Messages postés par "abrahan"

Sujet Date Extrait
Mails envoyés à mon nom
mercredi 23 mars 2016 à 20h44 Non, je n'ai pas l'intention d'y aller ^^ C'était juste pour le "coups de pression". Et quand je leur signale je suis censé leur donner l'adresse qu'ils ont utilisé pour me spoofer ? Donc en gros,…
Créer un logement modulaire
mercredi 23 mars 2016 à 20h36 On a fini le projet, on n'a pas gagné mais on n'en était pas loin. :P On a trouvé de l'aide avec Sketchup. Je m'y suis d'ailleurs personnellement mis il y a quelque jour et je trouve que Sketchup…
Mails envoyés à mon nom
mercredi 23 mars 2016 à 20h14 J'ai demandé à mes contacts de m'envoyer les emails reçus et j'ai pu remonter aux adresses IP. Il s'avère qu'il y a : wuffi-land et prophecy.co.jp J'ai trouvé leurs "abuses emails" avec l'APNIC et…
Mails envoyés à mon nom
mercredi 23 mars 2016 à 19h43 Comment le vérifier ? Et s'il ne l'est pas, comment le faire ? Je ne pense pas qu'il l'est (je n'ai jamais fait de manipulation particulière..). Mais dans ce cas, je ne comprends pas bien…
Mails envoyés à mon nom
mercredi 23 mars 2016 à 18h32 Je ne peux rien faire pour remonter à la source ? Car ça m'embête assez qu'ils se fassent passer pour moi.. Et comment puis-je savoir quelle est l'adresse qui aurait fuitée ? **Et par quel moyen e…
Mails envoyés à mon nom
mercredi 23 mars 2016 à 18h18 Bonsoir, j'ai un soucis particulièrement embêtant. J'ai 5 adresses de messageries (yahoo, hotmail, outlook, ma fac et encore yahoo). J'utilise Thunderbird comme application de messagerie sur mon pc …
Couper un objet
lundi 21 mars 2016 à 15h49 Bonjour, je voulais savoir comment faire pour couper un objet sur Sketchup ? J'ai importé un objet venant de "3D Warehouse" et je clique sur "modifier le composant", mais ensuite, comment puis-je f…
Acoustique d'une salle
samedi 19 mars 2016 à 13h59 Bonjour, quel est ce cas spécifique ? Si tu veux, je peux préciser ma question. En partant du principe que la réduction du temps de réverbération permette de diminuer le niveau de bruit engendré …
Acoustique d'une salle
vendredi 18 mars 2016 à 12h23 Salut, je voulais savoir s'il existe une relation entre temps de réverbération et niveau de bruit ? En effet, le temps de réverbération correspond au temps que met le niveau de pression pour di…
Tableau avec \multirow et \multicolumn
lundi 14 mars 2016 à 20h14 Merci beaucoup :D
Tableau avec \multirow et \multicolumn
lundi 14 mars 2016 à 18h03 Bonsoir, j'ai un souci avec le \multirow et le \multicolumn de mon tableau. J'ai essayé d'être précis avec une image pour décrire mon problème (en haut c'est ce que j'obtiens par le code et en bas,…
Créer un logement modulaire
mercredi 24 février 2016 à 21h21 erreur
Hiérarchisation
mardi 23 février 2016 à 22h04 Personne n'utilise ce logiciel ? Ni même comment sauvegarder un PDF sur 1 seule page ? :/
Diagramme des moments
jeudi 18 février 2016 à 11h59 Je sais, dans mon exercice non plus il n'y a pas de h défini au préalable .. La somme des moments sur S3 est nulle d'après l'application du PFS puisque l'objet est considéré immobile. Le souci …
Diagramme des moments
mercredi 17 février 2016 à 23h33 Salut, j'ai du mal à trouver comment déterminer le signe du moment virtuel $ \overline{M} $ Je prends ce portique isostatique en exemple : http://hpics.li/53bb8d7 Étudions la structure vi…
Hiérarchisation
jeudi 04 février 2016 à 16h46 Salut, je m'essaye à Microsoft Project et je voulais savoir comment faire pour hiérarchiser des tâches en catégories ? Genre créer une catégorie : "tâches relatives à 1" puis une autre catégorie …
Windows lent
vendredi 15 janvier 2016 à 23h34 Pourtant, j'ai les mêmes logiciels lancés au démarrage. M'enfin, ça marche ! ^^ Merci ! :)
Windows lent
vendredi 15 janvier 2016 à 23h16 Étrange que ça ait résolu mon soucis ? ça change quoi de désactiver tous les services ? ça n'a pas d'influence sur le démarrage normalement ..
Icones tout petit
vendredi 15 janvier 2016 à 23h14 J'ai redémarré, ça a marché. Ce qui est dingue c'est qu'aucun réglage n'a changé entre l'avant et l'après redémarrage. Pourtant, visuellement, ça avait changé. Je commence à en avoir marre de mon …
Windows lent
vendredi 15 janvier 2016 à 23h13 Attends, ça va te sembler dingue mais j'ai fait : "msconfig --> services --> cacher les services windows --> désactiver tout" et je tombe de 1m30s à 20s pour le démarrage. J'ai pas compris. ça ch…
Windows lent
vendredi 15 janvier 2016 à 22h50 Si, mais dans ce cas je ne trouve pas l'option d'export des données dont vus m'aviez parlé.