Messages postés par "Tenebrum"

Sujet Date Extrait
Défaut explorateur Windows
vendredi 11 septembre 2015 à 23h40 Bonjour, Le Registre est le coeur de Windows, il y est caché tout plein de chose. Pour y accéder il te suffit de lancer le logiciel regedit.exe dans C:\Windows\regedit.exe ça va te montrer u…
Défaut explorateur Windows
vendredi 11 septembre 2015 à 12h43 Saloute, Les erreurs de ce type sont généralement lié à la clé Current User de l'explorer. Si tu suis ce [site](http://franck.kiechel.free.fr/dbr_fre/MapHKCU.htm#HKCU%20\Software%20\Microsoft%2…
Crypter un ensemble de fichiers
jeudi 27 août 2015 à 17h57 Salut, Pour du chiffrement, concentre toi sur VeraCrypt, lui est a jour, c'est un Fork de TrueCrypt. Giga.gg ne chiffre rien je crois, il te donne le soft pour chiffrer. A confirmer. Gpg4Win…
Crypter un ensemble de fichiers
jeudi 27 août 2015 à 01h31 Salut :) Tu as deux types de chiffrements qui peuvent t'aller. Tu as l'option 1 : - Je bosses sur mon pc, je chiffre et j’envoie sur le CLOUD après. Tu as l'option 2 : - J'utilise un s…
Cubique
mercredi 26 août 2015 à 16h55 Bonjour, Pour ma part, le jeu n'est plus jouable. Déjà le jeu m'oblige à me connecter à un compte, je veux pas. Le menu est complétement incompréhensible, tout est décalé, je n'ai que le "jo…
Inacessible boot device
mardi 04 août 2015 à 22h18 Bonjour, Je voudrai bien t'aider, mais par forum interposé c'est compliqué. Il faut que tu travailles à travers une cmd live pour trouver d’où viens ton souci. Je te donnes quelques tuyaux. …
Allumage tres long
mardi 04 août 2015 à 22h14 Bonjour, Désolé, je n'ai pu répondre avant. Le `chkdsk` est un utilitaire qui permet d'analyser/réparer un disque dur, ce n'est en rien nocif. :) ça peut te dire si ton disque a des soucis o…
Allumage tres long
vendredi 31 juillet 2015 à 15h22 Il faut que tu vois si ça ne vient pas de ton disque dur directement... Si tu réussis à démarrer jusqu'au bureau, ouvre une `cmd` en administrateur et tape : `chkdsk C: /R /F` Puis `O` Re…
Inacessible boot device
vendredi 31 juillet 2015 à 15h20 Si c'est le cas, tu me reportes le message d'erreur que tu as et on voit ça :)
Inacessible boot device
jeudi 30 juillet 2015 à 13h02 Il me semble que [UNetbootin](http://unetbootin.github.io/) est capable de gérer ce genre de chose. :)
Allumage tres long
jeudi 30 juillet 2015 à 10h24 Pour supprimer les temps, tu en as dans : C:\Windows\Temp C:\users\TonCompte\Appdata\local\temp. Tu peux les supprimer à la souris directement, ou avec ||Suppr|| :)
Inacessible boot device
jeudi 30 juillet 2015 à 09h44 Salut Wizix, Rien de grave, rassure toi :) Il faut que tu te trouves une cle usb/Cd-Rom avec l'image de Windows 10 dessus, afin de pouvoir réparer. Si tu ne l'as pas, tu peux la trouver [ici](h…
Allumage tres long
jeudi 30 juillet 2015 à 07h54 Salut, Un profil utilisateur qui est blindé de fichiers temporaires et/ou qui as 2000 fichiers sur le bureau est forcement long a démarrer après le login. Les fichiers temporaires vont ralentir…
Vitesse de téléchargement et écriture disque
vendredi 24 juillet 2015 à 01h05 Bonsoiiir, Merci ZeqL pour tes précisions, je me trouvais au boulot quand j'ai répondu, j'avais pas trop trop le temps de détailler. Effectivement, c'est sur un système comme la "Trame Pause" q…
jeudi 23 juillet 2015 à 11h11 Oui, les deux cartes réseaux vont négocier entre-elle le débit maximum de leurs échanges :) Sinon ça s'appelle un Déni de Service ^^.
jeudi 23 juillet 2015 à 11h02 Bonjour, Je pense de mon côté que ton O.S. va réguler le débit max de ta carte réseau(100mo -> 50). Ceci de manière automatique. Cordialement
Demande d'avis sur pc portable
jeudi 23 juillet 2015 à 10h03 Bonjour, Si tu en as la possibilité, regarde le % d'utilisation de ton disque au moment de la "charge d'utilisation". Si ton disque est très occupé (>80%), pense à le remplacer par un disque ss…
Comment "isoler" un site web
mardi 21 juillet 2015 à 14h56 Bonjour, Tu as les environnements FreeBSD avec leurs "jails" qui sont bien pour ce genre de cas. Mais faut vouloir/pouvoir/savoir le faire. :) Cordialement
Cubique
vendredi 17 juillet 2015 à 15h12 Brionne : J'ai essayé ton jeu sur un OnePlus one, je vais te donner mon avis. - Gameplay - La jouabilité est bonne, rien à dire, les niveaux vont en augmentent, c'est intéressant - Graphi…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

vendredi 17 juillet 2015 à 15h03 Après avoir regarder ton court métrage, je tenais à te féliciter ! :) Tu as fais un travail remarquable, surtout pour un projet solo. Ce film est une véritable expérience bénéfique pour toi. …
Cubique
jeudi 16 juillet 2015 à 13h42 Je télécharge ton jeu, je vais le tester sur mon téléphone :) Je te tiens au courant.