|
mercredi 23 mars 2016 à 20h44
|
Non, je n'ai pas l'intention d'y aller ^^ C'était juste pour le "coups de pression".
Et quand je leur signale je suis censé leur donner l'adresse qu'ils ont utilisé pour me spoofer ? Donc en gros,…
|
|
mercredi 23 mars 2016 à 20h36
|
On a fini le projet, on n'a pas gagné mais on n'en était pas loin. :P
On a trouvé de l'aide avec Sketchup. Je m'y suis d'ailleurs personnellement mis il y a quelque jour et je trouve que Sketchup…
|
|
mercredi 23 mars 2016 à 20h14
|
J'ai demandé à mes contacts de m'envoyer les emails reçus et j'ai pu remonter aux adresses IP. Il s'avère qu'il y a : wuffi-land et prophecy.co.jp
J'ai trouvé leurs "abuses emails" avec l'APNIC et…
|
|
mercredi 23 mars 2016 à 19h43
|
Comment le vérifier ?
Et s'il ne l'est pas, comment le faire ?
Je ne pense pas qu'il l'est (je n'ai jamais fait de manipulation particulière..).
Mais dans ce cas, je ne comprends pas bien…
|
|
mercredi 23 mars 2016 à 18h32
|
Je ne peux rien faire pour remonter à la source ? Car ça m'embête assez qu'ils se fassent passer pour moi..
Et comment puis-je savoir quelle est l'adresse qui aurait fuitée ? **Et par quel moyen e…
|
|
mercredi 23 mars 2016 à 18h18
|
Bonsoir,
j'ai un soucis particulièrement embêtant. J'ai 5 adresses de messageries (yahoo, hotmail, outlook, ma fac et encore yahoo). J'utilise Thunderbird comme application de messagerie sur mon pc …
|
|
lundi 21 mars 2016 à 15h49
|
Bonjour,
je voulais savoir comment faire pour couper un objet sur Sketchup ?
J'ai importé un objet venant de "3D Warehouse" et je clique sur "modifier le composant", mais ensuite, comment puis-je f…
|
|
samedi 19 mars 2016 à 13h59
|
Bonjour,
quel est ce cas spécifique ?
Si tu veux, je peux préciser ma question. En partant du principe que la réduction du temps de réverbération permette de diminuer le niveau de bruit engendré …
|
|
vendredi 18 mars 2016 à 12h23
|
Salut,
je voulais savoir s'il existe une relation entre temps de réverbération et niveau de bruit ?
En effet, le temps de réverbération correspond au temps que met le niveau de pression pour di…
|
|
lundi 14 mars 2016 à 20h14
|
Merci beaucoup :D
|
|
lundi 14 mars 2016 à 18h03
|
Bonsoir,
j'ai un souci avec le \multirow et le \multicolumn de mon tableau.
J'ai essayé d'être précis avec une image pour décrire mon problème (en haut c'est ce que j'obtiens par le code et en bas,…
|
|
mercredi 24 février 2016 à 21h21
|
erreur
|
|
mardi 23 février 2016 à 22h04
|
Personne n'utilise ce logiciel ?
Ni même comment sauvegarder un PDF sur 1 seule page ? :/
|
|
jeudi 18 février 2016 à 11h59
|
Je sais, dans mon exercice non plus il n'y a pas de h défini au préalable ..
La somme des moments sur S3 est nulle d'après l'application du PFS puisque l'objet est considéré immobile.
Le souci …
|
|
mercredi 17 février 2016 à 23h33
|
Salut,
j'ai du mal à trouver comment déterminer le signe du moment virtuel $ \overline{M} $
Je prends ce portique isostatique en exemple :
http://hpics.li/53bb8d7
Étudions la structure vi…
|
|
jeudi 04 février 2016 à 16h46
|
Salut,
je m'essaye à Microsoft Project et je voulais savoir comment faire pour hiérarchiser des tâches en catégories ?
Genre créer une catégorie : "tâches relatives à 1" puis une autre catégorie …
|
|
vendredi 15 janvier 2016 à 23h34
|
Pourtant, j'ai les mêmes logiciels lancés au démarrage. M'enfin, ça marche ! ^^
Merci ! :)
|
|
vendredi 15 janvier 2016 à 23h16
|
Étrange que ça ait résolu mon soucis ?
ça change quoi de désactiver tous les services ? ça n'a pas d'influence sur le démarrage normalement ..
|
|
vendredi 15 janvier 2016 à 23h14
|
J'ai redémarré, ça a marché. Ce qui est dingue c'est qu'aucun réglage n'a changé entre l'avant et l'après redémarrage. Pourtant, visuellement, ça avait changé.
Je commence à en avoir marre de mon …
|
|
vendredi 15 janvier 2016 à 23h13
|
Attends, ça va te sembler dingue mais j'ai fait : "msconfig --> services --> cacher les services windows --> désactiver tout" et je tombe de 1m30s à 20s pour le démarrage.
J'ai pas compris. ça ch…
|
|
vendredi 15 janvier 2016 à 22h50
|
Si, mais dans ce cas je ne trouve pas l'option d'export des données dont vus m'aviez parlé.
|