Messages postés par "Sanoc"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Que doit-on cacher dans son setting.py?

Faille de sécurité sur projet Open-Source

vendredi 29 mai 2015 à 20h42 Bonjour, Je viens de voir que le ZdS laisser sur son repository la clef secrète de Django: ```py # Make this unique, and don't share it with anybody. SECRET_KEY = 'n!01nl+318#x75_%le8#s0=-*ysw&…
Associer un calendrier dynamique a un DateField

Possiblement avec AdminDateWidget()

lundi 25 mai 2015 à 18h33 Le JS en dehors du head marche déjà beaucoup mieux effectivement. Ensuite un grand merci d'avoir relever ce morceau de script car effectivement je n'avais pas fait le rapprochement du mot class da…
Associer un calendrier dynamique a un DateField

Possiblement avec AdminDateWidget()

lundi 25 mai 2015 à 17h50 Merci **artragis**, je commence a comprendre ce que tu essaye de me faire faire. Mais j'ai encore du mal apparemment. Toujours un formulaire qui marche mais sans aucun datePicker... Voici mon …
Associer un calendrier dynamique a un DateField

Possiblement avec AdminDateWidget()

lundi 25 mai 2015 à 16h38 J'ai du modifier un peu ton code: - ```dateSoumission = fields.DateField()``` est en réalité ```dateSoumission = forms.DateField()```. - ```fields = ['dateSoumission']``` est obligatoirement dé…
Associer un calendrier dynamique a un DateField

Possiblement avec AdminDateWidget()

lundi 25 mai 2015 à 01h25 Bah ma méta classe me permet de dire sur quel modèle je veut faire mon formulaire et surtout me permet de choisir mes fields a affiche. Le reste je le fait dans mon init, qui est justement la pour in…
Associer un calendrier dynamique a un DateField

Possiblement avec AdminDateWidget()

samedi 23 mai 2015 à 17h42 Huum, j'aime ce que tu dit la!! C'est assez intéressant bien qu’apparemment mon Firefox ne le gère pas encore, ce qui enlève bon nombre d'utilisateur aujourd'hui... Cependant Django fait que je…
Associer un calendrier dynamique a un DateField

Possiblement avec AdminDateWidget()

jeudi 21 mai 2015 à 20h01 Bonjour, J'essaie en vain de rajouter un calendrier à coté de mes DateField dans mes formulaires d'ajout et de modifications afin de ne pas avoir a les taper a la main et pile comme le demande le …
Concentré de Savoir, v2

Il fallait bien le lancer...

mercredi 20 mai 2015 à 16h47 Je plussoie aussi.
Comment activer les balises HTML dans un TextField

Même si apparement ça devrait l'être pas défaut...

mercredi 20 mai 2015 à 16h44 Merci **Oprax**, ça marche parfaitement. ```py <p>{{ company.description|safe }}</p> ```
Comment activer les balises HTML dans un TextField

Même si apparement ça devrait l'être pas défaut...

mardi 19 mai 2015 à 16h16 Salut, Sur le [turoriel Django](https://zestedesavoir.com/tutoriels/232/developpez-votre-site-web-avec-le-framework-django/263/premiers-pas/1523/ladministration/) on voit que le TextField devrait …
envoyer un MP à un membre banni
lundi 18 mai 2015 à 13h29 Ah oui, vos deux arguments mon convaincu effectivement!
envoyer un MP à un membre banni
vendredi 15 mai 2015 à 22h26 > En général les modo commencent par une lecture seule temporaire. Si le membre a été banni c'est qu'il y a une raison.Typiquement certains décident à ce moment là d'insulter la terre entière dont le…
TutoBeta : TP La pierre de lait
vendredi 15 mai 2015 à 22h23 Eh bien merci a vous deux de ces informations, je pense que je vais continuer mes recherches en attendant que tu nous explique a l'occasion comment améliorer tout ça. Mais du coup pour des pièces…
envoyer un MP à un membre banni
vendredi 15 mai 2015 à 22h20 Et du coups pourquoi le banissement? En lecture seul il fait assez bisounours comme ça non? =)
TutoBeta : TP La pierre de lait
vendredi 15 mai 2015 à 21h24 Bah niveau initiative je ne suis pas a proprement parler un chimiste :/ En fait je trouve ton application très intéressante dans le fait qu'on pourrait tenter un moulage de pièce basse qualité. …
TutoBeta : TP La pierre de lait
vendredi 15 mai 2015 à 21h04 J'attends toujours avec impatience l'application pratique au ciseaux a bois!! Si tu a besoin d'aide pour avancer, je me ferais un plaisir de prendre du temps pour toi, n'hésite pas! En attendan…
envoyer un MP à un membre banni
vendredi 15 mai 2015 à 20h44 Ah, je ne pensais pas qu'il avait était implémenter de cette manière. C'est un peu dommage car au final, même si il fait parti des gens qu'on souhaite bannir, il peut rester assez intéressant pour…
envoyer un MP à un membre banni
vendredi 15 mai 2015 à 20h30 Moi je serais plutôt d'avis de demander pourquoi empêcher de joindre un membre banni? Après tout ce n'est pas parce qu'il est banni de la plateforme que personne n'aurait envie de le contacter pour …
Comment faire un redirect Django dans une requete Ajax
vendredi 15 mai 2015 à 19h10 Par contre j'ai complétement oublier le fait que ça ne marcherai pas une fois dans un fichier JS séparer... Problème a moitié résolu donc. PS: Toute mes excuses on peut le faire en modifiant le…
Comment faire un redirect Django dans une requete Ajax
vendredi 15 mai 2015 à 18h52 Je suis parti sur cette solution qui marche: ```js var baseLien = '{% url "addElement" 1 %}'; //On met un indice de company au pif var pos = baseLien.lastIndexOf('/'); // On recupère la position…
Comment faire un redirect Django dans une requete Ajax
vendredi 15 mai 2015 à 18h27 Je vais regarder ton extension, mais malheureusement je vais avoir un conflit de licence si j'utilise son travail. Cependant l'idée de faire un reverse de la racine n'est pas idiot! Je vais essaye…