Messages postés par "1e49ba0eba"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
IA générative : que fait le droit ?
Ou en est le droit face aux enjeux autour de l'IA générative ? |
il y a une heure | En gros, la question est de définir ce qui est une œuvre dérivée et ce qui est une œuvre originale. > Est-ce légal ce que fait Dall-E lorsqu’il utilise des images protégés pour son entraînement ? … |
il y a 3 heures | Hello, je viens de tester : ```bash $curl -sSD - [dns].fr/ -o /dev/null HTTP/1.1 301 Moved Permanently Server: nginx/1.18.0 Date: Mon, 04 Dec 2023 20:20:24 GMT Content-Type: text/html Cont… | |
dimanche 03 décembre 2023 à 10h44 | > Changer le 301 en 302, redémarrer nginx et vérifier que c’est encore 301. C’est rapide. Ok, je viens de tester. Si je fais `curl -sSD - https://[dns].fr/ -o /dev/null` j’obtiens ``` HTTP/1.1… | |
samedi 02 décembre 2023 à 13h52 | On parle du fichier *urls.py* ? ```python from django.contrib import admin from django.urls import path, include from django.shortcuts import redirect from django.conf import settings from dj… | |
samedi 02 décembre 2023 à 11h35 | voici la config : ```bash upstream [dns] { server unix:/tmp/gunicorn.[dns].sock fail_timeout=30s; } server { # listen 443 ssl; # listen [::]:443 defau… | |
samedi 02 décembre 2023 à 00h47 | Ça donne un « moved permanently » : ```bash HTTP/1.1 301 Moved Permanently Server: nginx/1.18.0 Date: Fri, 01 Dec 2023 23:41:17 GMT Content-Type: text/html; charset=utf-8 Transfer-Encoding: c… | |
vendredi 01 décembre 2023 à 20h26 | Bonjour, j’ai une question sur un site web que j’administre. Depuis aujourd’hui (me semble-t-il) le nom de domaine renvoi vers localhost. Si je tape "https://mon-nom-de-domaine.fr/ma-page/", le nav… | |
jeudi 23 novembre 2023 à 22h39 | Pourquoi pas plutôt un programme qui se lance avec des paramètres ? Un truc qui se lancerait d’une ou plusieurs des façons suivantes : ```bash $ mon_programme -c "ma_chaine" -i 42 > … $ mon_pro… | |
mardi 21 novembre 2023 à 19h24 | flûte. Je pensais à une VM ou un truc dans le genre. Mais le coup du lien unique, ça refroidit. | |
lundi 20 novembre 2023 à 23h12 | Bonjour, Une petit question vite fait : j’ai un email. C’est clairement un spam ou une arnaque. Le genre de truc où tout le monde sait (ou devrait savoir) qu’il ne faut pas cliquer sur le lien. Sa… | |
samedi 18 novembre 2023 à 18h02 | > Certaines fonctionnalités un peu techniques seront peut-être ajoutées. Tout le mystère est là dedans. Qu’est-ce qui tu appelles des « fonctionnalités un peu techniques » ? Poster un commentaire … | |
samedi 18 novembre 2023 à 17h43 | Bonjour, J’ai un petit problème sur lequel je penche depuis le début de la semaine. J’ai un jeux de données : Une colonne « Parcelle » qui correspond à l’objet étudié : une parcelle de terra… | |
mardi 14 novembre 2023 à 13h28 | Ok, je crois que je comprends. Le terme « empirique » ne signifie pas « basé sur l’observation », comme c’est le cas dans d’autre contexte. Il s’agit aussi d’une variable aléatoire et pas d’une ré… | |
lundi 13 novembre 2023 à 11h56 | Bonjour, Une petit question très théorique : Soit un échantillon de taille $n$, soient $x_1, x_2, … , x_n$ les valeurs observées, et $X_1, X_2, … , X_n$ les variables aléatoires associées. … | |
samedi 14 octobre 2023 à 12h13 | > Est-ce qu'un [export de tous les articles de Wikipédia](https://en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:Database_download#Where_do_I_get_it?) ferait un bon corpus ? Voir même juste l’ensemble des mots d… | |
vendredi 13 octobre 2023 à 21h56 | Merci. Effectivement en mettant `unicode-math` après `ntheorem` ça fonctionne et ~~je peux utileser directement les bons caractères~~. EDIT : l’alphabet grec fonctionne. Par contre je suis toujour… | |
vendredi 13 octobre 2023 à 11h51 | > Je suppose qu’il y a eu un doigt qui a glissé sur les touches pour la première ligne ? :) Je suppose avec toi. > L’exemple n’est pas si minimaliste… On peut ramener à ceci (pour le préambule)… | |
mardi 10 octobre 2023 à 17h24 | > Peux-tu envoyer un morceau de code (minimal de préférence) qui génère l’erreur ? ```latex \documentclass[^pt, notitlepage, 12pt]{article} \usepackage[a4paper, margin=1cm]{geometry} % Langag… | |
samedi 30 septembre 2023 à 22h21 | Bonjour, Je découvre depuis peu le langage latex. Il y a un petit problème dont je n’arrive pas à trouver la solution. Latex utilise des substituts pour écrire certains caractères peu accessibl… | |
Défrichage sur le suivi du sommeil
Quelles technologies ça utilise ? |
lundi 11 septembre 2023 à 11h38 | J’ai toujours eu une méfiance crasse quand à ce genre d’objet. - Déjà quand à l’intérêt pour l’utilisateur. Je peux comprendre que ça ait un intérêt pour les sportif de haut niveau. Mais combien … |
mercredi 31 mai 2023 à 09h54 | Bon, l’ipv4 est bien payante, j’ai suivi la procédure avec pip. Ça à l’air de fonctionner. Merci tout de même. |