Messages postés par "Sanoc"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JZdS Montréal
dimanche 19 novembre 2017 à 16h14 > 6PM c'est avant l'heure de boire :) (perso, j'ai les memes horaires). Source:[AmarOk](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5840/jzds-montreal/?page=3#p166771) Oups, excuse moi, 8PM :/ J'ai j…
JZdS Montréal
samedi 18 novembre 2017 à 00h18 Les jeudi je travail de 9AM a 6PM mais ce sera un plaisir de vous rencontrer la prochaine fois (mon horaire sera plus le meme apres decembre). @Saroupille: Tu peux pas venir a Montreal sans aller …
Recuperation
mercredi 15 mars 2017 à 22h40 > > > Hum, GParted est surtout un outil de partitionnement permettant de repartitionner tes disques durs. Je ne suis pas certain qu'il fasse ce genre d'operation. (Mais a verifier) > Source:[Sanoc…
Recuperation
mercredi 15 mars 2017 à 18h46 > Il me semble que GParted peut faire ce genre opérations, étant un logiciel libre tu peux essayer de jeter un coup d’œil aux sources. Source:[LudoBike](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8206/…
Probleme de deploiement logiciel C++

Ma premiere compilation sous Windows

mercredi 15 mars 2017 à 16h02 Merci pour vos reponses! :D J'ai bien hate de rentrer chez moi regarder ca sur mon poste Windows! Je vous reviens des que j'ai tester vos solutions :pirate:
Recuperation
mercredi 15 mars 2017 à 15h58 Je ne serais pas te dire avec certitudes comment faire cela mais j'aurais tendance a croire qu'il "suffit" (et la le mot est tres flou :D) de lire chaque bit sur ton disque dur et ensuite de faire pa…
Recuperation
mercredi 15 mars 2017 à 14h01 > Plus tu attends, plus c'est irrécupérable. Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8206/recuperation/?page=1#p144456) Plus tu utilise ton disque dur, plus c'est irrecuperable pour…
barre de fenêtre
mercredi 15 mars 2017 à 13h55 **@melo96 :** Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux faire maintenant. 1. Si tu veux reduire l'espace entre ton tableau et les bord de ta fenetre et que tu travail avec QT designer il t…
barre de fenêtre
mercredi 15 mars 2017 à 02h07 Pas de soucis #melo96 :) Hesite pas a revenir en cas de soucis, ou pense a mettre resolu si ca fonctionne =)
Recuperation
mercredi 15 mars 2017 à 01h50 > Salut, > > La corbeille est un dossier comme un autre. Quand tu "supprimes" un fichier, il est juste déplacé dans ce dossier (et quelque métadonnées comme la date de suppression et le dossier d'…
barre de fenêtre
mercredi 15 mars 2017 à 01h47 Bonjour @melo96, Actuellement je fait quelque chose comme ceci au moment de la creation de ma fenetre (par exemple dans ton `main.cpp` si tu veux le faire sur ta fenetre principal) ``` YourCla…
Probleme de deploiement logiciel C++

Ma premiere compilation sous Windows

mercredi 15 mars 2017 à 01h30 Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai deux petits problemes de debutant ou j'aurais besoin de votre aide. Le tout ce passe sur un petit logiciel ecrit en C++ avec QT5 que j'ai fait pour me faire la mai…
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
jeudi 23 juin 2016 à 14h39 Bonjour Gabbro, La société est une startup tres jeune et tout son aspect promotion en ligne est actuellement en cours de construction, désolé mais par conséquent pas de site Web. Pour le reste…
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
mercredi 22 juin 2016 à 14h16 Je ne sais pas s’il y a toujours autant de monde sur Montréal ni si certains parmi eux sont disponibles tout de suite, mais j’ai quelque chose sur le feu brûlant! --- # **Développeur C#, ASP.…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

mardi 24 mai 2016 à 23h53 Je trouve ton idée intéressante @Folaefolc. C'est vrai que quand le projet sera stable certaines personnes pourront se coller la dessus, c'est toujours intéressant. Cependant il est peut être poss…
Utilisation de MySQL avec Django sous Windows
mardi 24 mai 2016 à 23h44 Oui, je pense que tu y gagnera beaucoup de temps et d'énergie pour tout tes projets :) Personnellement je ne me sert de Windows que pour les jeux, le reste du temps c'est plus un fléau qu'autre ch…
Utilisation de MySQL avec Django sous Windows
samedi 21 mai 2016 à 01h41 > J'ai déjà essayé d'installé Visual C++ Express 2010, ça a pris beaucoup d'espace, duré une heure > et ça n'a rien changé. Je suis obligé de télécharger tout ça pour me connecter à MySQL ? Source:[…
Utilisation de MySQL avec Django sous Windows
mercredi 18 mai 2016 à 01h17 > Merci pour ta réponse. Pas de soucis. > 1) L'installation de **mysqlclient** m'indique `error: Microsoft Visual C++ 10.0 is required (Unable to find vcvarsall.bat).` J'arrive pas à résoudre …
Utilisation de MySQL avec Django sous Windows
mardi 03 mai 2016 à 03h59 Oh alors dans ce cas tourne toi vers: mysqlclient De manière générale tourne toi sur cette documentation : https://docs.djangoproject.com/fr/1.9/ref/databases/#mysql-db-api-drivers
JZdS Montréal
lundi 02 mai 2016 à 02h02 Je suis aussi de Montréal et toujours partant pour rencontrer de la communauté!
Utilisation de MySQL avec Django sous Windows
dimanche 01 mai 2016 à 21h14 Pour windows une des documentations d'installation que nous avons produite renvoie sur: https://pypi.python.org/pypi/MySQL-python/1.2.5 As-tu essayer d'installer depuis ce lien?