Messages postés par "Gil Cot"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
soucis de PDF générés
des bogues dans le mécanisme d'export en PDF ? |
samedi 22 octobre 2022 à 15h14 | (j'ai fait ma réponse en deux parties : une sur les caractères Unicode et les formules —après coup je me dis que j'aurais dû subdiviser aussi— et celle-ci sur les tableaux —et le lien de profil en pa… |
soucis de PDF générés
samedi 22 octobre 2022 à 14h35 | Hey All :) > C'est quand même un comble que $\LaTeX$ supporte mal les formules. > > Le support Unicode ne m'étonne pas énormément. Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16540/s… |
soucis de PDF générés
vendredi 21 octobre 2022 à 21h54 | Salut tout le monde, Je viens de publier un billet. Je tente ensuite de visualiser son export en PDF et voici mes retours. Tout d'abord, le document est très beau. J'aime beaucoup le fait qu'i… |
touches exotiques
comment indiquer certaines touches en zmarkdown |
vendredi 21 octobre 2022 à 16h20 | Hey :) > En effet, le premier passe avec une _zero-width-space_, c'est un peu un hack mais ça marche : ||\|y\|||. On arrive aux limitations d'un système de formatage style Markdown, quand même a… |
touches exotiques
vendredi 21 octobre 2022 à 15h21 | Hey :) > Est-ce que ces choses que tu cherches à représenter sont vraiment des touches ? Oui, ce sont vraiment les libellés sur les touches en question. :) Édition : [c'est en ligne, on peu… |
touches exotiques
vendredi 21 octobre 2022 à 14h09 | Salutations. J'ai quelques touches que je n'arrive pas à représenter en zMarkdown… 1. `|y|` : cas avec des barres (_pipe_) 2. ` foo` : avec espace initial… 3. `bar ` : avec espace final… … |
Indicateurs de conversion de scanf : problème dans le cours de C ?
Une conversion suggérée par le cours ne fonctionne pas... |
mercredi 19 octobre 2022 à 10h17 | Il faut bien se rendre compte qu'il n'y a pas de souci d'encodage (cf. le commentaire « j'ai aussi tenté avec signed char et unsigned char » dans le code initial) ; Et je n'accuse point `printf()` pa… |
Indicateurs de conversion de scanf : problème dans le cours de C ?
Une conversion suggérée par le cours ne fonctionne pas... |
mercredi 19 octobre 2022 à 01h27 | Que te donne le test suivant ? ```c #include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main() { char x = 'Z'; printf("known as character = %c\n", x); // Z printf("stored as integer =… |
Lecteur audio invisible sur Chrome
Visible sur Firefox et presque sur Safari |
mardi 18 octobre 2022 à 01h36 | > Plus de souci niveau 3Wc Les balises ont l'air bien balancées donc :) Par contre, il y a encore par exemple ```html+css hl_lines="35" linenostart=26 <style> audio{ background-co… |
tableau de touches
des touches bien rangées dans un tableau |
lundi 17 octobre 2022 à 22h29 | Test (extension Pandoc) ------------------------------------------------ Combinaison Action --------------------------- ----------------- ||Alt|| + ||Maj|| + ||N|… |
Problème d'animation CSS
texte de droite à gauche |
dimanche 16 octobre 2022 à 17h16 | > Par contre, Gil Cot, je ne comprends pas ton com >> Hum… Le retour de <marquee></marquee> en CSS Source:[PaulLoupSulitzer](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16531/probleme-danimation-css/?pa… |
Problème d'animation CSS
texte de droite à gauche |
samedi 15 octobre 2022 à 22h58 | Hum… Le retour de `<marquee></marquee>` en CSS :waw: |
jeudi 13 octobre 2022 à 15h12 | C'est bon à savoir, qu'il existe `opts.inline`. Je crains cependant (mais ceci est au doigt mouillé sans avoir lu le code) qu'il soit probablement nécessaire d'avoir un `opts.title` plus restreint. … | |
Résolution d'un problème d'attribution de tache liés entre elles
quelle piste de résolution ? |
jeudi 13 octobre 2022 à 12h33 | Quand j'ai lu : > - Maximiser la valeur totale J'ai tout de suite pensé : oh, un [problème d'optimisation](https://fr.wikipedia.org/wiki/Optimisation_%28math%C3%A9matiques%29) locale… et [linéai… |
jeudi 13 octobre 2022 à 12h08 | Merci pour le retour @Amaury ; je vais adapter ma rédaction en conséquence. Pour la simplicité, j'ai un doute car : - il faudrait ne rendre que les formatage _inline_ (quoique je ne sais pas … | |
jeudi 13 octobre 2022 à 11h40 | Bonjour, J'ai l'impression que le markdown n'est pas rendu dans les titres de section… Par exemple : ```markdown 1^er^ _exemple_ de [lien](#nope) ```` Je viens de m'en rendre compte en r… | |
tableau de touches
lundi 10 octobre 2022 à 21h41 | Super, heureusement qu'il y a ce support des extensions Pandoc dans zMarkdown. J'avais complétement oublié de tester cela. Merci beaucoup pour cette réponse rapide qui répond entièrement à mon besoin… |
tableau de touches
lundi 10 octobre 2022 à 20h03 | C'est sympa la syntaxe `||tch||` pour indiquer la touche ||tch|| :) Le problème de ce choix de symbole est que celui-ci est utilisé par les tableaux… Du coup, comment puis-je représenter les touches … |
jeudi 29 septembre 2022 à 21h29 | La réponse est dans les sorties : 404 Not Found. La version n'étant plus supportée, les dépôts ont été désactivés… Pour faire tourner à titre archéologique, il faut pointer vers les arhives, mais att… | |
Les Blagues de Clem's
de l'humours venant des zesteurs et zesteuses |
dimanche 25 septembre 2022 à 03h12 | On a enfin découvert pourquoi la Tour de Pise est inclinée : le designer a malencontreusement appuyé sur la touche italique. |
mercredi 20 juillet 2022 à 08h50 | > Cependant après coup, je me suis rendu compte que c'était surtout un problème de docker; depuis que je l'ai supprimé, cela va beaucoup mieux. Merci pour la réponse ! > Source:[ez613](https://z… |