Messages postés par "mehdidou99"
14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
(Septembre 2015) Une fonction de hachage moderne
Où nous allons parler de SHA-1, SHA-2 mais surtout SHA-3 |
dimanche 06 septembre 2015 à 17h00 | > Bien sûr, je n'ai aucun droit d'auteur sur l'idée de SHA-3. ^^ Si vous voulez reprendre des morceaux du texte *in extenso*, ils sont sous licence [BiPu L](http://www.teladiai.re/public/licences/BiP… |
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
dimanche 06 septembre 2015 à 13h19 | Je suis de retour ! Je suis en pleine ambiance rentrée, mais dès que ça se calmera et que je rentrerai dans ma routine habituelle, je me remettrai à rédiger ;) J'en profite pour vous remercier tou… |
(Septembre 2015) Une fonction de hachage moderne
Où nous allons parler de SHA-1, SHA-2 mais surtout SHA-3 |
dimanche 06 septembre 2015 à 12h54 | Salut ! Le sujet est vraiment très intéressant, mais je ne pense pas que j'aurais le temps de m'y consacrer, bien que j'ai envie de faire une implémentation en C++... Ca aurait fait de la concurre… |
dimanche 30 août 2015 à 12h46 | Moi non plus, je n'ai pas pu avancer à cause des vacances, qui se traduisent par un manque de temps et de connexion internet. Mais je rente bientôt chez moi, je m'y remettrai ! :) |
Je n'ai pas compris quelque chose de complétement logique
un jeu en tkinter |
mercredi 29 juillet 2015 à 23h41 | Je n'y connais quasiment rien en python, mais c'est la suite de "if" ou le vecteur vitesse de la balle est modifiée. |
mercredi 29 juillet 2015 à 22h29 | Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : La Programmation en C++ moderne](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/1050/la-programmation-en-c-moderne… |
Une nouvelle fonctionnalité de C++11:la sémantique de mouvement
Ce tutoriel est une brève introduction à la sémantique de mouvement en C++. |
mercredi 29 juillet 2015 à 22h26 | Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Une nouvelle fonctionnalité de C++11 : la sémantique de mouvement](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/… |
mercredi 29 juillet 2015 à 22h25 | Tout d'abord, merci pour tes commentaires :) 1. Je verrais comment améliorer tout ça :) Je voulais rester simple, mais je vais essayer d'être plus exact. 2. Je préciserai que c'est dans la norme,… |
lundi 27 juillet 2015 à 18h52 | Merci beaucoup pour vos avis. > # L'intro L'idée d'un tutoriel reprenant ces bases me paraît en effet assez judicieuse, en effet. Je discuterai avec les auteurs pour voir comment alléger l'intr… |
jeudi 23 juillet 2015 à 22h54 | 1. On mettra un lien vers la doc cppreference dans le second chapitre, mais le reste du temps ils se debrouilleront pour faire leurs recherches dans la doc. 2. Bonne idee pour la faq et les forums, … |
mercredi 22 juillet 2015 à 15h41 | Merci beaucoup :) C'est ce qu'on s'est dit : que plus tôt on a des retours, plus on pourra améliorer le cours, c'est pourquoi on a finalement décidé de le mettre rapidement en beta. > Oui, j'ai au… |
mercredi 22 juillet 2015 à 14h59 | Merci ;) |
mercredi 22 juillet 2015 à 14h58 | Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Une nouvelle fonctionnalité de C++11 : la sémantique de mouvement](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/… |
mercredi 22 juillet 2015 à 14h51 | Bonjour, Suite à une décision des auteurs, la beta du tutoriel est de nouveau active, malgré que le tutoriel est assez peu avancé. -> [Lien de la beta du tutoriel : La Programmation en C++ mode… |
mercredi 22 juillet 2015 à 14h40 | Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Une nouvelle fonctionnalité de C++11 : la sémantique de mouvement](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/… |
mercredi 22 juillet 2015 à 14h39 | Désactivation de la beta du tutoriel **La Programmation en C++ moderne** Pour plus d'informations envoyez-moi un message privé. (La mise en beta était accidentelle) |
mercredi 22 juillet 2015 à 14h39 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 semaines, 2 jours) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **La Programmation en C++ moderne**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
vendredi 10 juillet 2015 à 13h57 | > En tout cas, **votre travail est remarquable.** Source:[mehdidou99](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=38#p65283) :) |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
vendredi 10 juillet 2015 à 11h35 | Graphiquement, c'est très impressionnant ! UE4 m'étonnera toujours... En tout cas, votre travail est remarquable. Votre teaser est digne d'un éditeur comme Blizzard, et donne vraiment envie de jou… |
mercredi 08 juillet 2015 à 19h04 | C'est peut-être un peu tard, mais je propose Unturned, un jeu de survie gratuit et amusant à plusieurs : on peut tuer aussi bien les zombies que les autres joueurs, ce qui permet de faire des allianc… | |
vendredi 03 juillet 2015 à 11h46 | Merci à tous pour vos avis ! Je vais en rediscuter avec les autres auteurs, mais je pense que l'on va plutôt distiller l'apprentissage de la gestion des erreurs au fur et à mesure que le lecteur avan… |