Messages postés par "abrahan"

Sujet Date Extrait
Windows lent
vendredi 15 janvier 2016 à 22h39 Non non, je ne remets pas en cause ton analyse ^^ Je suis juste étonné que ça survienne, c'est tout ^^ Je peux créer un 2nd compte avec la même adresse mail ?
Windows lent
vendredi 15 janvier 2016 à 22h20 ça pèse lourd d'avoir 2 comptes utilisateurs avec les mêmes choses non ? Aussi, dois-je créer une nouvelle adresse mail pour cela ? C'est le bordel ces histoires de sessions qui utilisent les compte…
Windows lent
vendredi 15 janvier 2016 à 20h12 J'ai juste tenté de voir si un autre compte était plus rapide, et c'est le cas. ^^ Mais j'ai peur de perdre pas mal de réglages en faisant ça. Aussi, la dernière fois j'avais résolu le soucis avec…
Windows lent
vendredi 15 janvier 2016 à 19h01 J'ai donc vidé mon pc. J'ai enlevé prêt de 600 Go de données sur le disque secondaire. ça ne change rien, ça m'a mis 1m30 à l'ouvrir contre mes 25 secondes autrefois.. Une solution ? Il y a q…
Icones tout petit
mercredi 13 janvier 2016 à 11h39 Salut, bizarrement ce matin, j'ai un soucis d'affichage des icônes du bureau et de la barre des tâches : ils sont tout petit. Je suis sous Windows 8.1 J'ai tenté de cliquer sur affichage, modifie…
Windows lent
mercredi 13 janvier 2016 à 11h28 Rien d'anormal, j'avais déjà testé.
Fichiers pour supprimer fichiers en fonction des extensions
dimanche 10 janvier 2016 à 19h41 Ah bah merci ^^
Fichiers pour supprimer fichiers en fonction des extensions
dimanche 10 janvier 2016 à 18h12 Salut, je ne maîtrise pas très bien (voire pas du tout ^^ ) la programmation Windows et je cherche à faire un petit programme qui supprime tous les fichiers selon leurs extensions. Le voici : …
Windows lent
samedi 09 janvier 2016 à 19h12 Je vais essayer. Je te tiens au courant Ezenku. Merci pour tout ! Quant au fichier corrompu, j'ai déjà fait un test de fichiers corrompus (avec scannow ), et Windows n'avait rien trouvé.
Windows lent
jeudi 07 janvier 2016 à 23h43 Alors comment expliques-tu le fait que lorsque le profil contient beaucoup de données / logiciels, il soit plus long à charger ? Que veux-tu savoir sur ma configuration pour y parvenir ? …
ERR_NETWORK_CHANGED
mercredi 06 janvier 2016 à 22h23 Je up car j'ai un autre souci dans le même ordre d'idée... Lorsque j'utilise un VPN, il me met toujours "err_network_changed". Pourquoi ? Et que faire pour résoudre ce soucis ? J'ai fait ce qui…
Windows lent
mercredi 06 janvier 2016 à 22h21 Intuitivement, je dirai que lorsque je charge un profil, je charge aussi toutes les données du disque dur. Ce qui est plus long si le disque dur est très rempli. De ce fait, pour résoudre mon sou…
Windows lent
mercredi 06 janvier 2016 à 21h14 Il n'y a pas un autre moyen plutôt que de le supprimer et recréer ? Genre en supprimant des trucs pour l'alléger ?
Windows lent
mercredi 06 janvier 2016 à 19h29 J'ai créé un compte local, j'ai fermé l'ordinateur, je l'ai rallumé, et mon temps de connexion est devenu TRÈS rapide (15s au total). Donc le problème viendrait de là, tu as raison. De ce fait…
Windows lent
lundi 04 janvier 2016 à 20h36 Dans l'onglet Processus, je trouve Chrome avec 1,5 % du processeur. Ce n'est donc pas beaucoup. Pour la mémoire, Chrome avec 341,9 Mo puis ESET Service avec 179,1 Mo. Le total de la mémoire est de 6…
Windows lent
lundi 04 janvier 2016 à 18h30 Oui docteur ! :p Effectivement, depuis ces derniers jours, je le trouve plus lent. Certains processus plantent (temps de réponse long, fenêtre qui va planter et 30s après ça remarche) alors que ç…
Windows lent
lundi 04 janvier 2016 à 15h53 #PG06 : Je crois que c'est ça que j'avais fait pour résoudre mon problème la première fois. Je l'ai donc fait et il me dit : "le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune vio…
Windows lent
dimanche 03 janvier 2016 à 22h54 Bonsoir, désolé de beaucoup intervenir ces temps-ci mais j'ai divers soucis avec mon pc.. Je suis sous Windows 8.1 avec mon OS sur un SSD. Le reste est sur un HD plus gros. D'habitude, il me f…
ERR_NETWORK_CHANGED
dimanche 03 janvier 2016 à 19h47 Oui pourtant :/ Qu'est ce que ça ferait que ce ne soit pas légal ? Car comme je te disais, en wifi, ça marche :/
ERR_NETWORK_CHANGED
dimanche 03 janvier 2016 à 13h08 Voici le serveur DNS : http://hpics.li/3abebd5 Beaucoup de sites plantes étrangement.. Ce matin, même en ayant désactivé les sites webs malveillants sur Malwarebytes, ça me fait toujours un problè…
ERR_NETWORK_CHANGED
samedi 02 janvier 2016 à 23h30 Windows 8.1 J'utilise Chrome comme navigateur mais ça me le fait avec tout les navigateurs. D'ailleurs, ça ne me le fait pas en wifi, j'ai le problème uniquement en ethernet..