Messages postés par "Sanoc"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Thème sombre pour Zeste de Savoir
samedi 30 avril 2016 à 18h56 Oh! Le thème me fait effectivement très très envie! Y-aurait-il une chance qu'il soit maintenu dans le temps et que les bugs relevé ici soit corrigé? J'aimerai beaucoup passer dessus!
Recherche de documentation, tutoriel, informations

Open-source ou Libre

samedi 30 avril 2016 à 18h23 Merci de l'éclaircissement! C'est justement le genre d'informations dont je suis preneur! :)
Recherche de documentation, tutoriel, informations

Open-source ou Libre

vendredi 29 avril 2016 à 23h37 @entwanne: > There are several MQTT brokers available such as ActiveMQ, Apollo, HiveMQ, IBM MessageSight, JoramMQ, Mosquitto, RabbitMQ, Solace Message Routers, and VerneMQ. (*Source : https://e…
Recherche de documentation, tutoriel, informations

Open-source ou Libre

jeudi 28 avril 2016 à 00h58 **@LudoBike et @nohar :** MQTT => https://en.wikipedia.org/wiki/MQTT C'est un protocole ayant de faible coup en bande passante et étant très utilisé dans les 'objet connecté'. RabbitMQ est …
Recherche de documentation, tutoriel, informations

Open-source ou Libre

mercredi 27 avril 2016 à 00h36 Bonjour les zesteux! J'ai actuellement des devices qui discutent avec MQTT vers un serveur Amazon, j'aimerai aujourd'hui me séparer d'amazon et donc avoir mon propre serveur centrale pour les mess…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

mercredi 27 avril 2016 à 00h13 Woah! Décidément tu es plus que surprenant! J'ai hâte de voir ton tutoriel 00, avec un peu de chance il tombera a temps pour mon lancement et je pourrais ainsi servir de béta-testeur.
Requête HTTP avec un shield GPRS
jeudi 21 avril 2016 à 12h10 Avez vous essayez le morceau de code présent sur cette page ci? http://www.seeedstudio.com/wiki/GPRS_Shield_V1.0#A_Simple_Source_Code_Examples L'exemple est un envoie put, ce qui est très ress…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

mercredi 20 avril 2016 à 14h20 T'inquiète mes besoins risquent d'évoluer très doucement et ma courbe d'apprentissage risque d'être longue par le peu de temps que j'ai et le peu de connaissance actuel. Ça ne devrais donc pas poser …
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

mardi 19 avril 2016 à 16h17 En imaginant que je me lance dans la création d'un petit jeu 3D, le moteur est-il déjà pleinement fonctionnel? Je ne pense pas utiliser des fonctionnalités très poussé puisque je suis un gros débutan…
La méthode des Grosses Pierres

Comment mieux prioriser et gérer vos tâches

lundi 18 avril 2016 à 15h43 Très sympa! > plutot que d'attendre la fin du cycle, il est possible de diviser la grosse pierre non ? Source:[juke](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5838/la-methode-des-grosses-pierres/?pa…
Branché son ordinateur sur un prise deux trous
dimanche 03 avril 2016 à 16h19 J'ai refait tout mon appartements il y à deux ans et en autre toute mon électricité (même le tableau). Du moment que je ne toucher pas au disjoncteur principal, aucune mise au normes n'était obligato…
Le pourquoi du comment des lignes haute tension
vendredi 01 avril 2016 à 15h19 > Si on prends une ligne de 20 kilomètres, avec des câbles en aluminium d'un diamètre de 20 centimètres, séparés de 2 mètres d'air (pour être gentil), on peut calculer la valeur (très approximative) …
Nouveau système de smartphone/tablette

Possible ou pas ?

lundi 28 mars 2016 à 17h27 > Et ma question, c'est qu'est-ce que ça apporterait par rapport à avoir une machine indépendante qui puisse se connecter à une autre machine contenant les applications/données distantes? Avec ton sy…
louerpresdechezsoi.com
lundi 28 mars 2016 à 17h18 Je suis un peu moins pessimiste que mes voisins du dessus. En effet il m'est souvent arriver de voir des graphiste travailler sans être payé. - Si tu as vraiment un plan d'affaire qui tient la ro…
Le pourquoi du comment des lignes haute tension
mardi 23 février 2016 à 13h38 Salut, Je trouve ça pas mal, il y a tout ce qu'il faut (ayant travailler chez RTE je ne suis pas forcément un avis objectif). La seule chose que je regrette c'est que parfois on pourrait croire…
Calculé la diagonale d'un tableau en Java
dimanche 21 février 2016 à 17h38 De rien, pense a mettre en résolu ;)
Calculé la diagonale d'un tableau en Java
dimanche 21 février 2016 à 17h27 Ah bah oui excuse moi!! Ta deuxième boucle fort s'exécute pour chaque valeur de la premiere! Ici tu devrais utiliser un while et faire des variables que tu incrémenté toi meme. Ça te laissera plus…
Calculé la diagonale d'un tableau en Java
dimanche 21 février 2016 à 17h17 Je ne comprend pas ta question. Ici ton code devrais sortir 0,2 1,1 2,0
Calculé la diagonale d'un tableau en Java
dimanche 21 février 2016 à 17h00 @Wizix, Désolé, j'ai pensé que le problème était assez simple pour que la solution lui reste en tête sans trop qu'il ce force. Mais tu as raison j'aurais du faire deviner puisqu'il n'y arrive pas pa…
Calculé la diagonale d'un tableau en Java
dimanche 21 février 2016 à 16h54 La première il faut partir de x=0 et y=0 et incrémenter a chaque tour. La deuxième est assez proche mais il faut partir de x=2 et y=0 puis incrémenter y et décrémenter x à chaque tour.
Conours jeux-C++-Nazara

trouver un titre plus sexy

vendredi 19 février 2016 à 15h12 J'ai du mal à comprendre la claque de "-1" que ce prend dominus carnuflex juste au dessus de moi. Pourriez-vous expliquer votre opinion si vous n'êtes pas d'accord? On a un avis mais il n'est pas …