Messages postés par "Tenebrum"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 11 septembre 2015 à 23h40 | Bonjour, Le Registre est le coeur de Windows, il y est caché tout plein de chose. Pour y accéder il te suffit de lancer le logiciel regedit.exe dans C:\Windows\regedit.exe ça va te montrer u… | |
vendredi 11 septembre 2015 à 12h43 | Saloute, Les erreurs de ce type sont généralement lié à la clé Current User de l'explorer. Si tu suis ce [site](http://franck.kiechel.free.fr/dbr_fre/MapHKCU.htm#HKCU%20\Software%20\Microsoft%2… | |
jeudi 27 août 2015 à 17h57 | Salut, Pour du chiffrement, concentre toi sur VeraCrypt, lui est a jour, c'est un Fork de TrueCrypt. Giga.gg ne chiffre rien je crois, il te donne le soft pour chiffrer. A confirmer. Gpg4Win… | |
jeudi 27 août 2015 à 01h31 | Salut :) Tu as deux types de chiffrements qui peuvent t'aller. Tu as l'option 1 : - Je bosses sur mon pc, je chiffre et j’envoie sur le CLOUD après. Tu as l'option 2 : - J'utilise un s… | |
mercredi 26 août 2015 à 16h55 | Bonjour, Pour ma part, le jeu n'est plus jouable. Déjà le jeu m'oblige à me connecter à un compte, je veux pas. Le menu est complétement incompréhensible, tout est décalé, je n'ai que le "jo… | |
mardi 04 août 2015 à 22h18 | Bonjour, Je voudrai bien t'aider, mais par forum interposé c'est compliqué. Il faut que tu travailles à travers une cmd live pour trouver d’où viens ton souci. Je te donnes quelques tuyaux. … | |
mardi 04 août 2015 à 22h14 | Bonjour, Désolé, je n'ai pu répondre avant. Le `chkdsk` est un utilitaire qui permet d'analyser/réparer un disque dur, ce n'est en rien nocif. :) ça peut te dire si ton disque a des soucis o… | |
vendredi 31 juillet 2015 à 15h22 | Il faut que tu vois si ça ne vient pas de ton disque dur directement... Si tu réussis à démarrer jusqu'au bureau, ouvre une `cmd` en administrateur et tape : `chkdsk C: /R /F` Puis `O` Re… | |
vendredi 31 juillet 2015 à 15h20 | Si c'est le cas, tu me reportes le message d'erreur que tu as et on voit ça :) | |
jeudi 30 juillet 2015 à 13h02 | Il me semble que [UNetbootin](http://unetbootin.github.io/) est capable de gérer ce genre de chose. :) | |
jeudi 30 juillet 2015 à 10h24 | Pour supprimer les temps, tu en as dans : C:\Windows\Temp C:\users\TonCompte\Appdata\local\temp. Tu peux les supprimer à la souris directement, ou avec ||Suppr|| :) | |
jeudi 30 juillet 2015 à 09h44 | Salut Wizix, Rien de grave, rassure toi :) Il faut que tu te trouves une cle usb/Cd-Rom avec l'image de Windows 10 dessus, afin de pouvoir réparer. Si tu ne l'as pas, tu peux la trouver [ici](h… | |
jeudi 30 juillet 2015 à 07h54 | Salut, Un profil utilisateur qui est blindé de fichiers temporaires et/ou qui as 2000 fichiers sur le bureau est forcement long a démarrer après le login. Les fichiers temporaires vont ralentir… | |
vendredi 24 juillet 2015 à 01h05 | Bonsoiiir, Merci ZeqL pour tes précisions, je me trouvais au boulot quand j'ai répondu, j'avais pas trop trop le temps de détailler. Effectivement, c'est sur un système comme la "Trame Pause" q… | |
jeudi 23 juillet 2015 à 11h11 | Oui, les deux cartes réseaux vont négocier entre-elle le débit maximum de leurs échanges :) Sinon ça s'appelle un Déni de Service ^^. | |
jeudi 23 juillet 2015 à 11h02 | Bonjour, Je pense de mon côté que ton O.S. va réguler le débit max de ta carte réseau(100mo -> 50). Ceci de manière automatique. Cordialement | |
jeudi 23 juillet 2015 à 10h03 | Bonjour, Si tu en as la possibilité, regarde le % d'utilisation de ton disque au moment de la "charge d'utilisation". Si ton disque est très occupé (>80%), pense à le remplacer par un disque ss… | |
mardi 21 juillet 2015 à 14h56 | Bonjour, Tu as les environnements FreeBSD avec leurs "jails" qui sont bien pour ce genre de cas. Mais faut vouloir/pouvoir/savoir le faire. :) Cordialement | |
vendredi 17 juillet 2015 à 15h12 | Brionne : J'ai essayé ton jeu sur un OnePlus one, je vais te donner mon avis. - Gameplay - La jouabilité est bonne, rien à dire, les niveaux vont en augmentent, c'est intéressant - Graphi… | |
A Free Spirit
Court métrage d'animation sous Blender |
vendredi 17 juillet 2015 à 15h03 | Après avoir regarder ton court métrage, je tenais à te féliciter ! :) Tu as fais un travail remarquable, surtout pour un projet solo. Ce film est une véritable expérience bénéfique pour toi. … |
jeudi 16 juillet 2015 à 13h42 | Je télécharge ton jeu, je vais le tester sur mon téléphone :) Je te tiens au courant. |