme. P…
Un "CMS" avec AngularJS et SlimFramework ?
samedi 03 octobre 2015 à 23h23 Salut à tous ! Voilà je viens vers vous pour vous soumettre ma question du samedi après-midi ^^. Actuellement j'ai créé pour mes besoins un CMS MVC en PHP que j'utilise pour développer mes site…
Cuisson des oeufs
vendredi 11 septembre 2015 à 21h30 > A quand l'appli pour faire cuire des pâtes :D ? > > Bon c'est la petite application gadget mais c'est assez sympa. Source:[Dr@zielux](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4003/cuisson-des-oeuf…
Cuisson des oeufs
vendredi 11 septembre 2015 à 11h34 > Bonjour, > > Quel est l'intérêt par rapport à la fonction « chronomètre / sablier » présente par défaut et gratuitement dans tous les téléphones ? Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/for…
Cuisson des oeufs
vendredi 11 septembre 2015 à 10h51 ![Logo de l'application](https://lh3.googleusercontent.com/0pxZ0EhfFPRMLjxwVW9Yq7dqhWcHVk0Zr-MJHWyhtBx1YxO72UhpyoezwlnEyvvx58YE=w300-rw) Bonjour à tous ! Je m'appelle Anthony et je viens vous p…
Suggestion d'ami à suivre
jeudi 03 septembre 2015 à 14h51 @froll Merci de ta réponse, non pas du tout ^^. la liste = le résultat de la requête. Non il n'est pas proposé deux fois dans ma liste mais il est proposé alors que je suis déjà ami avec.
Suggestion d'ami à suivre
jeudi 03 septembre 2015 à 14h18 Salut à tous, Je viens vers vous car je sèche complètement pour finaliser ma requête. J'ai une table Users : id | pseudo |avatar puis une table "friends": id |user_from | user_to user_to …
Meeting Hungry People
vendredi 15 mai 2015 à 17h22 Hello, A l'époque j'avais fait le sondage sur environ 500 personnes (sondage en ligne anonyme) et l'idée avait été approuvée par plus de 80% (quand je dis approuvée, les gens étaient partant pour ma…