Messages postés par "Shinix"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Design de iClem

Le design, le design.... Par où commencer ?

samedi 28 mars 2015 à 16h22 Comme ça c'est nickel ! change peut-être juste le titre de la fenêtre en noir on voit pas grand chose (je pense que blanc serait beaucoup mieux). Bonne continuation :)
ClansGamers, Création de site pour clan
vendredi 27 mars 2015 à 13h29 @akariohsamir, désolé du retard, je recherche actuellement un modérateur ayant un bon niveau de français (orthographe). Par ailleurs, j'ai l'impression que tu n'as guère bonne réputation (cf:vote …
-
mercredi 25 mars 2015 à 16h52 Effectivement vu ce que tu décris j'ai l'impression que tu décris Ghost ^^. Je pense comme mes VDD qu'il répondra entièrement à tes besoins.
ClansGamers, Création de site pour clan
mardi 17 mars 2015 à 17h06 Oui effectivement (désolé de ma réponse si tardive), on va changer de script JS lors de la prochaine mise à jour de la plateforme. Par ailleurs, nous sommes à la recherche d'un **modérateur **pour…
ClansGamers, Création de site pour clan
lundi 09 mars 2015 à 17h30 Salut merci pour ta réponse Kje, non en faite dans le graph c'est le design qui est comme ça (pour éviter des traits trop droit) mais je suis pas fan non plus je vais voir pour le changer :). Merc…
L'auto-hébergement sur Raspberry Pi

Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée !

lundi 09 mars 2015 à 15h59 Très bon tuto :) personnellement avec mon Raspberry pi 2 j'ai opté pour nginx. Comme suggestion je pense que tu devrais ajouter un petit tuto pour ceux qui, (comme moi), ont une adresse IP dynamiq…
ClansGamers, Création de site pour clan
lundi 09 mars 2015 à 14h04 Je me présente, je m'appelle Anthony, et je viens vous présenter mon projet à savoir ClansGamers. Pour le moment je l'ai créé seul. # Information sur le projet Depuis un certain temps *(la mor…
Design de iClem

Le design, le design.... Par où commencer ?

lundi 09 mars 2015 à 13h29 @Cirdo: je suis assez fan des polices Google font : - Roboto, - Open Sans, - Lato. je crois que j'ai mis Open sans dans le screen :)
Design de iClem

Le design, le design.... Par où commencer ?

vendredi 06 mars 2015 à 17h34 Nickel ta fenêtre, néanmoins je verrai bien les inputs plus grand, large et avec des bords bien carrés. Tiens j'avais un peu de temps à perdre ^^ ![Image utilisateur](http://nsa34.casimages.com/i…
Quel class de formulaires utilisez-vous?
vendredi 06 mars 2015 à 17h22 Salut, sinon t'as le tuto de grafikart pour créer ta propre class Form qui est sympa (perso c'est celle que j'utilise et je n'hésite pas à aller chercher dans d'autre class des contenus intéressants)…