Messages postés par "1e49ba0eba"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 31 mai 2023 à 09h54 | Bon, l’ipv4 est bien payante, j’ai suivi la procédure avec pip. Ça à l’air de fonctionner. Merci tout de même. | |
Programme sportif
et nutritionnelle ? |
dimanche 28 mai 2023 à 19h27 | > Mon objectif n’est pas de courir un marathon, ni de participer à une compétition de body building :lol: > En revanche je souhaiterai simplement maintenir une forme physique. > Je n’ai pas envie d… |
dimanche 28 mai 2023 à 17h25 | > Je consulte pour le moment LeFigaro, LeBonCoin et SeLoger.com mais si vous en connaissez d’autres je suis preneur. Tu peux rajouter les agences immobilières, même si elles publient souvent leurs… | |
dimanche 28 mai 2023 à 16h59 | Il semblerai que rajouter une addresse ipv4 soit payant. À moins qu’on puisse configurer ça directement sur le serveur ? | |
dimanche 28 mai 2023 à 10h18 | Pff, bienvenue en 2023. Bon je regarde s’il y a moyen d’activer une ipv4. Merci. | |
dimanche 28 mai 2023 à 09h38 | > Y a-t-il un proxy ? Pas à ma connaissance. C’est une debian virtuel sur les serveur de gandi. J’ai rien installé de mon côté, après peut-être qu’ils en configure un par défaut pour des raisons t… | |
samedi 27 mai 2023 à 19h44 | Bonjour, Ce topic fais suite à mon [précédent](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16972/deployer-une-application-web-django/), sur lequels j’ai pus résoudre la plupart de mes problèmes. J’en … | |
vendredi 26 mai 2023 à 12h04 | ok, j’ai trouvé l’erreur : le `manage.py migrate` n’avait pas migré les differentes apps. J’ai du faire `manage.py migrate add` pour chacune des applications séparément. Donc erreur crsf semble ré… | |
vendredi 26 mai 2023 à 09h34 | ```Python # settings.__init__.py: #from .dev import * from .prod import * from .common import * ``` settings.prod.py c’est celui que j’ai posté plus haut dans le topic. ```Python # sett… | |
jeudi 25 mai 2023 à 13h48 | Ok, j’ai rajouté ``` location / { proxy_pass http://unix:/tmp/gunicorn.[domaine].sock; proxy_set_header X-Real-IP $remote_addr; # get real Client IP } ``` à la … | |
jeudi 25 mai 2023 à 10h42 | Je me demande s’il n’y a pas des questions de droit d’accès linux au milieux. pour le moment j’ai mis ``` host all all all trust ``` le temps de résoudre le problème. Je n’ai plus de mess… | |
mercredi 24 mai 2023 à 22h28 | oui, j'ai mis les vrais valeurs. Après est-ce qu'il faut bien mettre host et trust ? Est-ce qu'il y a juste l'ipv6 et le nom de domaine à autoriser ? | |
mercredi 24 mai 2023 à 16h59 | Bonjour, J’essaie de déployer un site web sous django. J’ai suivi le tuto de [ZdS](https://zestedesavoir.com/tutoriels/2213/deployer-une-application-django-en-production/) J’en suis au stade o… | |
mercredi 24 mai 2023 à 10h50 | Très bien. Pas grand chose à faire donc… > PS : pourquoi s’embêter à faire Aucune raison. J’avais écrit la deuxième en premiers, et j’ai fait des test pour savoir si ça changeait quelque chose … | |
mardi 23 mai 2023 à 11h48 | Bonjour, Je suis en train de suivre le tuto Latex. J’ai problème que je n’arrive pas à résoudre. Je suis en train de créer un formulaire. J’ai définit un environnement : ```Latex \newenvironm… | |
dimanche 19 mars 2023 à 21h55 | Bonsoir, J’avais effectivement finit par tomber sur Katex dans les dépots de ZdS après avoir posté mon message. Sans savoir comment l’exploiter. Je connais très mal Javascript et je n’ai jamais… | |
mardi 14 mars 2023 à 12h03 | Bonjour, J’aimerai pouvoir utiliser du $Latex$ dans une page web. En recherchant sur internet, la solution la plus simple semble être d’ajouter un script mathjax dans la page. Je n’aime pas t… | |
Conversion angles repère fixe->repère rotatif
rotation 3d |
mardi 14 mars 2023 à 11h47 | Merci de ta réponse. Je ne crois pas qu’il s’agisse d’angles d’Euler. Le logiciel utilise les termes « heading », « roll » et « pitch ». Faudra que je me repenche sur le problème. |
rotation 3d |
lundi 27 février 2023 à 10h30 | J’ai vu l’article, mais il y a des choses que je ne comprends pas. Mettons: $$ R_z(ψ) = \begin{pmatrix} \cos{ψ} & -\sin{ψ} & 0 \\ \sin{ψ} & \cos{ψ} & 0… |
rotation 3d |
vendredi 24 février 2023 à 16h22 | Bonjour, Je fais suite à mon message sur les matrice de rotation. En gros j’ai un problème de compatibilité logiciel En gros j’ai mes paramètres de rotation dans un repère fixe : rotation auto… |
vendredi 17 février 2023 à 17h08 | Merci. Effectivement, c’est évident maintenant que tu le dis. |