Messages postés par "Sam Oz"

Sujet Date Extrait
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

dimanche 29 mars 2015 à 11h55 @ads00 : justement cette musique j'ai jamais réussi à la transposer comme je le souhaitais, le piano y est vraiment pas propre... Du coup j’essaie d'imaginer comment je peux améliorer, surtout que j'…
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

samedi 28 mars 2015 à 22h29 > > C’est parfaitement compréhensible. Garde ça dans un coin de ta tête, en effet. ;) > D’ailleurs, sans indiscrétion, quel âge as-tu ? > J'ai 31 ans, un enfant de 2 ans dont je m'occupe puis…
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

samedi 28 mars 2015 à 14h27 Et bien j'y ai déjà réfléchi pour apprendre la musique, mais ma vie personnelle ne me permets pas, pour le moment, d'envisager de prendre des cours de musiques, quelles qu'elles soient... Mais ça res…
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

samedi 28 mars 2015 à 13h26 Merci d'apporter une réponse développée Poulpette, pour les cours, je ne peux pas rentrer au conservatoire, je ne sais même pas lire une partition vu que je travaille d'oreille... Pour l'heure, …
Mon jeu Sandbox 2D
dimanche 22 mars 2015 à 01h34 Encore une fois, je ne connais pas du tout Terraria original, mais de ce que je vois, c'est vraiment très bon ce que tu fais ! Y a t'il des différences avec le jeu original ? Aussi, en regardant t…
Mon jeu Sandbox 2D
vendredi 20 mars 2015 à 21h47 Je ne connais pas Terraria, juste entendu parler, tout comme Minecraft, mais de ce que je vois, ça m'a l'air prometteur ton jeu... Après est-ce que tu va réussir à sortir d'un simple Terraria-like, j…
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

mardi 17 mars 2015 à 18h31 Tout d'abord je choisis les instruments qui me conviennent, pour ma part la banque des eastwest/Quantum leap de soundsonline est excellente ! Après il existe des centaines d'éditeurs de banques de so…
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

mardi 17 mars 2015 à 00h31 Merci mathiasm, pour ma part je crois que la MAO est très vaste, et je pense que rien que les bases prendraient des jours à écrire... Après comme dit plus haut, s'il y a la demande, pourquoi pas.
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

lundi 16 mars 2015 à 21h39 @artragis : je n'ai pas dit que je ne voulais pas, je réfléchis simplement à la manière dont je peux m'y prendre... Et puis je débute la MAO, ce sont mes premiers morceaux (ceux en hommage à Ghibli) …
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

lundi 16 mars 2015 à 20h21 Je ne saurai pas par où commencer... Que dire à part qu'il y a pas mal d'imagination et beaucoup de travail... Si quelqu'un veut apprendre la musique, je pense qu'il vaut mieux qu'il apprenne des bas…
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

lundi 16 mars 2015 à 18h53 @poliorcetics : ça c'est un sacré encouragement, je ne peux que te remercier ! @artragis : ce que j'utilise est loin d'être professionnel, je fais de la musique qui se rapproche un maximum d'un so…
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

dimanche 15 mars 2015 à 17h39 Si tu veux télécharger fais toi plaisir. Si tu as de la 3G illimité et un bon réseau, tente le streaming, ça fait développer mes audiences avec les vues ;) Concernant les tutos j'ai donné une répo…
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

dimanche 15 mars 2015 à 16h07 Bonjour et merci pour ton post... Pour l'écriture de tutos, articles sur la musique, je ne pense pas être compétent en la matière, je compose principalement d'oreille, et donc ne maitrise pas la tec…
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

dimanche 15 mars 2015 à 15h22 Ok je comprend le point de vue du site. J'ai refais le topic dans la section plus approprié, merci pour l'indication.
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

dimanche 15 mars 2015 à 15h10 Bonjour à tous ! Je me nomme Sam Oz, compositeur de musiques parcourant à l'époque SdZ (OC) et je viens un peu par hasard de découvrir ce site ^^ je viens ici dans l'optique de pouvoir faire ce q…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 15 mars 2015 à 15h09 Bonjour à tous, très heureux de faire partie de cette communauté, j’espère y trouver de la convivialité couplé à des personnes aux connaissances variées ! Pour ma part je ne suis ni programmeur, n…
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

dimanche 15 mars 2015 à 15h06 Ah désolé j'ai d'abord chercher la section présentation, je n'ai pas du bien chercher... J'ai hésité à présenter ce topic dans la section "vos projets" car sur OC, le topic est locké, du coup pour…
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

dimanche 15 mars 2015 à 12h36 Bonjour à tous ! Je me nomme Sam Oz, compositeur de musiques parcourant à l'époque SdZ (OC) et je viens un peu par hasard de découvrir ce site ^^ je viens ici dans l'optique de pouvoir faire ce q…