Messages postés par "Sanoc"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Faire des tests sur des CBV

@method_decorator(login_required)

mercredi 17 juin 2015 à 21h57 C'est celui par défaut. Je viens de voir que le ZDS ne fait pas de test sur les CBV ayant ce décorateur (ex:UpdateMember). Du coup peut être est-ce simplement un problème a contourner? Mais alo…
Faire des tests sur des CBV

@method_decorator(login_required)

mercredi 17 juin 2015 à 21h50 Oh excuse moi ```AssertionError: 302 != 200``` Il me fait donc une redirection au lieu de m'afficher la page. J'ai donc l'impression de ne pas être connecté
Faire des tests sur des CBV

@method_decorator(login_required)

mercredi 17 juin 2015 à 21h29 Bonjour, Je n'arrive pas a faire un test sur une CBV. je pense que cela vient de ```@method_decorator(login_required)``` puisque sans tout marche très bien. Cependant je ne trouve nul part comm…
Boucler des importations

Dans des models

mardi 09 juin 2015 à 22h26 OH! Intéressant ça! Je n'avais pas du tout vu que c'était possible! Je pense qu'en effet c'est encore mieux, comme ça pas de problème futur d'importation en vue! De plus niveau performance tu évi…
Boucler des importations

Dans des models

lundi 08 juin 2015 à 21h24 > - faire **au moment où tu en as besoin seulement** un import de Company/models.py dans Founder/models.py. Les imports ne sont pas nécessairement mis en début de fichier. Source:[artragis](http://z…
Boucler des importations

Dans des models

lundi 08 juin 2015 à 20h17 Bonjour, Je dispose de deux models: - ```Company/models.py``` - ```Founder/models.py``` Ma classe ```Company``` dispose d'un field ```ManyToMany``` poitant sur ma classe ```Founder```. Po…
Afficher la présence de messages non lus dans la liste des forums
dimanche 07 juin 2015 à 01h47 Personnellement je suis d'accord avec **Dominus Carnufex**, il m'est arrivé de passer des journées entière a aider les autres sur les forums web et réseaux. Et lorsqu'on aide sur plusieurs parties du…
Faire des tests avec Django

Et possiblement Travis

dimanche 07 juin 2015 à 01h12 > As-tu bien créé un `__init__.py` dans tes dossiers `tests/` ? Source:[Situphen](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3337/faire-des-tests-avec-django/?page=1#p60164) Eh bien a vrai dire, non..…
Faire des tests avec Django

Et possiblement Travis

vendredi 05 juin 2015 à 22h22 Bon après plusieurs essai et attente de 30 secondes, j'ai trouver comment résoudre la question N°4 depuis la doc de factory-boy : ```py class Meta: model = CompanyStatus ``` à la pla…
Faire des tests avec Django

Et possiblement Travis

vendredi 05 juin 2015 à 20h58 Bonjour, Je viens de commencer a faire des tests Django et plusieurs questions foisonne dans mon esprit. Alors si vous pouviez discutez de certaines, je vous en remercierai jamais assez! Tout d…
Passer d'une FOREIGN_KEY a un CHOICES

Sans devoir demander a tout le monde de ressaisir ses données

vendredi 05 juin 2015 à 17h40 D'accord, dans tout les cas tu m'a vraiment bien avancer! Merci a toi et bonne journée!
Passer d'une FOREIGN_KEY a un CHOICES

Sans devoir demander a tout le monde de ressaisir ses données

vendredi 05 juin 2015 à 17h03 Si, cela a marcher lorsque je l'ai essayer au début. Mais le problème et que le code existant lui contient des appels du type: ```py element = BusissCanvasElement.objects.get(id=..) nom = elemen…
Passer d'une FOREIGN_KEY a un CHOICES

Sans devoir demander a tout le monde de ressaisir ses données

vendredi 05 juin 2015 à 14h53 J'y ai penser, mais comment retrouver le name avec l'ID mis en DB? ```py choices=[(1, b'KeyPartner'), ]) ``` Je ferais object.type.name, mais comment nommer un champs de mon choices 'name'?
Passer d'une FOREIGN_KEY a un CHOICES

Sans devoir demander a tout le monde de ressaisir ses données

jeudi 04 juin 2015 à 19h16 Alors voici comment j'ai procédé: ***Migration N°1*** J'ajoute le nouveau champ ```py class Migration(migrations.Migration): dependencies = [ ('businessCanvas', '0001_initial'…
Passer d'une FOREIGN_KEY a un CHOICES

Sans devoir demander a tout le monde de ressaisir ses données

jeudi 04 juin 2015 à 17h08 D'accord, je vais essayer cela alors ;) Aucun problème pour les autres champs, je n'ai que ces 10 champs la, copié-collé et vérifié.
Passer d'une FOREIGN_KEY a un CHOICES

Sans devoir demander a tout le monde de ressaisir ses données

jeudi 04 juin 2015 à 16h44 Alors attention les yeux me revoilà: ***Ancien models.py*** ```py #The type of element in the business canvas class BusinessCanvasType(models.Model): class Meta: verbose_name = _(…
Passer d'une FOREIGN_KEY a un CHOICES

Sans devoir demander a tout le monde de ressaisir ses données

jeudi 04 juin 2015 à 15h48 Ce n'est pas grave **artragis**, ça arrive a tout le monde ;) Quand a l'idée de fixture de **firm1**, je préferai mettre ça vraiment au propre vu que le projet va passer dans les mains de grand me…
Passer d'une FOREIGN_KEY a un CHOICES

Sans devoir demander a tout le monde de ressaisir ses données

jeudi 04 juin 2015 à 14h55 **Artragis**, cela ne résoud pas mon problème puisque je devrais toujours copier les données de ma DB a chaque nouveau projet. De plus ce que tu me présente la ressemble plus a un formulaire si je ne…
Passer d'une FOREIGN_KEY a un CHOICES

Sans devoir demander a tout le monde de ressaisir ses données

mercredi 03 juin 2015 à 22h27 Bonjour, J'utilise actuellement ```type = models.ForeignKey()``` dans l'un de mes models Django. Nous nous sommes rendu compte que celui n'évoluerai jamais mais jusque la tout le monde s'en fich…
Que doit-on cacher dans son setting.py?

Faille de sécurité sur projet Open-Source

lundi 01 juin 2015 à 15h15 D'accord, et bien merci de votre temps a tous! J'étais donc partie sur de bonne base ;)
Que doit-on cacher dans son setting.py?

Faille de sécurité sur projet Open-Source

samedi 30 mai 2015 à 14h35 J'aime ton idée de l'import, cela facilite grandement la complexité de la mise en prod. C'est vrai que je suis parti sur un script tout de suite sans trop me poser de question. En tout cas merci…